Je reviens du kebab qui diffusait le match, bon comment dire que je suis vénère......
Mandanda (5) : Bon il a pas fait grand chose dans le match
Fanni (5) : Moyen, c'était un match de reprise, fait un bon retour sur l'erreur du boulet de la soirée
Diawara (5.5) : Il est toujours solide, rien d'exceptionnel cependant
NKoulou (3.5) : Le voilà donc! Côté marseillais c'est la mode de le descendre en ce moment mais j'aime pas suivre la foule d'autant que contre Montpellier il avait été bon. Mais là déjà il est aux paquerettes et aux marguerites sur le but, et puis entre la passe en retrait moisie à Mandanda et son superbe tacle dans le vent (heureusement rattrapé par Fanni), ... bref il a intérêt à se reprendre!
Mandy (6.5) : Quand je le vois jouer (et en plus s'améliorer sur son point faible qui est le jeu défensif) j'ai juste envie de dire que je ne veux plus jamais voir Morel à sa place!
Romao (4.5) : Je le trouve vachement nerveux, heureusement qu'il joue quand même pas mal mais voilà, j'en attends plus
Lemina (4) : Il a eu sa chance, il l'a visiblement pas saisie sur ce match. Il sort à la mi-temps victime du changement tactique de Baup, dommage...
Cheyrou (5.5) : Je l'ai trouvé pas trop mauvais sur ce match, il m'a agréablement surpris et prouvé que ce soir il méritait sa place
Thauvin (6) : Je le kiffe toujours, il a clairement un truc, maintenant il gagnerait à être plus collectif.
Payet (5) : Il joue bien, très technique mais mon Dieu qu'est-ce qu'il se complique la tache!! Il serait bien meilleur en jouant plus simple!
Gignac (5.5) : Dans le jeu il a été bon, dommage qu'il ne marque pas mais j'aime toujours son engagement.
Khalifa (4.5) : Il a été bof, et sérieux son loupé le sanctionne logiquement...
Sinon bah on a ENNNNNNNNNNNNNFIN sorti le 4-3-3 (ouais, celui qu'on dit qu'on va mettre depuis 2 mois), malheureusement on est tombé sur un bon Nantes. Du coup à la mi-temps changement et on repasse au 4-2-3-1. Le matche en lui-même n'a pas été dégueu au niveau du jeu, mais mon Dieu que ça manque de réalisme!! Je vais pas m'étendre sur le match qui m'a quand même un peu dégouté, je vais même pas insisté plus que ça sur Turpin qui, pour une raison que j'ignore s'obstinait à rien siffler pour nous dès qu'on était dans le camp adverse (je parle pas dans la surface y'avait aucun péno) mais bon je l'ai trouvé bien laxiste parfois, de toute façon ça fait un moment que pour moi ce mec n'a pas sa place dans l'arbitrage tellement il est nul et hautain, le must était le jaune qu'il fout à Mendy tout ça parce qu'il l'a frolé, bref...