Ah, la vache, je viens de voir le résumé du match de Paris... je sais bien que c'est "que " Sochaux, mais la prestation des 2 attaquants parisiens semblent impressionnantes (quels buts...).
Les 2 semblent de plus en plus complémentaires...
damssou a écrit:Putain j'ai réver que Enyama se prenait un but cette nuit ...C'est bien dommage
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
rodjackie a écrit:Après Imbula je peux comprendre qu'il en ait marre... le mec commence la saison et fait de bons matchs, après il doit se rater une ou 2 fois, et c'est là dessus qu'il se fait éjecter pour de bon, genre mec t'as foiré 2 matchs bah t'es sur le banc jusqu'à la fin de la saison, pendant que des Cheyrou, des Morel ou des Payet eux foirent les 3/4 de leurs matchs mais non pas de soucis ils restent!
Ginji a écrit:rodjackie a écrit:Après Imbula je peux comprendre qu'il en ait marre... le mec commence la saison et fait de bons matchs, après il doit se rater une ou 2 fois, et c'est là dessus qu'il se fait éjecter pour de bon, genre mec t'as foiré 2 matchs bah t'es sur le banc jusqu'à la fin de la saison, pendant que des Cheyrou, des Morel ou des Payet eux foirent les 3/4 de leurs matchs mais non pas de soucis ils restent!
Euh ... D'après ce que j'ai entendu, c'est justement parce qu'il se fout sur la gueule avec Baup pile à ce moment-là qu'il passe su le banc. J'ai pas lu d'article, donc je t'avoue que je n'ai pas de source, mais c'est ce que je lisais sur le fil des marseillais et ils n'ont pas trop de raisons de mentir les gars.
Désolé, mais Imbula, il n'a pas l'air très fut' fut' de toute façon, je rappelle que cette année, il a également une altercation avec Sagnol et il n'a pas été rappelé en espoir depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités