Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Lun Déc 09, 2013 0:00

Bon sa aura été dur mais la victoire est la et c'est bien le principal.
Ajaccio a bien défendu même a 10 et Monaco devant c'étais pas folichon.
Bon j'ai la flemme de faire un gros résumer,je dirais juste que le but de Rivière est sublime ^^.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 09, 2013 13:34

Bon j'ai pas vu le match hier... Au moins, il aura le mérite qu'on arrête de nous les casser avec le record du goal bordelais... Cependant, je pense que c'était le meilleur moment pour en prendre un, mentalement si on se relance face à Bastia, ça passera sans problême. Enyeama a fait apparemment quelques arrêts décisif, et de ce que j'ai cru comprendre, le LOSC, un non match... Avec Kalou qui est complétement cuit. Voilà ce qui semble en ressortir.
Nosferatu

Messagepar Seychar le Lun Déc 09, 2013 15:35

Nosferatu a écrit:Bon j'ai pas vu le match hier... Au moins, il aura le mérite qu'on arrête de nous les casser avec le record du goal bordelais... Cependant, je pense que c'était le meilleur moment pour en prendre un, mentalement si on se relance face à Bastia, ça passera sans problême. Enyeama a fait apparemment quelques arrêts décisif, et de ce que j'ai cru comprendre, le LOSC, un non match... Avec Kalou qui est complétement cuit. Voilà ce qui semble en ressortir.

un match perdu, mais reposant et bon pour remettre son moral en question en somme ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 09, 2013 15:47

Non surtout le but pris, pas la défaite... Je préfère qu'on le prenne maintenant plutôt que juste avant le match contre Paris...ou on est très susceptible de s'en prendre plus d'un...ou pire, après la trêve. Parce qu'un jour ou l'autre, il fallait en prendre un, et que le moment ou tu le prends me semblent super important pour les psychologies (genre t'en prends un contre Bastia, 3 contre Paris... = remise en question/doute. Là, y a l'occasion que le choix soit "lissé" en quelques sortes. En fait, pour être clair, je pense que c'est une bonne chose pour l'atténuation de l'effet pervers (le "choc " du but) de la série exceptionnelle du LOSC.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Déc 11, 2013 13:40

Ce soir, l'OM joue son dernier match de LDC et va devenir la première équipe française à prendre zéro point dans la compet et va donc se farcir les moqueries de certains supporters des autres clubs qui, pendant qu'on se tape l'un des groupes mortels de l'histoire de la LDC se farcissent des groupes greco-portugo-slovènes, ... merci à l'OM car on ne retrouvera pas la plus prestigieuse compétition européenne avant 5 ans (vu comment ça part en couille dans mon club...).

En tout cas vivement qu'on y retourne et qu'on se tape le fameux groupe Bayern-Real-Juve ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Mer Déc 11, 2013 14:02

Bah en terme de points, le résultat me parait normal, là où ça devient plus problématique, c'est l'état d'esprit que vous avez montré sur une bonne parties des rencontres, notamment les matchs aller contre Naples + Dortmund, et le match retour contre Arsenal.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Déc 11, 2013 15:09

Spoiler
Cher Ginji, l'avocat (mais aussi psy) de rodjackie vous informe que mon client refuse catégoriquement de vous parler du rageur match aller face à Arsenal)

Sinon... c'est vrai que j'ai pas vu les autres matchs (soit Bein, soit au taff) mais il m'a semblé que seuls les matchs face à Naples au Vel et à Arsenal ont été catastrophique. Le retour à Naples certes on fait des erreurs mais on marque quand même 2 fois, quant à Dortmund sérieux y'avait juste rien à faire.

D'accord avec toi sur l'état d'esprit quand même, après je pense que de toute façon vu le début de saison, les mecs voulaient simplement pas la jouer, je parie même qu'ils vont se sentir soulagés après le match même en cas de défaite. Un bien beau gachis ce début de saison...

Spoiler
Quand même c'que j'aimerais une élimination d'Arsenal, juste pour rigoler ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 11, 2013 16:44

La Juve vient de se faire éliminer de la LDC (le match arrêté hier soir a repris à 14h et la juve a perdu 1-0 contre Galatasaray)...
Nosferatu

Messagepar Cactus Jack le Mer Déc 11, 2013 17:06

En tant que supporter de la Juve je ne ferai aucun commentaire sur cette parodie de match de foot (même si ils ont bien géré les L1+triangle les turcs).

Sur ce j'attends de voir ce que vont faire Barcelone ce soir..
Cactus Jack

Messagepar rodjackie le Mer Déc 11, 2013 17:13

Nosferatu a écrit:La Juve vient de se faire éliminer de la LDC (le match arrêté hier soir a repris à 14h et la juve a perdu 1-0 contre Galatasaray)...

Manque plus qu'Arsenal et Milan :twisted:

Non encore la Juve je suis surpris, même si peut-être que l'an prochain ils arrêteront de faire des parcours en demi teinte, c'est passé l'an dernier, cette année non.

Du coup on sait déjà qui va remporter la Série A vu que je suppose qu'ils vont avoir besoin de se défouler ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 11, 2013 17:14

Je viens de mater le classement UEFA par curiosité, il s'avére qu'en fait, l'an prochain on perdra les 15 000 points de la saison 09-10... et que la Russie, sinon nous dépasser, sera minimum très très proche de nous (mis à part exploit des survivants français en Europe)... et dans 2 ans, on perdra le bénéfice de la saison 2010-2011...où on avait été ridicule... et il y aura alors de très forte chance qu'on redépasse Portugal et /ou Russie (à coup sur on redépassera la Russie si d'aventure il nous passait devant l'an prochain).
En revanche, à moins d'une année particulièrement pourrie des italiens et très faste des français sous peu, on restera plutôt assez en retrait des italiens pendant encore quelques années.
Nosferatu

Messagepar Cactus Jack le Mer Déc 11, 2013 17:15

Ils jouent aussi l'EL où la finale se déroule..dans leur stade.

Image

Du beau stade tout de même.

edit : j'ai l'impression qu'à part city c'est extrêmement moyen les 2ème cette année. (Et je veux un Barca - Galatasaray juste pour la vengeance :D )
Cactus Jack

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 11, 2013 17:19

Ils auraient demandé, on leur louait sans problème notre terrain de district, ça aurait pu faire mieux l'affaire (il aurait juste fallu réparer la tribune en bois qui s'écroule Image)
Nosferatu

Messagepar Cactus Jack le Mer Déc 11, 2013 17:23

Les deux clubs voulaient pas jouer au départ aujourd'hui, c'est ça qu'est rageant je trouve. (Même le stade de DH chez moi est mieux..)
Cactus Jack

Messagepar Ginji le Mer Déc 11, 2013 17:26

Oui, j'ai vu le match, c'était une blague. Qu'importe le résultat, ça aurait été moche pour le non qualifié ...
Mais au final, ça a quand même favorisé Galatasaray et leur jeu rapide avec Drogba en pivot, quand la Juve a surtout un jeu posé et technique.
Dommage ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café