Bra:
C'est juste parce que je peux plus sentir ce club et tout ce qu'il représente et ce qui l'entoure, la prétention grotesque et l'attitude mafieuse de ses dirigeants (mais j'ai rien contre vous, ne le prenez pas comme une attaque personnelle ^^). Et joie surtout que ça se retourne contre eux. Mais je te rassure, à part ça je me branle complet de ce club, ça m'empêche pas de dormir. Les malheurs de l'OM sont juste un petit plus.
L'an dernier, ça y allait les "Lille a rien à foutre là, faut laisser la place à des clubs qui la joueront, l'Europe, etc...", ça y allait, sur la branlée prise contre le Bayern, futur champion d'Europe...
Là, je me sens juste apaisé, juste retour de bâton pleine tronche que j'observe passivement.
T'es sûr de vouloir parler de passé quand on sait que ces deux clubs cumulent seulement 4 championnats à eux deux ?
L'argument ultime que sort le marseillais quand il n'a plus rien à dire... allons Bra, tu vaux mieux que ça.
Random: Galatasaray pourrait bien être un outsider cette année que ça m'étonnerait pas. Mais je sais pas pourquoi, je pense que c'est l'année du PSG... vraiment.