Kai est plus joli, c'est un fait.
Je ne suis pas d'accord, je trouve la colorisation faite actuellement par ordinateur bien plus moche que fait manuellement a l'ancienne.
Kai est plus joli, c'est un fait.
Message par Ganjalo le Dim Oct 31, 2010 15:17
Les dessins "HD" sont loin devant les anciens dessins qui étaient surchargés, parfois difformes ... Même les meilleurs épisodes avaient pas mal de défauts niveau dessin.
Message par Ganjalo le Dim Avr 25, 2010 1:30
Pour moi, l'intérêt de cette série, c'est :
-Les fillers jartés ( pour la plupart ) qui permettent de ne pas passer 58 épisodes à voir Bulma se battre contre des dinosaures sur Namek.
-La qualité graphique améliorée.
-Les nouveaux eyecatchs ( quand même ils sont beaux :mrgreen: )
-Les nouvelles OSTs ( ne t'en déplaise, un Saiyan Blood quand Vegeta concentre sa puissance -et sa fierté- ou un Chou Super Dragon Soul quand Goku sort de la machine de regénération dans l'ombre, c'est juste génial ).
Dragon Ball Kai powa ! Moi qui n'ai jamais visionné plus de ... 20 épisodes de l'animé :mrgreen:
Mais franchement, je pige pas comment on peut ENVISAGER CA.
Quelque chose que tu mets en HD, la qualité S'AMELIORE. C'est ça l'intérêt de le mettre en HD. HAUTE définition.
Et on ajoute à cela les recolorations superbes et les nouveaux dessins de temps en temps.
http://www.youtube.com/watch?v=1AN_1euPsTk
May nan ! DBZ il est plus beau ! Quel troll ...
Message par Ganjalo le Dim Avr 25, 2010 14:00
Ok dans ce cas pas de pleurs parce que les OSTs ont changé hein :mrgreen:
Sinon, le graphisme de Dragon Ball Kai est supérieur à celui de DBZ, alors si DBK est ignoble, que dire de DBZ. "
Clemsi a écrit:Non, faut pas abuser...
Bref, il a tourner sa veste et je trouve que ça fait pitié, j'aime pas les gens qui font ça.
Teen_Gohan_757 a écrit:Après, est-il nécessaire de s'étendre la dessus pendant 20 ans ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités