Il pourrait mettre de temps à autre ses baskets à la machine à laver !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je pense que dans la partie deux, il va dire que c'est la retranscription de toutes les conversations inutiles de la fille avec ses copines ou lui ... ou truc du genre.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Non mais en fait c'est pour dire que qu'il y a un ou plusieurs autres livres sur "Pourquoi elle pourrait être fachée", faut pas chercher trop loin hein. x)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
J'avoue, y'a pas si longtemps j'ai téléchargé un film, que j'avais déja en DVD (mais fallait monter à l'étage le chercher, c'était loin :s). Le pire c'est que c'était un Rocky...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Et ça va plus vite de télécharger le film que de monter le chercher? Woaw. T'as un bon ordi, une bonne connexion, et/ou tu connais les bons sites. Ou alors t'étais en mode Homer Simpson (je préfère patienter une heure que me lever et monter puis redescendre les escaliers...)
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.