Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Sam Jan 25, 2014 19:21

Ginji a écrit:
Bra a écrit:Sinon c'est moi ou maintenant tout le monde place Ibra comme le meilleur depuis qu'il est au PSG alors qu'à l'époque de Milan quand je le disais on me riait au nez...

Euh, non, non, pas moi.
*Coucou Messi que personne a cité*

Edit :
Moi pas comprendre

Edit 2 :
Pitié, non ...

S'il vous plait, qu'il vienne pas à la Fio'...Et sérieusement y'a encore des clubs assez stupides pour miser de la thune sur un mec comme Menez?

Pour en revenir à Messi, je ne l'ai pas cité car je ne le considère pas comme un 9 pur du fait de son influence, de son positionnement et de ses déplacements. Messi part de plus loin que les attaquants classiques pour prendre de la vitesse et combiner avec ses coéquipiers par exemple. Il n'hésite aussi pas a aller sur l'aile pour repiquer ensuite dans l'axe.

Messi ,c'est comme Ronaldo, c'est une sorte d'attaquant ultra complet qui n'est pas vraiment dans le registre du simple numéro 9 sans pour autant que cela ait un impact sur ses statistiques hors du commun

Pour Ibra', je suis d'accord avec Bra, il n'est pas plus fort, c'est juste son équipe qui est plus compétitive et le championnat qui l'est moins

EDIT: Seychar, meme si on ne prend pas en compte les écarts de comportement de Suarez, les stats démontrent que Cavani lui est supérieur sur la période 2010-2013 en terme de nombre de buts marqués et de buts/match, que ce soit en championnat ou en C1/C3

Pour moi, les deux c'est le top du top de toute facon avec un Cavani qui est un peu plus tueur et un Suarez qui est un peu plus influent dans le jeu
asm75

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 25, 2014 19:55

Ginji a écrit:Edit :
Moi pas comprendre

Bin je trouve ça pas forcément con, au moins nos matchs de galas sont tirés au sort, et on pourra se situer virtuellement par rapport à une poule de qualif... pourquoi pas
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Jan 25, 2014 20:59

Nosferatu a écrit:
Ginji a écrit:Edit :
Moi pas comprendre

Bin je trouve ça pas forcément con, au moins nos matchs de galas sont tirés au sort, et on pourra se situer virtuellement par rapport à une poule de qualif... pourquoi pas

Sauf que nos résultats ne seront pas prit en compte. En gros, ce sera des matchs amicaux qu'on aura pas décidé, aucune tension durant les matchs, aucun rajout de point fifa, rien. Pour moi, c'est débile à souhait.

asm75 a écrit:S'il vous plait, qu'il vienne pas à la Fio'...Et sérieusement y'a encore des clubs assez stupides pour miser de la thune sur un mec comme Menez?

Bah ya encore des personnes qui sont assez stupides pour se voiler la face. On a bien acheté 18M un Kader Keita, nous ...

asm75 a écrit:Pour en revenir à Messi, je ne l'ai pas cité car je ne le considère pas comme un 9 pur du fait de son influence, de son positionnement et de ses déplacements. Messi part de plus loin que les attaquants classiques pour prendre de la vitesse et combiner avec ses coéquipiers par exemple. Il n'hésite aussi pas a aller sur l'aile pour repiquer ensuite dans l'axe.

Oui, mais à partir du moment où dans un débat, on prend en compte Suarez-Cavani-Ibra, c'est que vous prenez tout les profils. Et Messi joue en pointe donc il doit être comptabilisé. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Jan 25, 2014 22:16

asm75 a écrit:

EDIT: Seychar, meme si on ne prend pas en compte les écarts de comportement de Suarez, les stats démontrent que Cavani lui est supérieur sur la période 2010-2013 en terme de nombre de buts marqués et de buts/match, que ce soit en championnat ou en C1/C3

Pour moi, les deux c'est le top du top de toute facon avec un Cavani qui est un peu plus tueur et un Suarez qui est un peu plus influent dans le jeu

j'ai parlé de quelle période ? :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 27, 2014 18:56

Aujourd'hui est un grand jour ! De Melo va certainement signer à l'ETG dans la journée! Bon, j'espère pour lui qu'il va se relancer, et redevenir au moins un bon petit joueur de L1, et stopper ses blessures. Egalement, Corchia devrait pas tarder à signer apparemment. Le joueur semble d'accord, reste plus qu'aux clubs à se mettre d'accord a priori. Très content si ça se fait.

Edit: bon, c'est sur pour De Melo... s'il passe la visite médicale (et c'est peut être pas gagné)... Contrat qui serait de 6 mois, témoignant de la grande confiance de l'ETG à son propos ^^

EDIT 2: bon, selon les journaleux, Corchia s'est quasi fait, toutes les parties sont d'accord, reste que la visite médicale à passer demain, contrat de 5 ans ! Ce sera sans doute officiel demain. Tout ce que j'espère, c'est que Wenger ait pas besoin d'arrière droit ou que l'OM propose pas au LOSC 15 millions d'ici la fin du mercato pour Corchia :lol:

Merci à Aulas d'avoir laché le dossier cet été ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Jan 27, 2014 19:32

Nosferatu a écrit:Merci à Aulas d'avoir laché le dossier cet été ^^

Ouais, enfin c'est marrant comme le prix est pas le même entre votre offre et ce qu'il nous demandait ...
Bon, du coup, je ne sais pas du tout ce u'on aura à droite pour la saison prochaine.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Jan 28, 2014 12:38

Bin là différence vient du fait qu'il y a 6 mois de contrat en moins, un mercato encore plus atone que cet été + le fait que Sochaux soit quasi assuré d'aller en L2 et a donc bien plus besoin de recevoir des liquidités, ce qui contribue à une baisse des prix de leurs joueurs.

EDIT: regardez ça !!! Enyeama qui fout un panier du milieu de terrain dos tourné au panier :shock: 8-)

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/lincroyable-panier-de-vincent-enyeama
Nosferatu

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Jan 28, 2014 14:58

Cette chance. Image
Ce qui est drôle c'est qu'il a l'air plus content que s'il avait marqué un but.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Mar Jan 28, 2014 16:07

Le pire dans tout ça, c'est que l'Equipe en a fait une brève, c'est triste ...
Bon, apparemment, Cabaye va aller au PSG ... Je ne comprend pas ce transfert, tant le psg est déjà blindé au milieu. Et Cabaye avait d'autres offres, surtout que je ne pense pas que ce soit ultra judicieux de partir maintenant dans un club où il est loin d'être titulaire ...
Ginji

Messagepar Tenchi le Mar Jan 28, 2014 18:03

J'espere que Menez ne va pas partir, ça me ferait chier qu'il parte.
Tenchi

Messagepar Ginji le Mar Jan 28, 2014 18:12

Ouais, j'avoue. Après, on pourrait apprécier votre effectif et vous pourriez même, et ce serait totalement ouf, commencer à choisir des joueurs talentueux ET avec un bon état d'esprit. Et Ménez a les deux, tout le monde le sait.

(Sauriez-vous deviner où est l'ironie dans ce message ?)
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Jan 28, 2014 19:16

Ginji a écrit:Le pire dans tout ça, c'est que l'Equipe en a fait une brève, c'est triste ...

Mais non mais non, les médias sportifs français sont de grande qualité et sont au top en terme d'investigation.

Bon, apparemment, Cabaye va aller au PSG ... Je ne comprend pas ce transfert, tant le psg est déjà blindé au milieu. Et Cabaye avait d'autres offres, surtout que je ne pense pas que ce soit ultra judicieux de partir maintenant dans un club où il est loin d'être titulaire ...

Image

Et puis bon, même sans ça... Le PSG est devenu crédible en Europe, c'est un fait. Cabaye est au sommet de sa carrière, le PSG est un pari... La où c'est plus légitime de s'interroger, c'est surtout sur son choix de Newcastle, il y a 2 ans...
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 28, 2014 20:48

Content de l'arrivée de Cayabe. Joueur Français, au sommet de son art, il apporte un profil supplémentaire et je voulais déjà ce joueur du temps où il était à Lille.
Très bonne pioche.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mar Jan 28, 2014 21:28

Cabaye va aller au PSG parce que si Newcastle refuse 20M€, PSG va en mettre le double s'il le faut... et le truc c'est que pour le remplacer, Newcastle va peut-être prendre Grenier, au final on a donc un PSG encore plus fort et un OL affaibli... et donc une L1 affaiblie, je trouve tout ça désolant...

Sinon pour l'OM, on va être clair, à moins qu'on enchaine rapidement 5 victoires et qu'on se relance pour la 3ème place, je considère cette saison terminée tant je suis blasé, je pense que ce qui peut m'achever c'est que Lucas Mendes retourne sur le banc... la seule satisfaction c'est que l'évidence même la plus énorme de l'équipe s'est confirmée ce dimanche : Lucas Mendes a clairement sa place tant il est loin devant tous les autres défenseurs... Quant à Mandanda, j'espère que les gens vont arrêter de lui cracher dessus parce que Dimanche il a été irréprochable (3 gros arrêts, 2 buts pris avec de claires erreurs défensives) bref...

Ah oui, on a pris Djadjadjedjepakoi, le mec je n'ai pas la moindre idée de son poste et pour le moment je m'en tape un peu tant je ne crois pas en ce nom...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Mar Jan 28, 2014 21:47

Ce qui me parait bizarre dans le choix de Cabaye, c'est que le milieu du PSG est pas mal blindé quand meme. Cabaye est un relayeur donc je le vois pas jouer à la place de Matuidi.

Donc les seuls joueurs qu'il pourrait virer du 11 type sont Verratti et Motta, 2 joueurs qui lui sont assez nettement supérieurs.

A la rigueur Cabaye pourra jouer joker de luxe en remplaçant régulièrement un des deux vers la 70 éme et en jouant titulaire lors des matchs de coupe...
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café