Ah oui, on a pris Djadjadjedjepakoi, le mec je n'ai pas la moindre idée de son poste et pour le moment je m'en tape un peu tant je ne crois pas en ce nom...
C'est con parce que c'est sans doute l'un des meilleurs recrutements que vous ayez fait ces dernières années rapport qualité prix. On aurait eu Djadjedje à la place de Corchia que j'aurais été content également. C'est un vrai arrière droit prometteur.
asm: mouais, tu sous estimes Cabaye ^^ Enfin, je trouve le "nettement" de trop. Je ne suis pas suffisamment les matchs de Nouveau Château et de Paris pour faire une comparaison très pertinente, mais de ce que je vois de Cabaye en EDF, des souvenirs que j'en ai au LOSC et de ce que je vois de Verrati et Motta au PSG, il est loin d'être largué.
Enfin, qu'on estime qu'il soit largué ou pas, j'imagine que c'est surtout le petit Rabiot qui va en pâtir... Cabaye va s'inscrire dans une logique de turn over à 4, très certainement, et Rabiot va récupérer les restes. Enfin, contrairement à la plupart de mes comparses lillois qui sont pas trop content de le voir aller à Paris, moi je suis plutôt content de son retour en L1.