Ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête. On a vraiment très peu d'émoticônes sur le forum et parmi ceux qu'on a, il n'y en a pas un seul de Dragon Ball. Je sais bien qu'on vit très bien sans, mais ça pourrait être sympa d'en rajouter de nouveaux.
J'avais dans l'idée, pourquoi pas, de rajouter des visages directement tirés du manga, il y a vraiment de quoi faire. Du coup j'en ai détouré quatre pour voir ce que ça pourrait donner :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - --
Ceci est un essai

Ceci en est un autre.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - --
J'aime bien le rendu personnellement, qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai lu sur le topic que ce n'était pas la première demande d'ajout d'émot', qu'il y en avait même certains qui avaient été retirés et que le forum souhaitait rester dans un style plutôt sobre. Du coup je me dis que ce n'est pas forcément malin de faire cette proposition
M'enfin c'est surtout pour avoir votre avis et puis comme j'ai dit, si ça intéresse il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa avec le manga (
Krillin et Bulma de cette page, ou
Gokû avec les lunettes de celle-là par exemple), ou même essayer de prendre des images de l'animé (on peut surement faire quelque chose de marrant avec
ça ou
ça)