Legacy of gohan

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Legacy of gohan

Messagepar Warokoo le Mer Oct 23, 2013 20:39

Goku dit dans le manga que son grand père l'a prevenu de ne pas sortir les nuits de pleines lune, car il y regne un monstre. Donc c'est sous entendu que Goku s'est déjà transformé une fois et que Gohan a survecu à un 1er Ozaru pour le lui faire savoir non ? ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Legacy of gohan

Messagepar ratapapa le Jeu Oct 24, 2013 9:06

Je rejoins l'avis de Warokoo, dans ma tête il a toujours été clair que Gohan l'avait vu une fois en Oraru et avait survécu.
Probablement qu'il était très jeune la première fois qu'il s'est transformé, donc encore assez faible, et qu'il s'est passé plusieurs années avant qu'il ne désobéisse.

En y réfléchissant bien il est même probable qu'il se soit transformé plusieurs fois avant de tuer Gohan, parce que ça me semble pas si évident que ça à comprendre du premier coup quand on ne sait rien (dans le manga on a justement l'information de Gohan).
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Legacy of gohan

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Oct 24, 2013 10:03

Page 19 et 20 : Gohan voit Goku se transformer devant lui.
page ?? : on n'a pas oublié que Gohan doit prévenir Goku de pas regarder la lune ^^. bande d'impatients ^_^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Legacy of gohan

Messagepar Gakin le Mar Nov 12, 2013 20:48

Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Legacy of gohan

Messagepar light lawliet43 le Mer Nov 13, 2013 21:01

La vache le Goku il est baraque :lol:
Image
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Legacy of gohan

Messagepar Bushido le Mer Nov 13, 2013 21:50

J'avoue que là... Il devrais arrêter de grandir non? OU bien, un contre coup de sa transformation temporaire?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Legacy of gohan

Messagepar light lawliet43 le Mer Nov 13, 2013 22:05

Il faut arrêter de trouver des excuses sur telle ou telle chose, on a vu à plusieurs reprises dans Db des personnages enfants (Goku, Gohan) suite à leurs transfo en gorille et ils ne sont jamais passés par un "état" :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Legacy of gohan

Messagepar Bushido le Mer Nov 13, 2013 22:20

Chut! Faut pas le dire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Legacy of gohan

Messagepar Antarka le Mar Fév 04, 2014 11:13

J ai vu que les dernières pages étaient parus.

Globalement déçu. Déjà par les erreurs (Gohan a normalement survécu au moins une fois a une confrontation avec l'Oozaru de Goku), ensuite techniquement c était pas top, pas mal de pages difficiles a comprendre selon moi, et Goku bien trop grand et taillé pour son âge, sans son côté joufflu si attachant dans le manga.

Et on sent la fin très vite expédiée parce que l auteur voulait enfin finir son truc.

Reste 2-3 pages sympa, mais au final boaf
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Legacy of gohan

Messagepar Loïc Solaris le Mar Fév 04, 2014 13:07

On ne sait pas, il me semble, à combien de confrontation Gohan a survécu. on a fait le choix d'une seule.
La fin n'est pas vite expédié, ça devait être comme ça depuis le départ, Stef a juste finit les toutes dernières pages tout récemment, afin d'effectivement en conclure.

Concernant Gokû, je suis partagé. prenons Goten et Trunks à 6-7ans, ils ne sont pas joufflus comme Gokû à 13ans, et ce notamment à cause du style de dessin.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Legacy of gohan

Messagepar Antarka le Mar Fév 04, 2014 13:30

Oui mais il ne s agit pas de Goku (et de tt façons Goten et Trunks semblent clairement plus épais et moins musclés que ce Goku la). Cette oeuvre se situe au début de DB, je pense qu un effort dans ce sens aurait pu être fait dans le style.

Pour Gohan qui survit a une confrontation avec Goku en Oozaru, c est le cas ou dans cette fiction? J ai un souvenir très net de Gohan en pleine forme qui explique a Goku qu'il ne doit pas sortir a la pleine lune (flashback de quelques cases pendant le combat contre Végéta). Ici il ne survit que le temps de dire ses derniers mots, rien a voir.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Legacy of gohan

Messagepar Loïc Solaris le Mar Fév 04, 2014 13:34

Et tu as... raison !

ah ah ah, on s'est fait avoir à cause d'une case perdue XD. Je me demande si on laisse en l'état où si on va s'embeter à rectifier le tir par le biais d'autres pages...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Legacy of gohan

Messagepar Antarka le Mar Fév 04, 2014 15:34

Naaaaaaaaaaaan t'es de mauvaise foi c'est tout.

Edit : merde mon lien était pas passé : http://www.youtube.com/watch?v=-LgETIuXVS8
Dernière édition par Antarka le Mar Fév 04, 2014 16:51, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Legacy of gohan

Messagepar Loïc Solaris le Mar Fév 04, 2014 16:20

je crois qu'on s'est pas compris ^^

j'ai vérifié et j'ai trouvé ladite case. d'où mon "on s'est fait avoir par une case perdue". j'ai pas de mauvaise fois je disais justement que tu avais raison lol.

stef me dit : il y a toujours moins d'erreur dans legacy of Gohan que dans Battle of God. XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Legacy of gohan

Messagepar goten-kun le Mar Fév 04, 2014 16:37

Alors je ne m'attendais pas à que cela finisse ainsi. Pareil, je pensais que Gohan survivrait à cette attaque et qu'i succomberait à une suivante ! Tant pis ! En tout cas c'était sympa comme tout !
Niveau dessin le corps de Goku ne me choque pas vraiment, selon le style de dessin utilisé Goku peut paraitre rondouillard ou musclé comme dans le film sur l'armée du ruban rouge. Moi aussi je préfère ce style un peu plus rondouillard mais celui-ci ne me choque pas vraiment.
Les dernières pages vont vite oui je trouve aussi.
Au final, ce fanmanga fut très sympa à lire, c'était une histoire intéressante à découvrir.

Maintenant, reste à savoir ce que vous nous réservez ensuite tous les deux !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités