par Loïc Solaris le Ven Fév 07, 2014 0:21
ouah vous etes vaches ^^.
oui tiens effectivement, des plans de faces... j'avais pas fait gaffe moi-même. voyons pourquoi : pour voir Buu en entier qui vient d’apparaître, puis plan sur sa tête only. bon. plan sur la tête de Babidi, très surpris. on allait pas faire un profil ça va mieux de face. Plan sur Boubou qui fait le con. ça aurait pu être autre chose, mais le voir danser comme ça moi j'aime. plan sur Gohan qui se moque : bah moi je l'adore cette case, il a un bon regard ce Gohan. On aurait pas eu ce résultat sur un profil par exemple. On retrouve du "face" pour voir la tête de Babidi et les guerriers Z en arrière plan. Bon. bah ouais c'est de face seulement mais je trouve que ça passe moi.
Buu raté en case 1 ? il est certes différent, mais moi je l'adore aussi. question de gout si on veut, au niveau du style ? De là à dire "raté"...
Statique ? Ben il se passe pas grand chose non plus. Où mettre du mouvement en case 1 2 3 et 5 ? Y en a pas besoin. Et parler de brouillon c'est fort ^^'
Pour la dernière case, effectivement, Kaioshin à l'air trop grand, et même Vegeta fait trop grand. Dommage ouais. Le bras de Babidi bizare ? il y a un effet de perspective... mais peutetre bien un peu bizare. de là à dire "j'm'en fou d'habitude mais là j'ai du mal" pour dire "oh mon dieu c'est trop moche" c'est là aussi conclure trop vite ^_^
Et en fait, Antarka, si tu exploses de rire en lisant ce fanmanga, c'est pas plus mal ^^. Moi Boubou me fait marer, certains apprécieront probablement pas...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !