Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 09, 2014 19:23

Pourquoi une anomalie Aubam?
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Fév 09, 2014 19:32

Parce qu'Aubameyang = T.Walcott du pauvre ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 09, 2014 19:35

En même temps, le Walcott du riche, c'est déjà pas trop ça, alors être un Walcott du pauvre, faut pas déconner (le Walcott du pauvre, on passerait direct à Christophe Lemettre)^^ Perso, je le trouvais de plus en plus complet au fur et à mesure de ses saisons stéphanoises, là je suis pas sa progression, mais ça a plutôt l'air de confirmer ce que je pensais de lui (d'autant plus qu'il a joué seulement 1333 minutes, contre plus de 1700 pour Lewandowsky par exemple)
Dernière édition par Nosferatu le Dim Fév 09, 2014 19:41, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Dim Fév 09, 2014 19:40

Nosferatu a écrit:Pourquoi une anomalie Aubam?

Je ne trouve pas anormal qu'il soit très bon, attention. Mais c'était en effet surprenant qu'un ailier soit en tete du classement des buteurs de la Buli.

Les attaquants axiaux lui sont repassés devant et c'est normal, ce qui n'occulte pas la très bonne saison d'Aubam' avec le Borussia d'ailleurs
asm75

Messagepar Nosferatu le Dim Fév 09, 2014 19:42

Vu comme ça, d'accord :wink:
Nosferatu

Messagepar quent68 le Lun Fév 10, 2014 0:05

Oui et puis il jouera encore souvent vu la longue blessure de Kuba. Au fait Asm, que penses tu de Mikhitaryan ? Il parait qu'en Allemagne, on commence déjà à le considérer comme un semi bide...

Bon, je vais répondre concernant les errances d'Arsenal. Cette année, l'équipe prend peu de buts, exception à City, et hier. Meilleure défense à l'extérieure. Mais hier à Anfield, ils ont commencé endormi, au contraire de Liverpool qui prend tout le temps ses matchs par le bon bout, avec un gros pressing d'entrée, et la volonté de jouer le plus vite possible, parfois même trop vite.

C'est simple. Le premier but est une erreur de marquage sur Skrtel (léger hors jeu qui plus est) sur le coup franc. Le deuxième, plus difficile à dire puisque c'est un corner. Le troisième, l'attaque vient de Monreal qui est pas très bon défensivement. Je trouve Gibbs plus complet. Et on le voyait bien, le côté de Monreal était leur préféré, avec Suarez et Sturridge qui bougent souvent donc sont libres de choisir le côté plus faible, Coutinho également qui ne se cantonne pas qu'au milieu + la belle remontée de balle d'Henderson, qui démarre le contre. Le quatrième but, Sturridge le fait quasi tout seul, une fois de plus défense trop lente, et le cinquième, passe lobée, Sterling qui part dans le dos de Sagna. Vu la vitesse du gars, facile...
quent68

Messagepar asm75 le Lun Fév 10, 2014 11:13

quent68 a écrit:Oui et puis il jouera encore souvent vu la longue blessure de Kuba. Au fait Asm, que penses tu de Mikhitaryan ? Il parait qu'en Allemagne, on commence déjà à le considérer comme un semi bide...

Bon, je vais répondre concernant les errances d'Arsenal. Cette année, l'équipe prend peu de buts, exception à City, et hier. Meilleure défense à l'extérieure. Mais hier à Anfield, ils ont commencé endormi, au contraire de Liverpool qui prend tout le temps ses matchs par le bon bout, avec un gros pressing d'entrée, et la volonté de jouer le plus vite possible, parfois même trop vite.

C'est simple. Le premier but est une erreur de marquage sur Skrtel (léger hors jeu qui plus est) sur le coup franc. Le deuxième, plus difficile à dire puisque c'est un corner. Le troisième, l'attaque vient de Monreal qui est pas très bon défensivement. Je trouve Gibbs plus complet. Et on le voyait bien, le côté de Monreal était leur préféré, avec Suarez et Sturridge qui bougent souvent donc sont libres de choisir le côté plus faible, Coutinho également qui ne se cantonne pas qu'au milieu + la belle remontée de balle d'Henderson, qui démarre le contre. Le quatrième but, Sturridge le fait quasi tout seul, une fois de plus défense trop lente, et le cinquième, passe lobée, Sterling qui part dans le dos de Sagna. Vu la vitesse du gars, facile...

Alors pour Mikhitaryan, je serais bien incapable de te répondre, je n'ai pas vu assez de matchs de Dortmund cette année ou je me suis vraiment concentré sur la Série A

Ah sinon j'ai vu le résumé de Arsenal-Liverpool et couplé avec ton petit texte, ca me donne une bonne idée du match.

Pour etre tout à fait honnête avec toi, je ne pense pas que Monreal ait le niveau pour jouer dans un club qui vise la C1 mais je n'ai pas trouvé Gibbs complétement rassurant les rares fois ou je l'ai vu jouer. Et puis Sagna sérieusement...

Tout le monde dit qu' Arsenal devrait se trouver un nouvel attaquant (alors que la saison de Giroud est pas dégueu' meme si oui, ce n'est pas un top joueur) mais je pense qu'ils devraient avant tout gérer leur problème de latéraux.

Pour la perf' de Liverpool...Ben la tete de Skrtel sur le deuxiéme but est magnifique et comme tu l'as démontré, cette équipe sait prendre par le bon bout les gros matchs. Après, ils ont tendance à perdre des points sur des matchs a priori plus faciles à cause d' erreurs débiles (cf Kolo Touré récemment) et c'est vraiment dommage, le titre semble abordable pour eux cette année
asm75

Messagepar quent68 le Lun Fév 10, 2014 12:17

asm75 a écrit:Alors pour Mikhitaryan, je serais bien incapable de te répondre, je n'ai pas vu assez de matchs de Dortmund cette année ou je me suis vraiment concentré sur la Série A

Ah sinon j'ai vu le résumé de Arsenal-Liverpool et couplé avec ton petit texte, ca me donne une bonne idée du match.

Pour etre tout à fait honnête avec toi, je ne pense pas que Monreal ait le niveau pour jouer dans un club qui vise la C1 mais je n'ai pas trouvé Gibbs complétement rassurant les rares fois ou je l'ai vu jouer. Et puis Sagna sérieusement...

Tout le monde dit qu' Arsenal devrait se trouver un nouvel attaquant (alors que la saison de Giroud est pas dégueu' meme si oui, ce n'est pas un top joueur) mais je pense qu'ils devraient avant tout gérer leur problème de latéraux.

Pour la perf' de Liverpool...Ben la tete de Skrtel sur le deuxiéme but est magnifique et comme tu l'as démontré, cette équipe sait prendre par le bon bout les gros matchs. Après, ils ont tendance à perdre des points sur des matchs a priori plus faciles à cause d' erreurs débiles (cf Kolo Touré récemment) et c'est vraiment dommage, le titre semble abordable pour eux cette année

Encore d'accord avec toi :)

Arsenal a un problème de latéraux, depuis un bail. Wenger a tenté Gibbs, André Santos, qui fut un gros bide. A droite, pareil, Jenkinson a bien commencé, mais ses bourdes ont vite pris le dessus. Sagna est pas mal défensivement, mais sait pas centrer...Je pensais que Monreal était meilleur que ça, mais comme souvent, un latéral assez rapide qui sait bien défendre, c'est difficile à trouver. Au final Gibbs reste le seul latéral correct de l'effectif. J'envie les équipes qui ont de très bon latéraux comme Everton, avec Baines à gauche et Coleman à droite, ou même Tottenham avec Rose et Walker pour ne citer que ces deux équipes.

Pour Liverpool, ils ont des soucis de concentration par moments, ou de précipitation. Mais bien moins que les dernières saisons, notamment à domicile, ou ils cartonnent. (10 victoires, 1 nul, 1 défaites, et pas mal de gros scores)
quent68

Messagepar Ginji le Lun Fév 10, 2014 21:22

Image
Non, bah non ....
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Fév 10, 2014 21:34

Ginji a écrit:Image
Non, bah non ....

Gourcuff ou l'art de se blesser n'importe quand :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 10, 2014 21:37

L'homme en cristal :shock: :lol:
Nosferatu

Messagepar quent68 le Lun Fév 10, 2014 22:17

Apparemment il aurait fait un bras de fer avec Abou Diaby. Les deux ont perdus.
quent68

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 11, 2014 22:28

Par bonheur, les filtres anti piratage du réseau sur lequel je suis actuellement connecté m'empêche de pleurer devant la branlée que se prend le LOSC face aux géants de Caen.
Elana a l'air de sortir une grande perf encore, heureusement qu'on avait Enyeama dans les bagages....
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mar Fév 11, 2014 23:49

Nosferatu a écrit:Par bonheur, les filtres anti piratage du réseau sur lequel je suis actuellement connecté m'empêche de pleurer devant la branlée que se prend le LOSC face aux géants de Caen.
Elana a l'air de sortir une grande perf encore, heureusement qu'on avait Enyeama dans les bagages....

ca va 3 - 3 ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 12, 2014 0:45

Ouais bon c'est finalement passé, apparemment c'était le match de l'année de pas mal de joueurs :lol:
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café