+1 Ginji
Par contre, on en revient à ce que je disais sur la faiblesse hallucinante des équipes allemandes Bayern/Dortmund exclus. Après on peut me sortir tous les arguments qu'on veut mais moi je vois les vérités du terrain ...
Random a écrit:+1 Ginji
Par contre, on en revient à ce que je disais sur la faiblesse hallucinante des équipes allemandes Bayern/Dortmund exclus. Après on peut me sortir tous les arguments qu'on veut mais moi je vois les vérités du terrain ...
Ginji a écrit:Malgré la raclée de ce soir, on doit quand même le noter : le public de Gelsenkirchen > All.
asm75 a écrit:
Ben ca démontre surtout que l'écart se creuse au sein même de l'élite européenne.
On constate l'émergence d'une super élite européenne avec des clubs BEAUCOUP plus forts que les autres comme le PSG et le Real. Notamment parce que ces clubs ont des moyens disproportionnés et travaillent très bien en ce moment avec des entraineurs compétents qui mettent en place des schémas de jeu cohérents
Et tu peux tout de meme pas contester que l'Allemagne ait passé 4 clubs sur 4 en huitième de C1 cette année
PS: Je l'ai déjà dit mais je love Huntelaar p'tain. Le mec a une seule micro occas' à se mettre sous la dent du match et il te la fout au fond!
quent68 a écrit:Ginji a écrit:Malgré la raclée de ce soir, on doit quand même le noter : le public de Gelsenkirchen > All.
Pas d'accord ! Le public du Celtic > Les publics que tu veux, dont Gelsenkirchen > Le public de ligue 1 > Le public du parc (je déconne pour celui ci :p)
asm75 a écrit:Ben ca démontre surtout que l'écart se creuse au sein même de l'élite européenne.
Random a écrit:La preuve Chelsea en a bien chié contre Galatasaray que vous disiez que je surestimais lorsqu'ils se sont qualifiés
Random a écrit:Toujours est-il que oui ils passent 4 clubs mais bon après ils prennent des taules de malade à la maison ...
Random a écrit:asm75 a écrit:
Ben ca démontre surtout que l'écart se creuse au sein même de l'élite européenne.
On constate l'émergence d'une super élite européenne avec des clubs BEAUCOUP plus forts que les autres comme le PSG et le Real. Notamment parce que ces clubs ont des moyens disproportionnés et travaillent très bien en ce moment avec des entraineurs compétents qui mettent en place des schémas de jeu cohérents
Et tu peux tout de meme pas contester que l'Allemagne ait passé 4 clubs sur 4 en huitième de C1 cette année
PS: Je l'ai déjà dit mais je love Huntelaar p'tain. Le mec a une seule micro occas' à se mettre sous la dent du match et il te la fout au fond!
Toujours est-il que oui ils passent 4 clubs mais bon après ils prennent des taules de malade à la maison ...
Je sais que je ferai pas changer d'avis sur ça mais, pour moi, tirer un club allemand (autre le duo infernal) c'est le meilleur cas de figure pour n'importe quelle équipe. La preuve Chelsea en a bien chié contre Galatasaray que vous disiez que je surestimais lorsqu'ils se sont qualifiés
Random a écrit:Sur les clubs anglais, je pense qu'il faut relativiser vu la qualité des adversaires (pour Arsenal et City), la physionomie des matchs et le score bien moindre par rapport aux clubs allemands qui ont pris des taules en se faisant massacrer dans le jeu. A mon avis, les clubs anglais auraient aussi battu sans soucis (certes, sur des scores moindres) Leverkusen et Schalke. Après, comme vous le savez, je suis pas fan des équipes anglaises que je considère comme surcôtées pour la plupart des dernières années. Si la Bundesliga a décliné, je trouve que c'est aussi le cas de la BPL qui reste surement considéré comme le meilleur championnat à cause du nombre important de très bonnes équipes la constituant (la Bundesliga a certes deux équipes largement plus fortes que n'importe quelle équipe anglais mais il n'y a que des bonnes équipes assez banales et aucune très bonne équipe)
Sur Galatasaray qui prend 6-1, je dis pas que ça en fait une équipe pourrie mais simplement que ça confirme ce que je pense d'eux. C'est une bonne équipe (pas une très bonne donc) qui peut être emmerdante à jouer particulièrement chez eux. Après je suis d'accord que c'est du gâchis de voir la Juventus éliminée si tôt mais ça vaut aussi pour Naples qui aurait mérité d'aller plus loin
quent68 a écrit:Le truc c'est que Schalke, j'ai l'impression que c'est un club à crises. Chaque année, ils ont une mauvaise période, soit des problèmes internes avec des changements d'entraineurs, soit des problèmes d'effectif (exemple : le cas Draxler qu'ils ont pu garder cet hiver, Huntelaar longtemps blessé), et cet espèce de complexe d'infériorité envers Dortmund. Sur la scène Européenne, ils font toujours des parcours honorables, et puis c'est le Real en face quoi ! Avec un Benzema efficace, Ronaldo fidèle à lui même, et Bale qui commence à confirmer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités