Nosferatu a écrit:D'ailleurs, ça me fait penser qu'on oublie aussi un peu Alessandrini, qui me semble surnager à Rennes malgré que son équipe, a contrario, semble se noyer, même si c'est pas trop ça en stat en ce moment.
Euh ... Non ?
Je veux bien qu'on tape sur Rennes facilement, je suis le premier à le faire quand je vois des bouts de leur match. Mais Rennes, depuis le début de la reprise, c'est qualifié pour les quart en coupe de France + une seule défaite en deux mois, donc, 1 victoire tout les deux matchs et très peu de buts encaissés et 4 points prit contre Lille/Lyon.
Donc je veux bien, mais se noyer ? Bof. Le recrutement a l'air de sacrément fonctionner, tout les nouveaux arrivants flambent pas mal en plus. Moi, j'ai l'impression que Montanier a prit le temps de voir ce qu'il y avait à voir et derrière, il a commencé son boulot à la trêve. Alors certes, c'est pas Paris, on est d'accord, mais quand même, de là à dire que l'équipe se noie ...
Par contre, Alessandrini, cette saison, c'est moche quand même. C'est pas Corchia qui va jusqu'à mettre des coup francs dans la lulu en tant que bon latéral et qui surnage dans l'effectif.
Bref, on a écrasé les ukrainiens 1-0 sur l'ensemble des deux matchs, parce que ligue 1 > club ukrainiens comme tout le monde sait en France. Et maintenant, des pauvres tchèques ... Go la CFA encore.
Par contre, c'est fou ce qu'on joue mal sans Gourcuff ... Il nous manque vraiment, quoi, on voit que c'est sans contexte le top player quand il est sur le terrain.
Reste plus qu'à taper Montpellier chez nous ce week-end et au final, ce sera 100% de réussite pour la gestion de l'effectif de Garde.
PS : 1-0, but de ... Oui, c'est bien lui.