Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Mars 02, 2014 16:44

rodjackie a écrit:
Ginji a écrit:Oui, mais toi, tu n'es qu'un pauvre marseillais envieux qui a essayé pendant des années, avec l'aide des médias, de monter un faux "plus grand derby français". Aujourd'hui que la supercherie et terminée, tu es aigri, voilà tout.

Mouais que de bétises en 2 lignes car :

-Je ne suis pas envieux
-Je n'ai rien essayé de faire avec les médias, ils se débrouillent très bien sans moi
-Tout le monde sait que le plus grand derby français c'est Lille-Ajaccio, plus de 1000 km!!
-Pour finir je ne suis pas aigri

Voilà :D

Woooooooooookay !
Je mettrais plus de smiley la prochaine fois, c'est ça ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 02, 2014 16:55

Bon beh victoire 3-2 du LOSC

Match le plus pourri de l'année, que ce soit des 2 équipes ou de l'arbitre, jamais vu ça. Seuls points positifs, une fois n'est pas coutume, Kalou fait un match plus abouti que d'hab (outre ses 3 buts, il a été bon, peut être transcendé par ces derniers), Gueye en 6 c'est autre chose que mavuba, et Delaplace a montré qu'il était vraiment intéressant. Kjaer a été très inquiétant, vraiment mauvais.

En gros, match acceptable de Gueye, Delaplace, Kalou, Sidibé. Les autres 0. Vraiment un miracle de gagner aujourd'hui en marchant comme ça. En continuant comme ça, on sera plus proche de la 10 ème place que de la 3ème en fin de saison.

Putain, j'en reviens pas de ce que je viens de voir. Victoire extrêmement amère .
Nosferatu

Messagepar Tenchi le Lun Mars 03, 2014 0:14

C'est bien ce que je pensais, l'OM nous a trop respecté.
Tenchi

Messagepar Ginji le Lun Mars 03, 2014 0:18

Euh, non, c'est tout l'inverse ...
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Mars 03, 2014 0:39

En fait j'ai regardé Milan-Juventus au lieu de Paris-Marseille

Derby d'Italie fort sympathique mais trop déséquilibré (moin que PSG-OM certes). Bonne première mi temps du Milan avec une nouvelle fois un bon Ricardo Kaka, la Juve a souffert, Buffon sauve la maison et Barzagli a sauvé 1 fois sur la ligne. Mais bon la défense de Milan n'est clairement pas au niveau contre les attaques de haut vol et Llorente puis Tevez ont confirmé une nouvelle fois qu'ils avaient trouvé leurs marques en Série A.
asm75

Messagepar rodjackie le Lun Mars 03, 2014 3:08

Ginji a écrit:
rodjackie a écrit:
Ginji a écrit:Oui, mais toi, tu n'es qu'un pauvre marseillais envieux qui a essayé pendant des années, avec l'aide des médias, de monter un faux "plus grand derby français". Aujourd'hui que la supercherie et terminée, tu es aigri, voilà tout.

Mouais que de bétises en 2 lignes car :

-Je ne suis pas envieux
-Je n'ai rien essayé de faire avec les médias, ils se débrouillent très bien sans moi
-Tout le monde sait que le plus grand derby français c'est Lille-Ajaccio, plus de 1000 km!!
-Pour finir je ne suis pas aigri

Voilà :D

Woooooooooookay !
Je mettrais plus de smiley la prochaine fois, c'est ça ?

Si justement, j'ironise à ton ironie, ralala va falloir qu'on aille voir un psy tous les 2 on arrive vraiment pas à communiquer :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Mars 03, 2014 18:02

Oui, sans doute. D'ailleurs :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valbuena-loin-d-etre-ridicules/446086
Tout ce que je lis là, c'est peut être de l'ironie marseillaise aussi, je ne sais plus trop.
Ginji

Messagepar Random le Lun Mars 03, 2014 18:50

+ 1 Ginji ! J'avoue ne pas comprendre comment ils peuvent dire ça ...

Ok sur le score ils sont pas ridicules mais sur le match ils ont été risibles. En plus, ils auraient pu en prendre 4 ou 5 sans soucis hier parce qu'entre Lavezzi qui manque le but vide, Fanni qui sauve sur sa ligne ou encore Zlatan qui manque un face à face en essayant une enroulé bizarre ...
Tout ça sans compter que Paris jouait sans forcer donc bon faut pas abuser non plus

Et sinon, Nosferatu tu vas être content, Thauvin a pris trop cher hier au Parc des Princes (j'ai même entendu par qui il a été remplacé tellement il était sifflé) ! D'ailleurs, au passage, ce match a confirmé que ce garçon est à des années lumières du niveau international. Quant à Payet c'est une imposture et ça me rend malade qu'il prenne la place de Cabella
Vabuena a finalement été le seul marseillais au niveau hier soir
Random

Messagepar Ginji le Lun Mars 03, 2014 19:05

Random a écrit:Tout ça sans compter que Paris jouait sans forcer donc bon faut pas abuser non plus

Moi, je m'arrête surtout sur ça, parce que c'est ce qui m'a le plus choqué. Hier, Paris a du jouer à 10% de ces capacités, les mains dans les poches, mode entraînement. Des passements de jambes, des petits ponts, coup du sombrero, triple une-deux barça-style ... Et pourtant, même comme ça, ils ont non seulement réussi à en planter 2, mais en plus, ils ont jamais été inquiété défensivement ...
Perso, je vois ça comme une humiliation hier, limite comme un message envoyé "On ne vous respecte pas, notre rivalité n'a plus lieu d'être, revenez-nous voir quand vous saurez jouer au foot".

Moi, hier, je suis un joueur marseillais, je ne dis pas que j'ai bien tenu, bien joué, ect ... Mais que j'ai honte du niveau produit.
En plus, quand tu n'es pas loin de te prendre un but à la Messi ...
Spoiler
Image

Et le deuxième but parisien ...
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Mars 03, 2014 19:10

Lucas = EyeShield 21 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 03, 2014 19:43

Guilavogui qui remplace Mavuba (forfait)... Je veux bien croire que ça a pas trop d'importance étant donné qu'il jouera pas... mais le mec a pas 4 matchs complets depuis le début de la saison... N'y avait il pas plus judicieux comme choix à faire ?(moi perso, je me serai contenté de pas remplacer Mavuba, qui était très certainement plus là pour foutre l'ambiance que pour jouer, vu son niveau actuel très passable).
Dernière édition par Nosferatu le Lun Mars 03, 2014 19:58, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 03, 2014 19:51

C'est une blague. Et les Gonalons, Flamini, Schneiderlin dans tout ça?
DD qui clamait il n'y a pas si longtemps, qu'il se baserait sur les résultats et temps de jeux en clubs pour sélectionner des joueurs.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Lun Mars 03, 2014 19:58

J'aurais préféré Schneiderlin perso, Kondogbia aussi aurait pu il enchaines les bonnes prestation.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Lun Mars 03, 2014 19:59

Non, mais Schneiderlin, il pourrait avoir le niveau de Pirlo, on s'en fout, il joue à Southampton, il sera jamais, jamais sélectionné tant que ça ne changera pas.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 03, 2014 20:01

Y avait Fofana aussi qui aurait pu prétendre, d'ailleurs. En tout cas certainement plus que Guilavogui. Mais bon, manifestement Deschamps recherche un animateur de soirée ou un joueur de belote d'exception, donc le remplacement de Mavuba par Guilavogui est cohérent, finalement.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café