Peu de personnes aiment Garlic mais ce n'est pas mon cas, j'ai beaucoup apprécié cette saga dans l'animé même si je suppose que là tu parles de on père. L'épisode avec Bulma était très travaillé et réussit, bravo. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu lui as mis 8 unités. Ce n'est qu'une femme normale et elle a en toute logique moins de force qu'un fermier qui travaille tous les jours physiquement.
Et qui tiens un fusil, n'oublions pas.![]()
Bref. Bon chapitre, j'aime bien Garlic moi aussi. Je ne vois pas pourquoi personne ne l'aime le pauvre. J'ai bien aimé le travail effectué sur Bulma... Mais que deviendra ce cher démon?
Bonne continuation.
Reste un dernier détail sur lequel tu px reflechir pour la suite, c'est celui de l'apparence à donner à tes dialogues -oui, je pinaille-, qui st jusqu'ici un peu "amalgamés" au txt. Je pense que tu y gagnerais à les aérer un peu.
Je te renvoie à une mini discussion qu'on a eue avec Glados sur le sujet.
Bon 4eme chapitre ! On voit que tu as fait un vrai travail de description, le chapitre est plus long et plus détaillé également. Je ne m'attendais pas du tout à retrouver Garlick dans ta Fan Fic, mais ma foi, pourquoi pas. ^^ Il sera un parfait chalenge pour Yam' & Krilin.
Bulma a également un rôle intéressant, bien que je trouve le coup de la montre anti-gravitationnel un peu étrange, alors qu'il lui aurait suffit de feinter pour enfermer Sansho dans la salle.
Et sinon, il y a un autre détail que j'ai pas trop compris, ou bien qui est un peu bizarre: C'est la différence de période entre ce qui se passe dans l'au dela [Les faits racontés ont l'air de se passer tout de suite après la mort de Radditz], et sur terre [qui se passent donc 3mois plus tard.] En gros, on suit l'histoire sur 2 fronts (voir 3 avec les péripéties de Bulma) différent (ce qui est une bonne idée), mais qui se passent également à 2 périodes différentes, c'est bien ça ?
Si il s'agit de garlic jr, comment cela se fait-il qu'il est si faible ? Dans l'animé, ses sbires doivent facilement tenir tête à Zabon et Dodoria quand on voit comment ils résistent bien à Gohan et Krilin. Et Garlic jr tient tête à Piccolo.
A l'inverse, Garlic père est moins fort que Radditz puisqu'il perd face à Goku et Piccolo dans le film. Et ses hommes doivent être à 200 (n sait qu'à eux 4 ils ont battu Piccolo à 400). C'est pour ça que j'ai cru qu'il s'agissait de Garlic père.
PS : met plutôt 4 unités à Bulma. Sans vouloir être macho, je pense qu'elle est moins forte qu'un fermier qui travaille tous les jours physiquement, c'est une femmeA quand le prochain chapitre ?
sinon je kiff trop cette fiction, c'est vraiment un gros coup de cœur vivement le chapitre 5
Si j'ai bien compris le chapitre 5 est le dernier de l'arc garlic, je pense que tu devrais alors le poster avant de faire ta pause histoire de ne pas nous laisser en plus suspense, mais après tu fais comme tu veux
Merci pour ta réponse Joka ! Ok, j'avais pas saisi que l'action dans l'au-dela c'était calqué sur ceux sur la terre (à savoir 3mois plus tard), et qu'il y avait un flash back à l'intérieur, mais du coup, je comprends mieux l'effet que tu as voulu faire passer.En tout cas, bonne continuation, et prend le temps qu'il faut pour finaliser ton chapitre 5, et surtout pour avant tout, réussir tes exams !
![]()
Salut, je viens juste te dire que ta fic commence bien et que je vais la suivre![]()
Bon courage pour la suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités