Bon, victoire 4-1 après un début de match parfait où on encaisse un but dans les 2 premières minutes. Franchement, on les a écrasé, sans vouloir manquer de modestie. Très largement supérieur techniquement, on s'est baladé et on a conservé le ballon, surtout en seconde mi-temps. J'avais peur de l'absence de Grenier et Gourcuff, mais finalement, les remplaçants ont carrément assuré, un gros travail de Mvuemba et joli atch de Malbranque. Et que dire de Lacazette et Fofana ...
Bon retour aussi de Dabo. S'il maintient ce niveau, on peut liite espérer le voir prendre la place de M.Lopes. Avec Bedimo de l'autre coté, ça peut être solide. Bon, par contre, deux choses :
A.Lopes, les sorties aériennes, c'est vraiment pas ça.
Notre défense centrale est toujours aussi fébrile, c'est vraiment flippant.
Gonalons et Briand sans plus, sans être cata.
Au final, je finirais avec deux observations :
+Sérieusement, vu le match et le score de ce soir, on passe pas, c'est une faute professionnelle, là ...
+Fofana + Lacazette piliers de l'EDF 2016 championne d'Europe. J'annonce.
Nosferatu a écrit:à ton avis c'est la A de Lyon qui a joué là?
Bah ... Oui ?
Lopes
Lopes - Bisevac - Umtiti - Bedimo blessé => Dabo
Gonalons
Fofana - Grenier blessé => Mvuemba
Gourcuff blessé => Malbranque
Lacazette - Gomis méforme => Briand
Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est Briand=>Gomis, mais Gomis fait de la me*** depuis plusieurs matchs, alors que Briand fait souvent des rentrées décisives (genre passe décisive sur le but de Bedimo contre Bordeaux.). Donc c'était vraiment la meilleure équipe selon les disponibilités et les formes.