Prologue :
Notre histoire se déroule treize ans après la mort de Boo (Je sais, c’est pas ce qu’il y a de plus original mais bon !) . La paix est revenue sur Terre mais pour un saïyen, ce n’est pas une raison valable pour arrêter l’entraînement. Sangoku a pris pour habitude de partir seul dans les montagnes du désert sud pour s’entraîner à rester le plus longtemps possible super saïyen 3. Sangohan ne s’entraîne que très peu, mais juste ce qu’il faut pour ne pas régresser comme après le combat contre Cell. Végéta n’a pas changé ses habitudes et s’entraîne toujours d’arrache-pied pour surpasser son rival de toujours. Trunks et Sangoten, quand à eux, travaillent à augmenter leur puissance individuelle, vexés depuis le jour où Végéta leur avait lancé qu’ils ne valaient rien sans fusion. Et pour finir, Piccolo continue à augmenter sa puissance pour pouvoir être utile en cas de problème.
Un jour, alors que Sangoku se rendait sur les lieux de son entraînement intensif quotidien (qui étaient d’ailleurs dévastés depuis longtemps), quand il reçut un message télépathique.
- [Sangoku !! ! Nous avons un énorme problème !! !]
Le saïyen commençait à s’habituer à des appels de la sorte venant de maître Kaïo mais cette fois-ci, la voix était différente. La question que Goku se posa immédiatement fut :
- (Pourquoi le roi Enma a-t-il besoin de moi ?)
Bon je vais poster le premier chapitre! C´est un peu celui-là qui met toute l´histoire en place!

Chapitre 1 : Les explications
- [Roi Enma ? Que se passe-t-il ?] Demanda Sangoku.
- [Nous avons absolument besoin de ton aide ! Je ne vois que toi et tes amis pour nous tirer de cette situation désastreuse !]
- [Que se passe-t-il ?]
- [Un être malfaisant a réussi à m’enfermer au poste frontière et à libérer presque tous les êtres présents en enfer ! Tout comme l’avait fait Janemba ! J’ai beaucoup de mal à te parler à cause de cette barrière magique.]
- [Ne me dites pas que Janemba est revenu !]
- [Non ! Ce n’est pas lui. Végéta et toi l’avez complètement éliminé.]
- [Mais alors qui a été capable d’une telle chose ?]
Il n’entendit plus le roi Enma et craignit que leur liaison n’ait été empêchée par la barrière mais le maître de l’enfer et du paradis reprit :
- [Je n’aurais jamais cru qu’il reviendrait mais c’est mon frère…]
- COMMENT ?! Goku venait de hurler sans s’en rendre compte. Il reprit en conversation télépathique :
- [Votre frère ?]
- [Oui. Lorsque je suis devenu roi de l’autre monde, nous avions tous deux été choisis pour régner respectivement sur l’enfer et le paradis. Hélas, mon frère était trop impulsif et le mal progressait en lui chaque jour. Il avait tenté de prendre le pouvoir absolu sur le monde des morts mais je l’en ai empêché de justesse. Il n’est peut-être pas si fort mais ses pouvoirs égalaient les miens. Il avait été emprisonné au cœur d’une planète au fin fond de l’univers mais je ne sais pas comment il a pu s’en échapper. Une chose est certaine, ses pouvoirs ont énormément augmenté. Vu qu’il n’a pas pu sortir seul, je pense qu’il a réussi à contacter des êtres en enfer comme le sorcier Babidi qui l’ont aidé à s’enfuir. L’heure est très grave. Il a ressuscité une armée de guerriers morts pour tenter de contrôler tous les mondes. Il ne se doute pas que ces guerriers finiront par se retourner contre lui.]
- [Ne vous inquiétez pas ! La plupart des êtres dangereux qui se trouvaient en enfer y ont été envoyé par nous. Il ne sera pas si difficile de recommencer.]
- [Les quatre Kaïos souhaitent envoyer leurs meilleurs combattants pour stopper mon frère qui s’est réfugiée sur une planète isolée. Le Kaïo du nord, ton maître, a été enfermé tout comme moi et n’a pas pu contacter les guerriers de la galaxie nord. Je me suis chargé de vous avertir.]
- [Donc, si je comprends bien, vous voulez que nous allions sur cette planète aider les autres guerriers.]
- [Pas exactement. Tu sais très bien que les saïyens ont la réputation des plus puissants guerriers de l’univers. C’est pourquoi mon frère voudra sûrement vous éliminer en premier. Il y a aussi les dragon balls qui l’intéressent. Son armée s’en prendra sûrement à ta planète. Il faudra que vous restiez presque tous sur Terre pour les empêcher de réunir les boules de cristal ! Je pense que tu devrais aller seul affronter mon frère avec les autres meilleurs guerriers des galaxies. Ils ont été pratiquement tous ressuscités pour qu’ils ne disparaissent pas s’ils étaient tués à nouveau.]
- [OK ! Je vais prévenir les autres et… Quoi ?]
- [Que se passe-t-il Sangoku ?]
- [Je sens de grandes forces. Ils sont déjà arrivés sur Terre !]
- [Bonne chance ! Je compte sur toi !]
La discution télépathique s’interrompit. Les grandes forces que Goku avait senties étaient très loin d’ici. Il devrait faire vite.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Végéta était sorti prendre l’air quelques minutes. Trunks était chez Sangoten, ce qui lui offrait enfin un peu de calme. Il sentit soudainement de puissantes auras tout près. Ils se retourna vers elles et vit sortir de derrière la maison quatre êtres qu’il connaissait de vue. Il les avait déjà aperçus lorsqu’il était sous les ordres de Freezer.
- C… Cooler ? Le frère de Freezer ? J’ai entendu dire que tu avais été tué par Carot ! Que fais-tu là ?
- Hé hé hé ! Végéta, si je ne m’abuse. Les saïyens ont décidément tous une tête que je n’aime pas ! Si tu veux tout savoir, j’ai été ressuscité. Si tu as entendu parler de moi, tu dois savoir que je suis bien plus puissant que mon frère dont tu avais si peur.
- Peur de Freezer ? Hé hé hé ! Si tu penses que je n’ai pas progressé depuis cette époque, tu risques de le regretter amèrement.
- Tu n’es pas le seul à t’être entraîné intensivement. Tu ne pourrais même pas vaincre mes soldats !
- Bon ! Fini de papoter ! Venez, je vous prends tous en même temps bande de minables !
Alors ?