rodjackie a écrit:Chapeau bas pour Arsène Wenger qui va jouer son 1000ème match demain sur le banc d'Arsenal, 1000 matchs au même club en tant que coach, ça doit pas beaucoup exister ça...
L'hommage est passé ceci dit, j'espère que la sous équipe va poursuivre sa chute et finir 6ème ex eaquo avec MU lol ^^
rodjackie a écrit:Chapeau bas pour Arsène Wenger qui va jouer son 1000ème match demain sur le banc d'Arsenal, 1000 matchs au même club en tant que coach, ça doit pas beaucoup exister ça...
L'hommage est passé ceci dit, j'espère que la sous équipe va poursuivre sa chute et finir 6ème ex eaquo avec MU lol ^^
quent68 a écrit:rodjackie a écrit:Chapeau bas pour Arsène Wenger qui va jouer son 1000ème match demain sur le banc d'Arsenal, 1000 matchs au même club en tant que coach, ça doit pas beaucoup exister ça...
Bin voila t'es content ?
Ginji a écrit:Et le match de Marseille, t'es content aussi où ... ?
*Se venge d'avoir du regarder un tel "match de foot"*
Nosferatu a écrit:Très mauvais tirage pour les 2 français (bon y avait presque que des mauvais tirage en LDC de toute manière, mais j'ai l'impression que Chelsea est globalement sous estimé cette année), par contre les 2 clubs portugais ont eu un tirage relativement clément, et ça c'est chaud pour notre coeff UEFA qui va être encore pas glorieux cette année, heureusement, le leur non plus. Heureusement aussi qu'il n'y a plus de russe en course, parce qu'on a eu très chaud au cul là (s'ils étaient passé devant, on perdait une place en LDC, la 3ème aurait été qualificative pour l'EL).
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:Chelsea, qui est aussi le vainqueur de l'EL de l'an dernier. Sur ce match aller - retour, c'est Chelsea le favori, pas Paris. Paris a cependant toutes ses chances, oui.
rodjackie a écrit:J'ai pas pu le suivre, mais bon apparamment ça a encore été épique... franchement j'attends l'année prochaine parce que la saison va être trèèèèèèèèèès longue!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités