Mouais je suis sur que ta défense cartonesque est capable de battre notre OM cartoonesque (hohohohohohoho, je veux l'award de la phrase de l'année

)
Humpf!
Le cirque continue sur la Cannebière avec d'abord Anigo qui est censé partir, et qui choisi de rester et de charger les cadres! Ce qui veut dire donc qu'il compte faire confiance aux jeunes.... ces jeunes donc que ce même Anigo a foutu au placard depuis des semaines prétextant qu'ils n'étaient pas à la hauteur et qu'il fallait compter sur... sur... sur qui??? Je vous le donne en 1000 ....... LES CADRES!!!!
On va faire un historique de la saison juste pour rire :
-Mandanda, gardien qui des fois fait de grands matchs, des fois se troue, mais on s'en fout parce qu'il a un remplaçant, Samba, mais on s'en tape royalement, conclusion? Mandanda peut rater 10 matchs d'affilée, Samba tu le vois jamais, ni en L1, ni en coupes, ...
-Fanni... le mec quand même qui foire son début de saison, qui est ensuite remplacer par Abdallah, la soit disant quiche. Ce dernier part et on recrute son remplaçant Djadjédjé pour apporter un plus... donc meilleur qu'Abdallah, donc en toute logique depuis notre arrière droit est ... Fanni!!!!!
-La défense centrale, notre chère défense centrale!! L'an dernier on a un duo NKoulou-Mendes super ouf, donc pourquoi faire compliqué? Et si on attaquait la saison avec la charnière Nkoulou... Diawara!!!! Bon on a quand même fini par remettre Mendes après 14 défaites environ, mais bon vu que NKoulou est devenu minable bah...
-Morel débute la saison? Ok... Il foire plein de matchs? Ok... Il joue du coup plein de matchs... jusqu'à voir ENFIN son remplaçant Mendy, ok... il foire 2-3 matchs? Ok... remettons Morel, le joueur sans avenir qui foire 94% de ses matchs depuis 2 ans et demi, et laissons pourrir le jeune plein de potentiel qui a foiré 2-3 matchs!!
-Romao? Pffff ce joueur m'indiffère...
-Cheyrou?? Ah le bon vieux Cheyrou, qui a une canne depuis l'an dernier, qui foire lui aussi plein de matchs! Bon on a bien donné leurs chances à Imbula et Lemina mais ils ont fini par foirer 3-4 matchs, du coup hop, on les jarte toute la saison, et on va remettre Cheyrou, mais ce n'est pas fini!! Parce qu'on est des comiques à l'OM, on va remettre Cheyrou oui, mais à droite!! Bah ouais histoire qu'il soit encore plus mauvais!!!!!
-Et puis bon on va pas parler de Khalifa, le mec qu'on a échangé contre Sougou (un mec qui était pas mal l'an dernier) pour qu'on se retrouve avec un attaquant censé faire le nombre avec Gignac mais qu'on a voulu jeter cet hiver, et qui en plus le joue jamais (non quand on a des soucis avec Gignac on le remplace par Thauvin, Ayew, ... mais pas par Khalifa, qui contrairement aux 2 autres est ... avant centre!!!!!!).
Bref toute cette saison est un immense foutoir! Coup de balai général cet été et on repart avec une équipe toute propre, basta là!!