Bonjour tout le monde ! Comme promis, voici le chapitre 5 ! Merci à Niic pour sa relecture ! ^^
Et bonne lecture !!
Hallelujah !! Et encore un bon point pour toi & ta fic !

Merci ! Je gagne des points, je gagne des points !
Pratique la danse de la joie - Version Ginyusinon j'espère que tu vas continué a noté les puissances de perso car je trouve cette idée très intéressante et que c'est justement un truc qui me botte moi ^^
Du moment que ça reste quantifiable, je continuerai à le faire, oui. ^^
Les forces sont disponibles en fin de chapitre.
Chapitre 05 :
Garlic Junior en déroute !
Des nouvelles des Saïyens !
De nombreux coups retentissaient dans la salle du trône. Il était très difficile de distinguer les différents acteurs de ce combat du fait de leur incroyable vitesse. On pouvait seulement apercevoir quelques ombres s’entrechoquer de temps en temps. Après plusieurs minutes de combat aérien où les coups pleuvaient, les trois adversaires se séparèrent en trois directions différentes et atterrirent au sol.
« Impressionnant… Pour des êtres de votre espèce. » Dit Garlic avec un certain calme. Durant tout l’affrontement, il avait été sur la défensive. Krilin et Yamcha ne lui avaient laissé aucun répit. On pouvait apercevoir sur son visage quelques contusions ainsi que la disparition totale de sa cape blanche, mais aucun signe de fatigue. Contre toute attente, Garlic Junior ne semblait pas inquiet. Au contraire, il souriait.
« Étrange… D’où lui vient cette assurance ? » Murmura Krilin qui se remit rapidement en garde.
« Ne t’inquiète pas, ce n’est que du bluff. Il se sait coincé et essaie de jouer la carte de l’intimidation. » Répondit Yamcha sûr de lui.
Grâce à son ouïe hyper-développée, Garlic Junior entendit tout de la conversation des deux Terriens. Son sourire s’effaça pour laisser place à un rire démoniaque et effrayant qui résonna à travers tout le palais. Le natif du Makaï se dirigea lentement vers ses deux proies, écarta grand les bras et affirma d’une voix des plus apaisantes :
« Ton ami a bien raison de s’inquiéter. »
D’un cri assourdissant, Garlic Junior laissa éclater toute sa puissance. Les dalles visées au sol se brisèrent et les murs de la salle se fissurèrent. Krilin et Yamcha furent repoussés plusieurs mètres en arrière. La morphologie du démon commençait légèrement à changer. D’un petit gnome, il devint un gigantesque monstre dépourvu de pupille. La couleur de sa peau devint plus sombre et son corps désormais méconnaissable, laissait transparaître une musculature des plus impressionnantes.
« Et si nous commencions les choses sérieuses ? Demanda ironiquement Garlic qui fit craquer le côté droit de sa nuque à plusieurs reprises. La force que dégageait désormais le Démon n’avait plus rien à voir avec celle qu’il possédait quelques minutes plus tôt.
« Il… Il est de la même trempe que Radditz… » Bafouilla Yamcha qui n’en croyait pas ses yeux. La peur que l’on pouvait lire sur son visage se changea rapidement en un désir ardent de vouloir échanger des coups avec l’être maléfique. Il allait enfin voir si son entrainement avait été efficace.
« Non, il est plus faible que lui. Mais peu importe ! Depuis, de l’eau à coulé sous les ponts. On est devenus bien plus forts nous aussi. » Répondit Krilin qui, même s’il se sentait dépassé par cette puissance, était persuadé de pouvoir en venir à bout avec l’aide de Yamcha.
« Vous me sous-estimez, humains ! » S’écria Garlic Junior, tout en fonçant sur ses adversaires. Malgré sa taille imposante, il avait énormément gagné en rapidité. Le Démon apparut derrière Krilin et Yamcha d’un grésillement et tenta de frapper le premier avec un crochet du droit, mais qui fut facilement évité grâce à la petite taille du Terrien. Yamcha profita de cette ouverture pour enchaîner le natif du Makaï de plusieurs coups successifs, mais en vain. Le démon resta de marbre face à cet assaut et afficha un sourire satisfait.
« Il va falloir faire mieux ! » S’exclama t-il en crachant un immense rayon d’énergie qui engloutit tous ce qu’il se trouvait dans les alentours, Yamcha et Krilin compris.
Sur une planète lointaine, désormais baptisée Freezer 176.La planète
Freezer 176 anciennement
« Planète Arlia » était complètement dévastée. Il ne restait plus rien des ressortissants qui la peuplaient. Ni la magnifique flore, ni les rivières qui furent jadis abondantes ne survécurent à cette catastrophe. Désormais, seuls perlaient des cratères à outrances et des forêts embrasées.
Près de là, on pouvait apercevoir deux silhouettes assises près de leurs vaisseaux spatiaux. L’un était un grand chauve, moustachu de deux mètres de haut dénommé Nappa. Il était vêtu d’une armure à épaulettes similaire à celle de Radditz et portait toujours avec lui un détecteur à visière bleue accroché à son œil gauche. Nappa était assis sur un rocher, les bras croisés, attendant patiemment que son compagnon finisse ce qui semblait être son repas. Le Prince des Saïyens était l’opposé même du colosse. De petite taille, il était coiffé d’une coupe de cheveux en pique et portait un détecteur identique à celui de son compère, à l’exception que celui-ci avait une visière rose. Il était vêtu d’une combinaison bleue ainsi que d’une armure à épaulettes légèrement différente de celles de ses camarades. Cette dernière était blanche et avait quatre protections supplémentaires. Deux devant chaque hanche et deux autres situées en bas du dos et du ventre. Contrairement à Nappa, Végéta était assis sur le corps complètement carbonisé d’un habitant de la planète. On pouvait remarquer que le défunt ressortissant n’avait plus qu’un seul bras. L’autre était en train d’être férocement dévoré cru par le Prince des Saïyen.
« Végéta ? »
« Mmh… » Répondit amèrement le Prince des Saïyen. Une des choses qu’il détestait le plus après Freezer et Zarbon, était d’être interrompu pendant son repas. Il lança un regard menaçant à Nappa puis lui fit finalement un signe de la main, montrant qu’il était toute ouïe.
« C’est à propos de Radditz. » Répondit prudemment Nappa. Son compagnon recracha sa dernière bouchée et jeta le bras mutilé par terre.
« Et moi qui croyais que c’était important... » Répondit le Prince avec déception tout en essuyant le sang violet qui dégoulinait de sa bouche.
« J’ai reçu un message de Dodoria. D’après lui, Radditz a trouvé la mort sur Terre. »
Il y eut un moment de silence qui semblait presque infini pour Nappa jusqu’à ce qu’il entendît le rire sardonique de son Prince.
« Ha Ha Ha Ha ! Quel minable ! Se faire tuer par des êtres inférieurs. Radditz était une insulte à notre peuple, il est mieux mort. » Répondit Végéta qui s’était levé de son siège organique pour s’étirer un petit peu. Cette nouvelle avait au moins eu le mérite de l’aider à digérer un petit peu cette horrible nourriture.
« Très bien, Nappa. En route ! »
« Pour aller où ? »
« Ce minable était peut-être faible, mais il faisait quand même partie de notre race. Je ne laisserai pas des êtres aussi arriérés se moquer des Saïyens. » Répondit Végéta tout en serrant fortement le poing.
Plusieurs bips successifs provenant de leur détecteur captèrent l’attention des deux Saïyens. Une voix calme, presque menaçante, se fit entendre.
« Végéta, Nappa. Vous êtes priés de rentrer sur Freezer 79 immédiatement. »
« Zarbon ? Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi, vermine ! » S’exclama Végéta sur un ton menaçant. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait été tenté de tuer le Conseiller de Freezer.
« Cet ordre vient du Seigneur Freezer en personne, sale singe. Je te conseille donc de rappliquer en vitesse si tu ne veux pas le mettre en colère. » Répondit Zarbon qui coupa la communication sans attendre. Végéta pesta. Si c’était un ordre direct de Freezer, alors il fallait au moins s’attendre à des ennuis.
« On y va Nappa. Ne faisons pas attendre
Môssieur Freezer plus longtemps. » Répondit Végéta en accentuant délibérément sur la civilité. Les deux Saïyens se dirigèrent sans plus attendre vers leur vaisseau monoplace, entrèrent les coordonnées de la destination et quittèrent la planète désormais purgée.
De retour sur Terre. Depuis sa transformation en golem, Krilin et Yamcha se sentaient dépassés par la nouvelle force de Garlic junior. Ils avaient dû retirer leurs vêtements lestés pour lui tenir tête. La tactique était simple. Pendant que Yamcha occupait le démon en l’assenant de coups divers, Krilin, lui, profitait des ouvertures créées pour placer quelques assauts percutants. Le Démon n’arrivait plus à imposer son rythme depuis que les deux Terriens avaient ôté une partie de leur uniforme.
« Sales insectes ! Arrêtez de bouger ! » Hurla Garlic, fou de colère. Le combat avait complètement tourné à son désavantage. Aveuglé par sa rage, il ne vit pas venir l’uppercut furtif de Yamcha qui le propulsa dans les airs. Krilin profita de cette opportunité pour apparaître derrière lui d’un grésillement, et le renvoyer violemment au sol d’un coup de pied sauté derrière la nuque.
« Maintenant, Krilin ! » S’écria Yamcha qui prépara la technique du Kaméhaméha.
Les deux guerriers, se situant à l’opposé l’un de l’autre, concentrèrent leur énergie durant quelques secondes et lancèrent tous deux l’attaque fétiche du Maître des Tortues en direction du démon.
Garlic Junior eut à peine le temps de se relever qu’il se trouva coincé entre deux flux énergiques surpuissants. Il se mit à hurler de douleur, la chaleur créée était si intense qu’il pouvait sentir sa peau brûler à petit feu. Encore et toujours des coups en traître pensa-t-il. Mais au final cela importait peu. Il ne se laisserait pas rôtir comme un vulgaire gibier. Après tout, il était celui qui devait hériter du titre de
« Gardien de la Terre ». Le démon parvint à extirper ses deux bras du flux, laissant bien malgré lui, ses côtes exposées aux deux monstrueuses attaques. Il lança rapidement un puissant rayon d’énergie qui le propulsa bien haut dans les airs, le dégageant par la même occasion des deux Kaméhaméha. Les attaques des deux Co-disciples s’entrechoquèrent pour finalement exploser quelques secondes plus tard.
« Merde ! Il s’est enfui ! » Pesta Krilin, frustré d’avoir échoué si près du but.
« Ça ira. Ce n’est plus qu’une question de temps, maintenant. » Répondit Yamcha qui rejoignit les côtés de son ami.
Garlic Junior haletait. Un peu plus et il aurait été dans de beaux draps. On pouvait désormais apercevoir deux immenses plaques rouges dans la partie gril costal de son anatomie. La douleur ne faisait qu’empirer à chaque respiration.
« SALES HUMAINS !!! » Hurla Garlic de fureur. Il les avait complètement sous-estimés, mais ça ne se reproduirait plus. Il avait encore sa botte secrète que lui seul, parmi tous ses congénères, pouvait utiliser. Une fine membrane d’énergie jaune faisant office de protection couvrit son corps endolori. Le processus pouvait désormais être lancé.
Le sol factice s’était mis à trembler faisant écrouler les arbres plantés ainsi que quelques piliers du palais. Un gigantesque vortex jaune et rouge recouvrant entièrement le ciel apparut derrière le natif du Makaï. Le trou béant situé au centre commença alors à aspirer tout ce qui se trouvait sur son passage.
« Mais c’est quoi ce truc ?! » Hurla Yamcha qui luttait du mieux qu’il pouvait pour garder son équilibre.
« J’en sais rien, mais on ne doit pas moisir ici ! Allons-nous en Yamcha ! » S’écria Krilin qui faisait lui aussi son maximum pour résister à cette formidable attraction.
Garlic Junior entendit tout de la conversation et ne se gêna pas pour faire une remarque.
« Vous pensez vraiment pouvoir fuir après tout ce que vous m’avez fait subir ?! »
Le Démon développa davantage son aura et augmenta la force d’attraction. N’arrivant plus à résister d’eux-mêmes, Krilin et Yamcha s’accrochèrent à des morceaux de roches encore bien ancrés.
« Krilin ! Est-ce que tu peux encore utiliser la technique de tout à l’heure ?! »
« Pas dans ces conditions ! Je lutte déjà assez pour ne pas me faire aspirer ! » Répondit Krilin tout en enfonçant davantage ses doigts dans la roche.
Yamcha réfléchit. S’ils venaient tous les deux à se faire absorber par ce trou noir, alors ce serait la fin. Même Tenshinhan ne pourrait pas lutter contre les Saïyens à lui tout seul. Il prit une décision. C’était un pari risqué mais réalisable.
« Krilin ! Je mets ma vie entre tes mains, alors fais en sorte que je survive. » Dit Yamcha tout en faisant un clin d’œil à son ami. Krilin eut à peine d’écarquiller les yeux qu’il vit son ami lâcher prise, et être drainé par le monstrueux vortex. Juste avant d’être absorbé, Yamcha lança un puissant Kikoha sur la partie de l’anatomie déjà blessée du Démon.
« YAMCHA !! »«
AAAARGH ! Espèce d’enflure !! J’aurais au moins eu… la satisfaction de t’avoir vu mourir ! » S’exclama Garlic qui dût relâcher involontairement une bonne partie de la pression exercée. Cette technique avait consommait déjà une quantité astronomique d’énergie, si en plus il ne pouvait pas la pratiquer correctement.
Fou de colère d’avoir vu son camarade disparaître sous ses yeux, Krilin laissa son courroux éclater. Il lâcha à son tour prise, mais ne semblait plus être affecté par l’attraction du vortex. Une veine saillante parut sur sa tempe droite. Ses yeux rouges de colère, ne laissaient plus transparaître qu’une émotion :
la haine . Krilin leva brusquement le bras droit vers le ciel, paume tendue, et concentra tout ce qui lui restait d’énergie pour matérialiser un cerceau doré qui prit rapidement la forme d’un disque tournoyant.
« Comment peux-tu encore tenir debout ?! » S’écria Garlic qui ne comprenait pas comment cet humain pouvait résister à sa technique.
« C’est fini monstre !
KIENZAN!! » Clama Krilin qui envoya son attaque en direction du Démon, l’encaissant bien malgré lui. Le corps de Garlic fut tranché en deux à partir du buste répandant une quantité impressionnante d’hémoglobine sur le sol.
« Impo… ssible… » Parvint-il à articuler juste avant de rendre l’âme. La Dead-Zone n’étant plus sous aucun contrôle, commença à se craqueler d’elle-même. Au sein du gouffre qui semblait infini, on pouvait apercevoir une petite lumière bleutée devenir de plus en plus grosse pour finalement traverser les deux dimensions justes avant la fermeture inévitable.
« Yamcha !! » S’exclama Krilin qui n’en revenait de ce miracle.
L’ancien bandit du désert utilisait la technique du Kaméhaméha comme moyen de propulsion pour sortir de l’abîme sans fin. Après une pirouette arrière, il atterrit aux pieds de Krilin pour retomber sur ses fesses.
« Mais t’es vraiment un idiot, ma parole ! Et si ça avait foiré ?! »
« Un pari risqué, mais qui a fonctionné. » Répondit Yamcha juste avant de s’effondrer sur le dos.
Krilin soupira, puis sourit. Malgré qu’il soit devenu plus froid, Yamcha restait le même au fond. Il répondait toujours présent lorsqu’il fallait faire des choses insensées.
Forces de combat dans ce chapitre :