Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mer Mars 26, 2014 23:04

même si il fait partis d'un club que je n'aimepas du tout, il reste un très très bon gardien ... je suis dégouté pour le joueur

Valdes Out 6 mois ... manquera la fin de saison ainsi que la coupe du monde, mais le pire dans tout ça il a joué son dernier match avec Barcelone et il n'a pas su en profiter.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 26, 2014 23:19

Lens se fait massacrer :)
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Mars 26, 2014 23:56

Putain alors la je suis vraiment surpris,on jouait pas super bien c'est dernier temps,et la les Monégasques nous sortent un superbe match,gérer du début a la fin avec en plus un gros score...Sa fait vraiment plaisir.
J'ai la flemme de faire un résumer alors je vais faire vite ^^

Cette fois je le dis pour de bon,Berbatov est toujours un excellent joueur.Il a sublimer ce match.Franchement si il continue comme ca faut le prolonger direct pour l'année prochaine.

Et que dire de Toulalan...J'ai pas de mot,il est énorme.

Sinon Nosfe comme tu nous parle régulièrement de Origi j'ai vraiment fait attention a son match dimanche,et il m'a asser bluffer.
Pas juste parce qu'il a marquer,mais on sent qu'il a un certain potentiel.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 27, 2014 0:02

J'annonce, si le demi oppose pas Monaco au vainqueur de Rennes Lille, j'aurai la certitude que le tirage est truqué. Statistiquement, c'est presque obligatoire que y ait Monaco Lille/Rennes.

damssou: je sais pas ce qu'Origi a fait contre l'asm, j'ai pas pu voir le match. Mais oui, c'est un gros potentiel, techniquement, tactiquement, physiquement. J'ai pas vu beaucoup de joueur de 18 ans de son niveau actuel, bien qu'il soit encore irrégulier.

A priori, Gueye a été monstrueux en 6?

EDIT: oh comme c'est étrange ! Lille/Rennes contre Angers. Pour la 8 ème année d'affilée, les 2 favoris ne s'affrontent pas en demi.
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Mars 27, 2014 0:10

gueye? Il a pas fait un match exceptionnel contre Monaco.

Bon ba rendez-vous pour la finale Nosfe :)
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 27, 2014 0:12

Ah bon? Il a quand même choppé 8 par l'équipe pourtant...
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Mars 27, 2014 0:15

Nosferatu a écrit:Ah bon? Il a quand même choppé 8 par l'équipe pourtant...

Je lui aurait pas donner autant,après il a fait un bon match,mais pas aussi exceptionnel que sa,a moin que je confond avec un autres,sa commence a dater ce match ^^
et comme je suppose que personne la regarder avec le clasico...^^
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 29, 2014 15:35

Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Mars 31, 2014 2:32

C'est pourri.

Bon, je ne parlerais pas du match, un peu trop dégoûté que je suis. Je ne parlerais pas non plus de l'arbitre, qui, après Lille et Monaco, a encore influencé le résultat en donnant pas le rouge pour Cohade ni ne sifflant pas péno à 1-1 sur une main évidente.

Par contre ...
Désolé, mais c'est vraiment des ******* d'avoir mis un contrat sur la tronche de Gourcuff en sachant qu'il est fragile. Résultat, un gros tacle par derrière (le dit rouge pas donné ...) et entorse. Gourcuff absent contre la Juve. J'hallucine, ça me rappelle les allemands qui, à défaut de pouvoir bloquer Cruijff, essayait de lui péter les rotules à chaque ballon touché.
Vraiment des *******
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 31, 2014 8:33

Gourcuff absent contre la Juve? Ça vous fait combien de titulaires habituels qui ne seront pas présent contre eux? Déjà que la défense est décimée.
Me demande quelle sera la politique de Garde pour ce match au niveau du management et de l'attitude à avoir.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Mars 31, 2014 8:53

J'ai regardé Lyon vs Sainté'

Première mi temps vraiment sympa avec 2 très jolis buts. Lacazette est vraiment un gros talent. Coté vert, j'ai beaucoup aimé Trémoulinas, c'est bon de le revoir en Ligue 1

Par contre oh mon dieu la deuxième période, quelle purge.
asm75

Messagepar quent68 le Lun Mars 31, 2014 11:50

Ginji, je crois qu'il y a une faute non sifflée sur Tremoulinas au début de l'action qui amène la main de Sall, qui fait tâche.

Je te rejoins Asm sur Tremoulinas qui est très à l'aise dans une défense à 5, en tant que latéral positionné haut. Il a beaucoup apporté, de ce que j'ai vu. Et côté absents, faut pas oublier que l'ASSE n'avait pas Hamouma et Corgnet, sûrement leurs joueurs offensifs les plus techniques. Malheureusement, Lyon reperd Gourcuff. Ils vont souffrir contre la Juve. D'ailleurs, je pensais que tu avais regardé Napoli - Juventus. Belle victoire des Napolitains, qui tentent de suivre la Roma.
quent68

Messagepar asm75 le Lun Mars 31, 2014 12:34

quent68 a écrit:Ginji, je crois qu'il y a une faute non sifflée sur Tremoulinas au début de l'action qui amène la main de Sall, qui fait tâche.

Je te rejoins Asm sur Tremoulinas qui est très à l'aise dans une défense à 5, en tant que latéral positionné haut. Il a beaucoup apporté, de ce que j'ai vu. Et côté absents, faut pas oublier que l'ASSE n'avait pas Hamouma et Corgnet, sûrement leurs joueurs offensifs les plus techniques. Malheureusement, Lyon reperd Gourcuff. Ils vont souffrir contre la Juve. D'ailleurs, je pensais que tu avais regardé Napoli - Juventus. Belle victoire des Napolitains, qui tentent de suivre la Roma.

J'étais chez un pote, j'avais Lyon-Asse à la Télé et Napoli-Juve en streaming sur un pc :)

Pas grand chose à dire du match de la Juve, ils en avaient un peu rien à foutre, la Roma est à 11 points, Naples à 17 (je crois)...L'important pour la Vieille Dame, c'est clairement l'Europa League.

En tout cas, on va avoir une semaine franchement sympa niveau foot avec beaucoup de matchs intéressants en C1 et C3
asm75

Messagepar Random le Lun Mars 31, 2014 13:13

@Nosfe

Je trouve que c'est plutôt une bonne initiative car ça redonnera surement un peu de prestige aux sélections. Perso, je dirai jamais non à une nouvelle compétition officielle :)
Par contre, on va beaucoup moins affronter les équipes non européennes ce que je trouve dommage pour l'expérience des joueurs. Après une nouvelle compétition, ça empêchera peut être que des petits cons viennent en EdF en se croyant en RTT

@Ginji

Je comprends que tu sois énervé (j'étais pareil après un enième Real - Barcelone scandaleux il y a quelques jours) mais de là à insulter les joueurs ...
Actuellement Saint Etienne est une très bonne équipe qui est meilleure que Lyon depuis pas mal de temps alors qu'ils étaient incapables de vous battre (à part la victoire avec le but de Payet leur dernière victoire remontait à 1994) ! Donc je pense que c'est justice qu'ils soient enfin récompensés
Après, j'ai pas vu le match donc peut être que vous méritiez de gagner j'en sais rien mais bon sur ce que j'ai vu des deux équipes sur ces dernières années c'est pas en faveur de Lyon
Random

Messagepar Ginji le Lun Mars 31, 2014 14:57

Piccolo Daimao a écrit:Gourcuff absent contre la Juve? Ça vous fait combien de titulaires habituels qui ne seront pas présent contre eux? Déjà que la défense est décimée.

Equipe titu :
A.Lopes
M.Lopes (blessé) - Bisevac (blessé) - Umtiti (blessé) - Bedimo
Gonalons (défense sans doute)
Fofana (blessé) - Grenier (blessé)
Gourcuff (blessé)
Lacazette - Gomis

Déjà qu'avec notre onze, j'aurais à peine espéré, parce que ça reste la Juve en face, mais j'aurais eu un petit espoir parce qu'on a aussi nos qualités et que notre onze est intéressant techniquement. Là, rien, on va juste se faire écraser.

asm75 a écrit:Lacazette est vraiment un gros talent. Coté vert, j'ai beaucoup aimé Trémoulinas, c'est bon de le revoir en Ligue 1

Ces deux là devraient être au Brésil, ce serait incompréhensible qu'ils n'y soient pas vu leur saison.

asm75 a écrit:Par contre oh mon dieu la deuxième période, quelle purge.

Bah faut dire que Sainté a réussi leur coup, ils ont défoncé le dernier joueur de notre effectif pouvant orienter le jeu. Donc forcément ça devient moche, c'est sur.

quent68 a écrit:Ginji, je crois qu'il y a une faute non sifflée sur Tremoulinas au début de l'action qui amène la main de Sall, qui fait tâche.

Nan, pas la même action. La faute sur Trémou amène la giga occas' avec sortie de Ruffier dans les pieds de "sais plus qui". Après la main, les joueurs sont plus dedans et ça fini en 6m pour Sainté.

Random a écrit:Je comprends que tu sois énervé (j'étais pareil après un enième Real - Barcelone scandaleux il y a quelques jours) mais de là à insulter les joueurs ...

On s'est mal comprit. Tu veux savoir à froid ce que j'en pense ? Sainté, contrairement à Monaco, a mérité sa victoire, voilà. Ils ont bien défendu, avec un Perrin qui pourrait lui aussi prétendre virer Mr.inconstant Koscielny de l'EDF et prendre sa place, ça fait 2 ans que je le dis, je le voulais dans la première liste de Deschamps rappelez-vous. Et ils auront été efficaces. En gros, leur plan a marché, malgré ce petit imprévu de Lacazette. Maintenant, et ça, je ne décolère pas, ce qui me scandalise, c'est le contrat sur la tête de Gourcuff qui s'est mangé des tacles à répétition et qui finit par sortir sur blessure après un gros tacle par derrière de Cohade. Parce que je suis désolé, mais ça ...
Spoiler
Image

C'est rouge au bout d'un moment et il y a clairement volonté de déchirer tout à proximité.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café