Bonsoir,
Suite a un débat ayant débuté sur le topic " FAQ " j'ai décidé d'ouvrir ce topic,
A votre avis, quel serai le niveau de Jaco par rapport a un perso de DB/Z/GT.
Pour moi, Jaco est un sbire, la seule fois ou il est cité en tant qu'élite, c'en parlant de lui mm, et visiblmnt, il a pas un caractère de quelqu'un qui est conscient de son niveau. Son employeur dans DB Minus le considère a 1er vue tel un sbire de basse classe. Du coup, je l'imagine pas si puissant que ça. Il sait voler, il tire des rochers si vite qu'elle perce un bateau, mais en gros, je l'imagine pas si fort.
à 100.000, il ne serait pas un sbire, c'est le niveau de Ginyu, un mutant, un être pas normal.
30.000- 50.000, c'le niveau d'un commando Ginyu, pas celui d'un sbire a priori de bas ordre.
10.000-20.000, beaucoup trop, il aurait pu vaincre Nappa et Vegeta ? Alors qu'il n'a pas intervenu lors que eux attaquaient des planètes ? Nop.
1000-1500, mine de rien, avec ce niveau, Raditz a été capable de réussir des missions sans ZPU notable.
500-700, quelqu'un capable de conquérir la terre. Il a visiblmnt besoin d'un gadget pour flinguer les terriens. On peux penser qu'il veux le faire rapidos au lieu de chercher un a un chaque humain, mais pas le cas pour moi.
Perso, je l'imagine a un niveau entre Goku lors de la 2m édition du Budokai Tenkaichi, et celui de Goku après avoir bu la véritable boisson sacrée, disont qu'en chiffre, ça donnerai 180-200 en gros.