Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar tyranfreezer le Ven Avr 04, 2014 12:03

J'ai déjà eu ce genre de soucier joka, il suivit juste de raccrocher quand tu reçois ce genre d'appele, ça ne serre à rien de changer de fai, il existe même un Sté Internet, je connais plus le nom mais trouvable facilement sur Google ou tu peux entrer ton numéro de téléphone il disparaîtra ainsi des annuaire (physique et online) seule les personnes qui connaisse le numéro pourront t'appeler , tu auras donc que les ami et la famille qui pourront t'appeler et pas de numéro extérieur ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer

Messagepar Joka le Ven Avr 04, 2014 17:07

J'ai déjà eu ce genre de soucier joka, il suivit juste de raccrocher quand tu reçois ce genre d'appele, ça ne serre à rien de changer de fai, il existe même un Sté Internet, je connais plus le nom mais trouvable facilement sur Google ou tu peux entrer ton numéro de téléphone il disparaîtra ainsi des annuaire (physique et online) seule les personnes qui connaisse le numéro pourront t'appeler , tu auras donc que les ami et la famille qui pourront t'appeler et pas de numéro extérieur ;)

Merci pour l'info, mais ma sœur a déjà prit sa décision. Elle veut souscrire un abonnement à FREE, qui selon elle, est bien plus avantageux que les 3 Grands (SFR, Orange, Bouygues). ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar tyranfreezer le Ven Avr 04, 2014 19:12

C'est une bonne idée il est vraiment pas cher, mais attend toi a un débit assez réduit avec free.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer

Messagepar Joka le Ven Avr 04, 2014 19:48

Du moment que j'ai une connexion internet, tout va bien. :p
Joka

Messagepar goten-kun le Ven Avr 04, 2014 22:40

Oh cela depend, j'etais chez Free et je n'avais aucun soucis. Et depuis que je suis passé chez Sfr mon debit est un peu plus faible. Bon c'est pas non plus catastrophique mais je le vois au niveau des videos.
goten-kun

Messagepar kouki le Ven Avr 04, 2014 22:56

Roh Goten-Kun, t'a rater une occasion de dire " J'ai Free, j'ai tout comprit " :lol: !

Sinon, ici, en Algérie, les connexion sont un peu... Whaou, ils ont transporté tout les clients de tout un opérateur vers un autre, sans info, sans rien, et du coup, on nous considérait comm n'ayant pas payé l'abbonnmnt ! Et du coup, on a repayé xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Lun Avr 07, 2014 10:27

Oh cela depend, j'etais chez Free et je n'avais aucun soucis. Et depuis que je suis passé chez Sfr mon debit est un peu plus faible. Bon c'est pas non plus catastrophique mais je le vois au niveau des videos.

Comme quoi, ça dépend vraiment des cas par cas. XD

Sinon, ici, en Algérie, les connexion sont un peu... Whaou, ils ont transporté tout les clients de tout un opérateur vers un autre, sans info, sans rien, et du coup, on nous considérait comm n'ayant pas payé l'abbonnmnt ! Et du coup, on a repayé xD !

Oh, les enflures ! :lol:

EDIT du 07/04/2014 : Aujourd'hui je ne devais avoir que 2h de cours. Je décide de ne pas y aller vu qu'on a terminé le programme avec cette enseignante.
Mon pote m'appelle et m'informe que non seulement ils ne sont que trois à être venu, mais qu'en plus la professeur n'est pas là ! :lol:
C'est ce genre de petits moments qui me redonnent le sourire. ^^
Joka

Messagepar Nimitz le Lun Avr 07, 2014 10:31

Joka a écrit:
EDIT du 07/04/2014 : Aujourd'hui je ne devais avoir que 2h de cours. Je décide de ne pas y aller vu qu'on a terminé le programme avec cette enseignante.
Mon pote m'appelle et m'informe que non seulement ils ne sont que trois à être venu, mais qu'en plus la professeur n'est pas là ! :lol:
C'est ce genre de petits moments qui me redonnent le sourire. ^^

mode facebook on :

J'aime :D :D !!

mode facebook off :
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Joka le Mar Avr 08, 2014 18:46

Faire une longue sieste de 14h jusqu'à 17h, y a que ça de vrai. =)
Bon j'ai un peu eu la tête qui tournait, mais sinon c'était niquel.
Joka

Messagepar Batroux le Mar Avr 08, 2014 20:39

Demain 15h, visite de l'appartement !
S'il me plait j'ai les clefs le 15 avril et déménage le 18 avril !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ShikaNara le Mer Avr 09, 2014 16:48

Je fais une apparition rapide pour dire que je suis sur un jeu DBZ sur navigateur (je mets le lien juste en dessous) au tour par tour que je trouve vraiment pas mal :
http://www.dragonballdreams.net

Edit RMR : Je fais une édition rapide pour remplacer votre lien par celui qui mène à la page d'accueil du jeu, ça ne devrait pas vous gêner puisque vos intentions ne sont pas de vous faire des points ou je ne sais quoi en ramenant d'autres gens sur le jeu par un lien spécifique, ce serait se méprendre sur la pureté de vos intentions. Je met aussi rapidement le lien vers le topic de ce jeu que vous auriez pu utiliser en freinant un peu votre passage pour faire une petite recherche, vous évitant de passer pour quelqu'un de négligent qui utilise le forum à son avantage en se foutant de ce qu'il peut bien y avoir dessus : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=34&t=7086.
ShikaNara

Messagepar goten-kun le Mer Avr 09, 2014 21:58

Bon alors Batroux cet appart ?
goten-kun

Messagepar Batroux le Jeu Avr 10, 2014 19:31

goten-kun a écrit:Bon alors Batroux cet appart ?

Désolé ! Je suis un peu tiré de tous les côtés depuis quelques jours. Tout tombe en même temps, j'ai un voyage au Mexique prévu le 25/04, l'appart que je peux avoir le 16/04.
Là, ce soir, je viens de passer prendre une assurance habitation puis j'ai passé 20 minutes au téléphone avec EDF, pour ouvrir la ligne, donner mon RIB et tout et tout.

Alors déjà, je suis allé visiter avec ma mère. Premier truc qui m'a "choqué", je regarde le nom de mes "futurs voisins" et je vois que mon nom est déjà inscrit sur l'interphone !
Le gardien arrive et me montre que mon nom est sur la boîte aux lettres et déjà sur la porte.
Gardien au demeurant très serviable et très sympathique.

Sinon, l'appart est très bien, vraiment.
Je suis déçu en un sens car niveau superficie et niveau agencement y avait sincèrement de quoi faire un T2. J'ai 44m².
La première chose que j'ai demandé au gardien en rentrant c'était: "Cette cloison, c'est du placo, y a moyen de la faire péter ?"
Bon, la réponse a été négative...
Parce que j'ai un petit hall d'entrée de 6m² de visu qui donne sur le séjour. Cela aurait pu agrandir le séjour et faire un vrai coin nuit.

Mais en réfléchissant bien, en jouant avec des rideaux ou paravents, je peux me faire un petit coin nuit séparé de la pièce à vivre (vraiment la seule obsession que j'ai).
J'ai un appart exposé sud et Ouest, en RDC, refait à neuf.
J'ai eu des étoiles dans les yeux quand j'ai vu que le lino et les plinthes étaient grises, car je voulais et veux du gris, les murs blancs, j'aurais juste à poser mes meubles sans avoir à faire de peinture.
J'ai une petite cuisine peinte en jaune très ensoleillée, mes meubles iront bien.
Salle de bain avec une baignoire assez spacieuse.
Un placard mural pour ranger mes fringues et mon bordel + 1 m² ou se trouve mon petit chauffe-eau, de quoi foutre du rangement au dessus.

J'ai des charges "importantes" 86€: Espace vert, nettoyage du hall du bâtiment, portes à Badge, poubelles et déchets verts, chauffage collectif au gaz, et une partie de l'eau. Et une place de parking il me semble.

Je vais signer le bail et récupérer les clefs mardi 15/04 à 7h30. A 18h, après le taf, je le montre aux potes, et j'irais avec mon mètre pour bien mesurer les pièces et envisager quels meubles je pourrais acheter sans que cela n'encombre trop (Canapé, table basse, table à manger, chaises) et acheter, ou commander l'électro-ménager (Petite plaque à induction, frigo, Four, micro-onde pour commencer cela me semble pas mal, j'ai un peu d'argent de côté et je check les différents magasins et le bon coin.)

Mais comme je pars au Mexique, j'aimerai avoir le "nécessaire" avant de partir pour revenir du Mexique, chez moi. Cela risque d'être short mais faisable.

Donc si tout va bien, si j'arrive à gérer comme je veux et peux surtout, le 19 je quitte moman.

Ah petite baisse de moral, j'ai fait la simulation d'aide aux logements. A savoir que je touche 835 €/ mois en moyenne sur l'année, si je signale que j'ai un PEL, je touche rien, si je signale pas que j'ai un PEL, je touche 91€ d'aide. Bien sûr, je ne suis pas à plaindre pour le PEL, c'est un héritage de mon père mais je fais comme si je l'avais pas depuis des années pour éviter de taper dedans, c'est ma réserve si un jour je deviens SDF. Mais avec mon petit salaire, je trouve dommage qu'on ne "m'aide" pas. Je pense que je ne dois pas être le seul dans cette situation. Je vais devenir un Antarka Bis ! huhuhu (dans ta face.)

Voili Voilou !

Edit: J'ai commencé à faire mes premiers cartons aussi ! ^^
Dernière édition par Batroux le Jeu Avr 10, 2014 19:49, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Jeu Avr 10, 2014 19:43

Content pour toi Batroux ! Du moment qu'il te plaît, c'est le principal. =)
Joka

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 10, 2014 21:07

Contente de te sentir heureux, petit rouquinet ! :D

Ah... quitter sa Môman... étape importante qui donne des ailes. ^^

Ah bon ?

Il ne faut pas avoir de plan épargne pour toucher une aide au logement avec de si petits revenus ?

Mais, mais... c'est complètement crétin !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café