Tiens ça serait marrant de retrouver mon post de début d'année où je disais que l'Atletico pouvait viser les demies de C1 comme quoi je suis un peu visionnaire

Random a écrit:ADIOS Barcelone !!!!! <3 <3 <3
Tiens ça serait marrant de retrouver mon post de début d'année où je disais que l'Atletico pouvait viser les demies de C1 comme quoi je suis un peu visionnaire
Random a écrit:Et tout ça sans Diego Costa et en touchant deux fois les poteaux ! Cette équipe est vraiment énorme et je pense qu'ils peuvent largement battre Chelsea et peut être même le Real suivant le scénario des matchs !
Random a écrit:Sinon avant de revenir sur les matchs d'hier, j'ai entendu un argument supposé expliqué la défaite de Paris que je trouve totalement stupide. Selon des commentateurs, la défaite viendrait de la faiblesse de la Ligue 1 ... J'avoue ne pas comprendre cet argument parce que quand on y réfléchit, cette faiblesse a permis à Paris d'arriver frais pour le match retour en faisant TOTALEMENT tourner son équipe là où Chelsea ne pouvait pas se permettre de faire ça vu le faible écart en BPL. De plus, rappelons que le Bayern survole l'Europe en jouant contre des équipes en bois chaque week-end (sauf Dortmund) et est champion depuis fin mars ! De plus, Porto et Benfica joue dans un championnat plutôt mauvais cela ne les empêche pas de faire des beaux parcours en Coupe d'Europe (Porto qui gagne par exemple). Et quand Monaco a été en finale de C1, je crois qu'eux aussi jouaient dans cette fameuse faible Ligue 1 !
Ginji a écrit:Bon, bah ce fut rapide, j'ai même pas eu le temps d'espérer, comme ça au moins ....
damssou a écrit:sérieux entre ce but et le cafouillage du match aller ... J'ai envie de pleurer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités