Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Avr 09, 2014 22:36

ADIOS Barcelone !!!!! <3 <3 <3

Tiens ça serait marrant de retrouver mon post de début d'année où je disais que l'Atletico pouvait viser les demies de C1 comme quoi je suis un peu visionnaire :twisted:
Random

Messagepar asm75 le Mer Avr 09, 2014 22:40

Random a écrit:ADIOS Barcelone !!!!! <3 <3 <3

Tiens ça serait marrant de retrouver mon post de début d'année où je disais que l'Atletico pouvait viser les demies de C1 comme quoi je suis un peu visionnaire :twisted:

Tactiquement le travail de Simeone avec cette équipe est juste fou. Ils ont complètement éteint Messi le long du match et on a beaucoup moins vu que d'habitude Xavi et Iniesta.

Bravo à l'Atlético, physiquement tactiquement et techniquement cette équipe est redoutable
asm75

Messagepar Random le Mer Avr 09, 2014 22:43

Et tout ça sans Diego Costa et en touchant deux fois les poteaux ! Cette équipe est vraiment énorme et je pense qu'ils peuvent largement battre Chelsea et peut être même le Real suivant le scénario des matchs !
Random

Messagepar asm75 le Mer Avr 09, 2014 22:55

Random a écrit:Et tout ça sans Diego Costa et en touchant deux fois les poteaux ! Cette équipe est vraiment énorme et je pense qu'ils peuvent largement battre Chelsea et peut être même le Real suivant le scénario des matchs !

Je suis d'accord, ils partiraient pas favoris, mais ils auraient très largement leurs chances

Le Bayern reste plus fort que tout le monde je pense. Sur 1 match néanmoins, les bavarois peut etre battus, que ce soit par le Real, Chelsea ou l'Atlético.

Sinon qu'est ce que ca fait plaisir de voir David Villa épanoui à la pointe de l'attaque. J'adore ce joueur.
asm75

Messagepar quent68 le Mer Avr 09, 2014 23:00

Random a écrit:Sinon avant de revenir sur les matchs d'hier, j'ai entendu un argument supposé expliqué la défaite de Paris que je trouve totalement stupide. Selon des commentateurs, la défaite viendrait de la faiblesse de la Ligue 1 ... J'avoue ne pas comprendre cet argument parce que quand on y réfléchit, cette faiblesse a permis à Paris d'arriver frais pour le match retour en faisant TOTALEMENT tourner son équipe là où Chelsea ne pouvait pas se permettre de faire ça vu le faible écart en BPL. De plus, rappelons que le Bayern survole l'Europe en jouant contre des équipes en bois chaque week-end (sauf Dortmund) et est champion depuis fin mars ! De plus, Porto et Benfica joue dans un championnat plutôt mauvais cela ne les empêche pas de faire des beaux parcours en Coupe d'Europe (Porto qui gagne par exemple). Et quand Monaco a été en finale de C1, je crois qu'eux aussi jouaient dans cette fameuse faible Ligue 1 !

Quand ils parlent de la faiblesse de la ligue 1, c'est pas au sens de dire que les équipes sont nulles. C'est le fait que cette année, les équipes n'osent rien tenter contre le PSG, ils ne leur rentrent pas dedans, comme on peut le voir en Angleterre, là ou des équipes mal classés type Crystal Palace peuvent battre Chelsea en mettant de l'intensité physique, du pressing, et en tenant d'emballer le match. Les Parisiens n'ont pas l'habitude de se faire mettre en difficulté souvent. Tu vois c'que je veux dire ??

Bon et bin ces quarts de finale étaient un vrai régal. Alors que les huitièmes étaient plutôt à sens unique, cette phase a montré du très très haut niveau. Et pour une fois, y a pas vraiment d'équipe qui semble énormément supérieure aux trois autres. Même le Bayern a mis du temps a débloquer la situation, et à concédé deux fois l'ouverture du score.
quent68

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 10, 2014 12:05

Je suis bien d'accord, c'est ce que je dis aux parisiens que je croise.

Les mecs ont inventé le concept de débuter la saison en Europa League (groupes en LDC très faibles) et d'être reverser en 1/4 de la LDC.

Déjà en L1, ils n'ont aucun challenge car ils sont largement au dessus des autres sur tous les points. Et si on parle du cas particulier Monaco on voit quoi? Que si les monégasques sont largués au classement, dans les confrontations direct il y a eu 2 nuls... A la limite le PSG a juste le mérite de les gagner les matchs contre les faibles (si on excepte Evian qui les a battu).

Mais la vérité est là... Paris depuis 2 ans en Europe c'est quoi??

*2 phases de groupe si faible que j'ai oublié les équipes et que j'ai la flemme de rechercher
*Valence en 1/8ème l'an dernier, équipe sur le déclin qui était toujours 3ème l'an dernier mais à environ 54 pts (lol), le déclin se confirme cette saison, ils sont... 8èmes!!
*Leverkusen en 1/8ème cette année, l'équipe qui a enchainé les défaites, la proie idéale en somme.

Donc on m'explique où était le challenge du PSG en Europe depuis 2 ans???? Je pense même que sur certains matchs c'était encore plus faible que la L1! Et quand on parle d'expérience, City en gagne de l'expérience parce que pendant 2 ans il se tape le groupe de la mort (certes il ne passe pas mais il y a 2 ans ça a failli, et cette année il passe et sort car il tombe sur le Barça, pas sur Leverkusen hein?) Donc sans challenge le PSG ne peut pas progresser!!

Le résultat, c'est que dès qu'il y en a du challenge, et bien Paris ne passe pas... On va me dire l'an dernier c'est le Barça, oui mais le Barça sans Messi!! (ce qui n'est pas la même chose, à l'instar du Real sans CR7, du PSG sans Ibra, ...). D'ailleurs dès que la béquille de Messi est entrée, hop un but et dehors Paris!

Et cette année... Paris joue une mi-temps sur 4, s'en sort à l'aller parce que Chelsea touche le poteau et marque à la dernière minute grâce au Kaïoken X20 de Lucas. Sans ça?? Paris aurait fait un 2-1 pourri, voire un nul en allant plus loin!

Le match retour?? Une boucherie que Chelsea gagne 2-0 (et encore, Chelsea touche encore 2 fois la barre!!), et si on me parle qu'Ibra n'était pas là oui... à Chelsea y'a Hazard qui sort super tôt, Eto'o sur une jambe, le fantôme de Torres et le cadavre de Demba Ba.

Alors après certains supporters du PSG peuvent toujours continuer à faire les malins parce qu'ils collent des 5-0 à des belges, des grecs ou des hongrois et se moquer parce que l'OM prend des pions contre des leaders des grands championnats, en attendant si c'est pour ensuite être incapable de quoique ce soit contre justement ces équipes là, ça sert à quoi?? A la limite, je vous souhaite de tomber l'an prochain dans un vrai groupe, voire le groupe de la mort! Parce que pour moi c'est le seul moyen pour vous de progresser, et de pouvoir ensuite éventuellement éliminer de vraies équipes, car entre nous, dès l'annonce des quarts, on savait que c'était mort pour vous cette saison pourquoi? Parce qu'en 1/4 on ne peut pas tomber sur une petite équipe!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Avr 10, 2014 21:13

Bon, bah ce fut rapide, j'ai même pas eu le temps d'espérer, comme ça au moins ....
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Jeu Avr 10, 2014 21:24

Pas encore chère Ginji :D
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 10, 2014 21:46

Ginji a écrit:Bon, bah ce fut rapide, j'ai même pas eu le temps d'espérer, comme ça au moins ....

La je sens que t'as la pression maintenant ^^Avec Balbir qui raconte n'imp part dessus le marché, à la fin t'inquiète, tu posteras plus dans le topic foot mais dans le cultissime topic "la mort". Je compatis.

Par contre, Brilland vous y êtes pas allé mollo sur les hormones de je sais pas quoi, c'est un peu voyant là :lol:
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Avr 10, 2014 21:52

J'avoue, font chier ces lyonnais, j'étais libéré d'un poids ... Là, je recommencer à espéré et stresser xD
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Avr 10, 2014 21:55

Ben à la mi temps, vu le niveau de jeu affiché et la mentalité purement déplorable de certains joueurs de la Juve (Marchisio qui est en vacances sur le but de Briand, Vucinic qui est indécent de nonchalence (j'ai l'impression de voir le fantome d'Anelka sur le terrain)); ben je peux affirmer que ca ressemblera à un miracle si la Juventus remporte cette europa league

J'espère que Llorente va rentrer histoire d'améliorer un peu tout ca mais Lyon mérite clairement de se qualifier au vu de leur première mi temps
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Avr 10, 2014 22:30

...
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 10, 2014 22:34

Bon, je propose une thérapie de groupe, pour l'instant j'ai fan of dbz et Ginji inscrits. Mes tarifs sont pas chers, juste vos biens et cartes de crédit, et vous m'appellerez Grand maitre gourou Nosfé, le béni de la nuit, fils du dieu Fautrel.
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Avr 10, 2014 22:36

sérieux entre ce but et le cafouillage du match aller ... J'ai envie de pleurer :(
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 10, 2014 22:39

damssou a écrit:sérieux entre ce but et le cafouillage du match aller ... J'ai envie de pleurer :(

Je t'inscris aussi? :)
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café