Ce soir, nous jouons notre 56ème match officiel. Et ce sera notre 50ème 11 de départ ...
Arriver en quart de finale en étant pas loin de sortir la Juve, finale de la coupe de la ligue et toujours placé pour chopper un top 4 en ligue ... C'est assez extraordinaire.
Si on vient à gagner, on aura, quoi qu'il arrive pour le championnat, fait une saison de fou furieux.
Edit : Bon, j'ai été trop élogieux, donc ...
Lyon a prit un but, j'ai plus aucun espoir.
Edit 2 : Gros match = erreur d'arbitrage. Normal. ^^
Edit 3 : Ce qui est bien avec ce match et le micro sur l'arbitre, c'est que ça me donne une raison valable, malgré le fait que j'adore beaucoup de joueur, pour détester cette équipe. Elle est réellement détestable et Motta incarne parfaitement le cliché du joueur italien ultra relou.
J'aurais pas tout perdu.
Edit 4 :
Je vais faire quelques observations en vrac malgré tout :
+On le règle quand le coup de jouer la finale à Paris malgré que Paris joue ? On pourrait pas faire comme en Espagne et jouer dans une autre ville (Valence cette année) quand un des deux Madrid joue ? Ou se la jouer Champion's League avec un roulement ? Là, c'est ridicule ...
+Coucou, nous sommes Verratti et Motta et nous incarnons le cliché footballistique de notre nationalité.
+La phrase de la soirée :
*Bisevac se prend un jaune*
"C'était la première faute sifflée !"
*Part, puis revient.*
"Au fait, il n'y avait pas péno en première mi-temps."
+Lacazette pas en coupe de monde, ce sera un scandale.