Piccolo Daimao a écrit:
Si je puis me permettre et te répondre, voici ce qu'il faudrait renforcer.
Gardiens : Sirigu a montré qu'il avait le niveau de nos ambitions. Douchez est pas terrible, mais pour les coupes nationales ça le fait.
Arrières gauches : Digne va encore progresser et petit à petit remplacer Maxwell qui viellit malgré qu'il soit constant et fiable.
Défenseurs centraux : on à T.Silva qui est dans le top 5 mondial, Alex qui lui est très complémentaire et très solide, et Marqhinos qui incarne l'avenir. On pourrait se choper un autre bon défenseur, mais c'est pas une priorité
Arrières droits : Jallet pour dépanner et on vire Van der Shit. J'aimerai qu'on prenne Ivanovic ou D.Alves (c'est le poste à renforcer en priorité, pour moi).
Au milieux : Verrati c'est l'avenir, Matuidi est inamovible pour moi et incontestable, et T.Motta c'est notre maestro. Ces 3 là on les garde. Cabaye c'est le joker de luxe, à moins qu'il n'arrive à déloger Verratti avec qui il est en concurrence, mais c'est mal parti pour l'instant. Rabiot on le prête. Il nous faut une recrue de qualité pour le turn over. J'ai 3 noms à l'esprit : Vida,T.Touré et pogba
Ailliers : Lavezzi a pour lui sa combativité et ses accélerations, mais il vendange trop. Je le vois comme un joker de luxe maintenant, car il ne fait plus la différence ou trop ponctuellement. Lucas a beaucoup de potentiel et comme pour Verratti je le vois incarner l'avenir au club. Il va encore progresser. Pastore, il a le talent, mais je doute qu'il s'épanouisse un jour au club, donc autant le vendre. Ménez, dehors ! En recrues je mise sur un ptit Griezmann ou Reus (soyons fous).
En attaque , ben Zlatan est indiscutable et Cavani ne bougera pas. Ogenda est prometteur, à surveiller.
En résumé : un arrière droit, un milieux et un aillier.
Salut Piccolo,
Merci pour ta réponse. Alors je vais revenir sur les points que tu as développé
-Pour la défense,yep, je suis en phase avec ce que tu dis (meme si t'es un peu sévère avec le pauvre Van Der Viel ha ha). J'ai cru comprendre que le PSG avait des contacts plutot avancés avec Daniel Alves en tout cas. Pour Thiago Silva, tu sais ce que j'en pense, pour moi il est pas dans le top 5 mondial, il est simplement...Top 1 et depuis 4 bonnes années maintenant.
-Pour le milieu ouais, Cabaye en joker c'est très bien. Par contre te chopper Vidal, Touré ou Pogba pour faire tourner avec les titulaires j'y crois pas. Ces joueurs sont trop forts pour ne pas etre titulaire indiscutables. Meme Pogba qui est le moins bon des trois. Puis laissez les meilleurs joueurs de la Juve' tranquille merde^^
Pour Pastore, je suis d'accord, une vente (un retour en Italie pour lui? Ca me ferait plaisir de le revoir jouer dans le Calcio) serait tout indiqué. Menez, j'en parle meme pas. Griezman ouais pourquoi pas meme si je pense que Paris c'est encore trop fort pour lui!
En attaque, ben j'ai toujours du mal à comprendre comment vous allez gérer le cas Cavani, surtout si vous recrutez un très bon ailier ( qui sera meilleur que Cavani sur un coté). Ca va vraiment devenir un problème important pour le PSG si ils ne se penchent pas très sérieusement dessus