[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%

Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar RMR le Lun Avr 28, 2014 13:43

Le respect ne se gagne pas, le respect, il est dû.

Si il vous manque de respect de façon avérée, vous pouvez l'attaquer en justice, mais vous vous devez de le respecter dans tous les cas.

Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 : "Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine..."

Dignité : "Respect dû à une personne, à une chose ou à soi-même."

Lucas, comme vous et moi et n'importe qui, est porteur de la dignité humaine et on doit respecter sa personne. Donc je refuse absolument que d'autres propos soient portés à l'encontre de son physique ou de ce qu'il fait de ses doigts ! Encore une fois, vous avez toute latitude pour critiquer son travail ou ses décisions professionnelles, vous n'avez juste aucun droit à rabaisser la personne elle-même. J'espère être clair cette fois. (Et je parle en tant que non fan de Star Wars que je n'ai vu qu'une fois et ça m'a suffit.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Lun Avr 28, 2014 13:53

Je faisais une allégorie à son porte monnaie et pas son physique RMR

Après le doigt et la vaseline c'était pour faire référence à la quenelle qui donne au fan de l'UE et tous ceux qui ont bossé dessus.

Rien à voir avec les droits de l'homme ici :lol:
-anonyme

Messagepar RMR le Lun Avr 28, 2014 14:17

Les droits de l'Homme, ils s'appliquent aussi bien à Bill Gates qu'au plus pauvre des habitants d'Arabie Saoudite, avoir la vie facile ne signifie pas qu'on peut subir n'importe quoi.

Une allégorie, bien sûr... La prochaine fois que vous souhaiterez faire une allégorie, vous veillerez à ce qu'elle ne fasse pas une référence directe à son "gros bedon" et à ce qu'elle ne soit pas vulgaire pour lui...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 28, 2014 15:11

Puis faut pas oublier que les auteurs de l'ancien UE ont été engagés pour le nouvel UE donc bon, c'est pas comme si ils étaient "viré" :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Lun Avr 28, 2014 15:32

C'était sur qu'ils n’allaient pas garder l'univers étendu tel quel !
Sinon, on aurait eu ni plus ni moins qu'une adaptation de la suite. Ce qui n'aurait peut-etre pas été la meilleure chose car du coup on n'aurait plus eu de surprise.
goten-kun

Messagepar Torigins le Mar Avr 29, 2014 22:12

STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DEVOILE !

L’équipe Star Wars est heureuse de vous annoncer qui sera au générique de STAR WARS EPISODE VII

Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow rejoindront les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique

STAR WARS EPISODE VII sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams.
Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique.

Le film sortira dans le monde entier le 18 décembre 2015

29 avril, Pinewood Studios, Angleterre – Le scénariste/réalisateur/producteur J.J Abrams (au centre, levant les bras) aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII entouré des comédiens (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Producer Bryan Burk, Lucasfilm President and Producer Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.

Et les voilà réunis sur la photo :
Image

Je parie pour la présence de Gollum dans le rôle d'un ancien seigneur sith qui s'est auto maintenue en vie grâce à un artefact de forme annulaire forgé il y a des milliers d'années par un seigneur sith alchimiste encore plus dark et plus méchant... vu qu'il y a l aprésence d'Andy Serkis 8-)
Image
Torigins

Messagepar Dragon-Z le Mar Avr 29, 2014 22:34

Du lourd ! Avec un ingénieux mélange de nouvelles têtes et de vétérans ! Je pense que ces derniers, à défaut d'avoir de grosse apparition à l'écran, seront nécessaire pour nous replonger dans le cadre de l'histoire. Et pour les jeunes, c'est parfait d'avoir engager des "inconnus". J’espère (naïvement ?) que d'ici le 18 Décembre 2015, on n'aura pas une tonne de spoil pour gâcher l'effet de surprise..
Image
Dragon-Z

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 29, 2014 22:41

Oh c'est pas japonais donc ca devrait aller :lol:

Sinon ce casting ne me fait ni chaud ni froid vu que je connais aucun des acteurs ('fin sauf les originaux évidemment :p ) et qu'on ne donne pas leur rôle respectif :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Torigins le Mar Avr 29, 2014 23:06

Autre info :

L'acteur écossais Ewan McGregor pourrait retrouver le personnage d'Obi-Wan dans le prochain épisode de Star Wars attendu pour 2015.

Obi-Wan Kenobi sera-t-il de retour dans Star Wars VII ? Le site Latino Review l'affirme, et ajoute qu'il sera à nouveau interprété par Ewan McGregor, qui campait déjà ce rôle dans la première trilogie (1999-2005).

L'information en est encore au stade de rumeur, puisqu'elle n'a pas encore été commentée officiellement de la part de Disney, qui détient désormais les droits de LucasFilm.
Un retour sous la forme de "fantôme de la force"

Mais Latino Review se base sur les témoignages de "trois sources qui travaillent sur le projet" du film. D'après le site américain, le padawan de Qui-Gon Jinn et instructeur d'Anakin Skywalker reviendrait sous la forme d'un "ghost force" (fantôme de la force en français, ndlr).

Obi-Wan meurt dans l'épisode IV, Un Nouvel espoir (1977), tué par Dark Vador. Mais dans les deux derniers épisodes de la première saga, il réapparaît sous une forme fantomatique, notamment lors de brèves visions de Luke Skywalker. C'est sous cette apparence qu'Ewan McGregor pourrait donc revenir à l'été 2015, date de sortie du film réalisé par J.J. Abrams et dont le casting a été ouvert récemment.

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/star-wars-vii-ewan-mcgregor-pourrait-a-nouveau-interpreter-obi-wan-kenobi-7763855247
Image
Torigins

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 30, 2014 9:50

Cool, que le casting des anciens reviennent. Par contre, dans les nouvelles tronches, à part Serkis, j'en connais aucun. J'ai checker vite fait sur Google. Ils ont tous des têtes à claques, je trouve :lol:
Heureusement que y'a ce bon vieux Harisson Ford.
J'espère qu'on aura pas des Star Wars façon "Le Retour du Jedi". Non pas que je n'apprécie pas ce film, mais il était trop edulcoré avec les Ewoks. Mais avec Disney dans le coin, et sa tendance au Merchandising, je me méfie.
Piccolo Daimao

Messagepar Torigins le Mer Avr 30, 2014 11:31

Bah après Disney ça veut pas non plus dire que Mickey et Donald seront de la partie mais en effet, j'espère que ce sera pas trop des films pour enfants et pyjamas :lol:
Image
Torigins

Messagepar Lalilalo le Mer Avr 30, 2014 12:10

Torigins {l Wrote}:Bah après Disney ça veut pas non plus dire que Mickey et Donald seront de la partie mais en effet, j'espère que ce sera pas trop des films pour enfants et pyjamas :lol:

Quand on voit l'engouement du public pour Avengers ou Captain America, on se dit que Disney est capable de faire des films plaisant à un maximum de gens.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reez le Mer Avr 30, 2014 13:30

Piccolo Daimao {l Wrote}:Cool, que le casting des anciens reviennent. Par contre, dans les nouvelles tronches, à part Serkis, j'en connais aucun. J'ai checker vite fait sur Google. Ils ont tous des têtes à claques, je trouve :lol:
Heureusement que y'a ce bon vieux Harisson Ford.
J'espère qu'on aura pas des Star Wars façon "Le Retour du Jedi". Non pas que je n'apprécie pas ce film, mais il était trop edulcoré avec les Ewoks. Mais avec Disney dans le coin, et sa tendance au Merchandising, je me méfie.

Je suis d'accord, dés le moment ou j'ai appris que Disney avait racheté. Je me suis dit on est dans la merde, ils vont tous bousiller. J'ai un peu revu ma copie depuis, je leur laisse une chance avant d’éventuellement leur cracher à la figure pour avoir osé massacré une saga mythique.

Je n'ai pas énormément apprécié les Marvel, même si certains aspects n'étaient pas à mettre dans la cuvette non plus.
Enfin bon, voyons de nos yeux ce que Mickey Mouse va faire avec Dark Vador avant de dire qu'il nous l'a mise bien profonde.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Ginji le Mer Avr 30, 2014 13:42

Bah même avant, un Pirate des Caraïbes premier du nom, ça défonce pas mal quand même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Dragon-Z le Mer Avr 30, 2014 20:40

Ginji {l Wrote}:Bah même avant, un Pirate des Caraïbes premier du nom, ça défonce pas mal quand même.

J'approuve, et après avoir assisté à la première scène du 3eme film (La fameuse scène du chant des pirates avant l'inévitable pendaison), on peut très bien imaginer un Star Wars 7 assez "sombre" et bien écrit, loin des Mickey et Donald.

Par contre, le coup des Ewoks, je le vois venir gros comme une maison car niveau merch': Peluches Ewoks -> Cible visé, les enfants -> Achat d'impulsion des parents sous la menace de leurs mômes hystériques -> Dirigeant de Disney dans une baignoire en or rempli de dollars. :P
Image
Dragon-Z

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel