La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Donovan le Lun Mai 22, 2006 23:37

popoyo a écrit:Ici, si on précise pas que c'est ce qu'on pense et qu'on impose rien aux autres, on est rapidement taxé de pretendre détenir la vérité. Je précise donc que je donne jueste mon avis, contrairement à toi par exemple.

Je préfère ne rien dire, plutôt que de jouer les hypocrite et de dire au début "ce n'est que mon avis" et à la fin "mais attention, z'avez pas intérêt à contre-argumenter sinon j'vous en colle une"...

Je traite personne de fanboy de ceci ou de cela et je respecte l'avis des autres, même s'il a du m'arriver d'être virulent.

Non.

En ce qui concerne le reste de ton message, bah c'est même pas la peine que j'y réponde.

Tu remarqueras que c'était pas la peine non plus de faire ton Terminator...

Mais là t'as moins hésité, bizarrement.
Donovan

Messagepar namils le Lun Mai 22, 2006 23:50

namils a écrit:
le "gentil" le plus fort qu'il ait combattu c'est gohan adulte ssj2

Reste à prouver qu'il était SSJ2

impossible d'expliquer sa resistance autrement.

Citation:
et 1 boule de feu de trunks enfant vaut trois kamehameha ssj1......

Et Broli écrase toute la Z team, même les SSJ qui sont sensés être "Full Power"
Peut etre enfin oui c'est vrai, si on reste coherent dans la timeline de dbz ce qui n'est pas le cas , il est clair que les scenaristes ont voulu montrer que leur perso retame une equipe niveau cell game ou pourquoi auraient ils choisi cette epoque?, sinon ca voudrait dire que gohan et goku sont bcp moins fort que trunks et vegeta,en fait c'est comme pour le 1er film avec cooler, les scenaristes (alors que freezer ne s'etait pas encore mis a 100% dans le manga ) ont voulu creer un perso plus puissant que freezer ,le probleme c'est que a ce moment freezer etait a 70%, et si on compare le combat de freezer et celui de cooler avec goku ssj, freezer est le meilleur, d'ailleurs c'est pareil pour goku qui est supposé atteindre le ssj a volonté a son retour sur terre apres namek, et qui a toutes les peines du monde a le devenirdans le film5,pourtant personne ne remet en cause que cooler dai 4>freezer 100%.

1) Relis le manga, Gokû est le Saiyajin Légendaire. J'y peux rien, c'est Toriyama qui l'a dit.

2) Broli n'existe pas. Les films ne font pas partie de la chronologie de la série.
1)ouai, et tu sais aussi que cette idée s'est revelée fausse a partir de la saga cyborgs ,puisque trunks et vegeta sont eux aussi ssj. Sale fanboy de goku la tapette qui a peur de sa femme :lol:
2)si Broly existe pas qu'est ce que tu fous la a parler avec des fous comme nous d'un perso imaginaire de "legende"??
3)d'apres le manga, chichi serait donc plus puissante que broly, goku ayant peur d'elle et pas de broly, il est d'ailleurs tres probable que la force colossale de gohan vienne de sa mere.

Et alors? Moi aussi! T'as dut louper un épisode regarde l'épisode 102 et reviens me parler après d'ac

Je viens de le remater et goku ne va pas dans la lave, sinon decris moi l'action et peut etre que je m'en souviendrai.

.
Citation:
et 1 boule de feu de trunks enfant vaut trois kamehameha ssj1......

Bof on sait pas si il avait balancé une boule supra puissante à ce moment la!

c'est vrai, pourquoi j'y avais pas pensé, :lol: le ssjL c'est trunks!!!!!!!!!!

Tu fais référence a Cell lorsqu'il revient de son explosion et qu'il est alors en ssj2 et donc aussi fort que Gohan (ou presque Gohan est vraiment à fond que lorsqu'il ecrase Cell en faisant explosé sa puissance!)! Normal qu'il ce soit fait mal! Broli vs un gars de même puissance>> il prendra forcément des dégats!!! Désolé mais la on peut dire que ta comparaison c'est de la m..de
désolé, un kikoha ca reste un kikoha ,meme de cell super parfait ca ne peut valoir en puissance destructrice un kamehameha de goku ssj fp a bout portant.

Je vois vraiment pas le problème , pour la toei une boule moins puissante peut en faire exploser une beaucoup plus puissante .

Dans l'anime on voit bien Freezer qui envoie une boule pour détruire la Terre , Trunks la stop et Freezer en envoit une plus petite pour faire exploser sa propre boule .
dommage que mecha freezer etait pas la avec sa technique de la petite boule nan? les 2 boules viennent de freezer donc il faut pas juger a la taille de la boule pour juger de la puissance, sinon regarde baddack dans le telefilm quand il jette sa boule sur celle de freezer, quand 2 persos qui ont 2 niveau d'energie tres different jette chacun une boule et ben..... ,donc ca serait possible si trunks etait au moins aussi fort que broly d'ailleurs je commence a me demander si c'est pas ce que vous pensez?

Non désolé , contre le Hattchyack (dans Dr Raichi) aussi il y a eu l'union de plusieurs vague déferlante pour le détruire , 4 pour etre plus précis .
le seul perso du niveau de broly d'apres goku, sauf que personne ne connait sa force on sait juste quelle est equivalente a sa haine des saiyens.

La chacun peut interpréter différement , pour Hildegard aussi on peut dire qu'il a eu un traitement partucilier avec le poing du dragon .

Janemba aussi , meme si on a déja vu la fusion , pour lui c'était avec la danse que Végéta trouve très ridicule .

On peut aussi dire que c'est exceptionnel puisque Végéta ravale ça fierté pour exécuter cette danse .
Exact ,avec broly ce sont tous les persos mechants qui ont necessité un "traitement special d'eradication", et tu remarqueras qu'ils ont tous un niveau depassant le ssj2.
namils

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 0:29

namils a écrit:
le "gentil" le plus fort qu'il ait combattu c'est gohan adulte ssj2

Reste à prouver qu'il était SSJ2

En meme temps Gohan en Saiya-Jin normal résiste pas mal à Broly et son SSJ1 .

Je vois vraiment pas le problème , pour la toei une boule moins puissante peut en faire exploser une beaucoup plus puissante .

Dans l'anime on voit bien Freezer qui envoie une boule pour détruire la Terre , Trunks la stop et Freezer en envoit une plus petite pour faire exploser sa propre boule .

dommage que mecha freezer etait pas la avec sa technique de la petite boule nan?

J'ai pas compris ta question , peux tu la reformuler STP ?

les 2 boules viennent de freezer donc il faut pas juger a la taille de la boule pour juger de la puissance,

Je décrivais juste la scène :roll: , pour ce qui est de la puissance , on voit Kaioh qui est très inquiet pour la grosse boule et fait des commentaires sur sa puissance , pour la petite rien du tout c'est donc qu'elle était beaucoup moins puissance .

sinon regarde baddack dans le telefilm quand il jette sa boule sur celle de freezer, quand 2 persos qui ont 2 niveau d'energie tres different jette chacun une boule et ben.....

Voir au dessus .

Quoique comme tu aimes les exemples , à mon tour .
On voit bien des boules d'énergie explosant dès qu'elles sont en contact avec la terre et pourtant on voit bien que la boule de Freezer n'explose pas de suite sur Namek alors qu' elle heurte bien la terre avant de s'y enfoncer non ???

donc ca serait possible si trunks etait au moins aussi fort que broly d'ailleurs je commence a me demander si c'est pas ce que vous pensez?

Non mais peut-etre que c'est toi qui a un doute sur le niveau de Broly .

Lorsque une boule d'énergie rentre en contact avec un rocher elle explose , alors pourquoi pas avec une autre boule d'énergie ......

Non désolé , contre le Hattchyack (dans Dr Raichi) aussi il y a eu l'union de plusieurs vague déferlante pour le détruire , 4 pour etre plus précis .

le seul perso du niveau de broly d'apres goku, sauf que personne ne connait sa force on sait juste quelle est equivalente a sa haine des saiyens.

Au dessus de Broly selon Goku .

La chacun peut interpréter différement , pour Hildegard aussi on peut dire qu'il a eu un traitement partucilier avec le poing du dragon .

Janemba aussi , meme si on a déja vu la fusion , pour lui c'était avec la danse que Végéta trouve très ridicule .

On peut aussi dire que c'est exceptionnel puisque Végéta ravale ça fierté pour exécuter cette danse .

Exact ,avec broly ce sont tous les persos mechants qui ont necessité un "traitement special d'eradication", et tu remarqueras qu'ils ont tous un niveau depassant le ssj2.

Oui et alors ???
Tu remarqueras toi aussi que les gentils qui ont éliminés de manière spéciale les méchants dépassaient eux aussi le niveau de SSJ2 , comme Goku en SSJ3 et Gogéta qui en tant que fusion surpasse Goku en SSJ3 , alors que pour Broly ..................

Puis tu sais on peut aussi voir des symboliques pour Freezer et Cell .

Pour Freezer , rien ne pu l'atteindre , ni Kaioh Ken combiné au Kaméhaméha , ni Genkidama , seul l'apparation du Légendary Supa Saiya-Jin pu le vaincre .

Quand à Cell , seul Gohan pouvait le vaincre et il a fallu l'apparition d'un SSJ2 pour le faire .

Puis pour Bojack aussi , il a fallu l'apparition d'un SSJ2 et de plus Gohan lui dit texto qu'il ne se retiendra pas et la tuer sans hésitation alors que d'habitude , il prone la non violance .
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 1:06

N'importe quoi... C'est ça tes arguments? Il résiste donc il est ssj2 ?!!

ou pourquoi auraient ils choisi cette epoque?, sinon ca voudrait dire que gohan et goku sont bcp moins fort que trunks et vegeta,

T'as rien comprit(lit les dates de Donovan) les scénaristes n'ont pas vu ce que donnais le ssj full power, il en aurait été tout autre si ils avaient su cela (d'où l'afaiblissement des puissances de Goku mais surtout de Gohan).

i Broly existe pas qu'est ce que tu fous la a parler avec des fous comme nous d'un perso imaginaire de "legende"??

Parcequ'on peut pas laisser passer les conneries qui circules, et on est sur un forum à ce que je sache!

d'apres le manga, chichi serait donc plus puissante que broly, goku ayant peur d'elle et pas de broly, il est d'ailleurs tres probable que la force colossale de gohan vienne de sa mere.

Oula tu fais de l'humour! C'est bien!

Je viens de le remater et goku ne va pas dans la lave, sinon decris moi l'action et peut etre que je m'en souviendrai.

Peut être que t'as de la merde dans les yeux, je sais pas vers la fin de l'épisode 102 Freezer d'un coup envoi Goku dans la lave ce qui fait peur à Kaïoshin et Goku repars aussi tôt à l'attaque en sortant de la lave et sans bouclier s'il vous plait!

c'est vrai, pourquoi j'y avais pas pensé, Laughing le ssjL c'est trunks!!!!!!!!!!

Décidement tu ne comprend rien... Je parlais de la deuxième boule qu'envoi Broli qui na pas besoin d'en envoyé une puissante pour renvoyé l'energie du Kamehameha familial qui est en perte de puissance à ce moment la (de plus nous savons que Broli aime torturé ses adversaires, alors pourquoi aurait il envoyé une boule puissante? Il peut controler la puissance de ses boules d'energis à ce que je sache!! D'ailleur on l'a bien vu elle n'était pas puissante puisque Trunks lui fait explosé) c'est alors que Trunks la fait explosé (ou intervient la puissance de trunks la?)>>et puis pas besoin d'une grande puissance pour faire explosé une boule de feu, suffit de la mettre en contacte avec une autre. Et c'est ce qui c'est passé! Avant que la vague déferlente emporte Broli...

désolé, un kikoha ca reste un kikoha ,meme de cell super parfait ca ne peut valoir en puissance destructrice un kamehameha de goku ssj fp a bout portant.

Un Kikoha qui aurait peu tuer Vegeta d'un coup, de la puissance d'un ssj2 et donc qui aurait ridiculisé, avec une étonente facilité un Kamehameha de Goku à bou portant(surtout que Goku n'a pas la puissance du ssj full power et que la production n'était même pas au courent que Goku avait fait un Kamehameha à bou portant contre Cell), , Gohan ssj2 renvoi bien le Kamehameha de Cell sans être fatigué, et le Kamehameha de Cell était beaucoup plus puissant que le Kamehameha de Goku. Excuse moi encore mais... Tu dis n'importe quoi la...

Un perso que Goku estime aussi puissant que Broli

et tu remarqueras qu'ils ont tous un niveau depassant le ssj2.

Oui et un niveau que Broli n'a jamais pu atteindre, ni pourra d'ailleur :lol:
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 1:27, édité 3 fois.
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 1:08

Je décrivais juste la scène , pour ce qui est de la puissance , on voit Kaioh qui est très inquiet pour la grosse boule et fait des commentaires sur sa puissance , pour la petite rien du tout c'est donc qu'elle était beaucoup moins puissance .

tu parles de la boule de mecha freezer pour tuer trunks ssj, si oui tu te trompes, kaioh ne fait aucun commentaires il n'apparait meme pas.

On voit bien des boules d'énergie explosant dès qu'elles sont en contact avec la terre et pourtant on voit bien que la boule de Freezer n'explose pas de suite sur Namek alors qu' elle heurte bien la terre avant de s'y enfoncer non ???

qu'est ce q'on s'en fout franchement ,trunks arrete avec sa boule 3 de celles de broly, une seule a la rigueur peut passer mais 3!!! alors que goku gohan et goten en ssj ont du mal pour une seule!

Citation:

il dit son pouvoir a l'air plus grand, mais franchement il a l'air plus faible, meme super vegeta arrive un peu a lui resister, et goku esquive ses coups avec une certaine facilité.

Oui et alors ???
Tu remarqueras toi aussi que les gentils qui ont éliminés de manière spéciale les méchants dépassaient eux aussi le niveau de SSJ2 , comme Goku en SSJ3 et Gogéta qui en tant que fusion surpasse Goku en SSJ3 , alors que pour Broly ..................

Puis tu sais on peut aussi voir des symboliques pour Freezer et Cell .

Pour Freezer , rien ne pu l'atteindre , ni Kaioh Ken combiné au Kaméhaméha , ni Genkidama , seul l'apparation du Légendary Supa Saiya-Jin pu le vaincre .

Quand à Cell , seul Gohan pouvait le vaincre et il a fallu l'apparition d'un SSJ2 pour le faire .

Puis pour Bojack aussi , il a fallu l'apparition d'un SSJ2 et de plus Gohan lui dit texto qu'il ne se retiendra pas et la tuer sans hésitation alors que d'habitude , il prone la non violance .
le ssj2 n'est pas une technique exceptionelle, periode bojack elle est devenue normal, comme le ssj de goku face a cooler, les films bojack et cooler reproduisent clairement les intrigues cell game et le combat freeza vs goku ,donc rien d'anormal.
On peut aussi citer super c13 pour les finals epoustouflants, finalement je crois que la toei essaye tjs de depasser le manga a tous les niveaux et c'est ca qui cree toutes ces incoherences.Donc les techniques d'aneantissement ne justifie pas la puissance des persos, sauf que broly en rechappe dans le film1 preuve que les persos n'etaient pas assez puissant pour le vaincre et dans le film2 la seule preuve du niveau de broly a la fin du film a perdu toute veracité quand petit trunks a .....dommage.

En meme temps Gohan en Saiya-Jin normal résiste pas mal à Broly et son SSJ1 .

Je parle du combat gohan ssj2 vs broly ssjL cad quand les 2 sont a fond le reste signifie que dalle.
Invité

Messagepar namils le Mar Mai 23, 2006 1:09

l'invité du dessus c'est moi.
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 2:22

tu parles de la boule de mecha freezer pour tuer trunks ssj, si oui tu te trompes, kaioh ne fait aucun commentaires il n'apparait meme pas.

Dans l'anime il intervient. Certe ce n'est pas dans le manga mais Broli non plus!

qu'est ce q'on s'en fout franchement ,trunks arrete avec sa boule 3 de celles de broly, une seule a la rigueur peut passer mais 3!!! alors que goku gohan et goten en ssj ont du mal pour une seule!

Rien ne prouve que Broli a envoyé 3 boules de la même puissance que la première, puis Trunks arrive à en faire explosé qu'une seul (qui parle de contre? Faut il être surpuissant pour faire exploser une boule d'énergie? Non, et on le sait depuis lontemps), les autres ce eurtents à la boule d'énergie qui, de ce faire poussé en la faveur de Broli, c'est retrouvé stagné puis renvoyé vers Broli, pour le faire crevé.

il dit son pouvoir a l'air plus grand, mais franchement il a l'air plus faible, meme super vegeta arrive un peu a lui resister, et goku esquive ses coups avec une certaine facilité.

Depuis ils ce sont amélioré c'est tout! C'est si difficile de croire que Broli peut être dépassé en puissance?!!! Puis en s'en fou pas mal enfait de ce que l'on croix, Goku le dit et c'est vrai! La Z team sont plus puissant que contre Broli dans cette oav point!
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 9:33

J'ai la preuve formelle que Broly est plus fort que Goku SSJ3

Dans cette video qui es l'introduxion de Dragon Ball AF http://youtube.com/watch?v=SUkGZFBuwPs& ... 0ball%20af on voit Gogeta se faire mettre la patee par Broly SSJ

Donc Broly bat Gogeta qui bat Goku SSJ3-4 c le + fort

vivement les episode DBAF que je voit ca en plus long

ah ah vous ne savait pas quoi dire antibroly sa suprematie est prouver
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 9:49

Si tu te basses sur les jeux, tu peux aller directement dans les fiches de Budokai Tenkaichi où il est écrit que Broly est "l'ennemi le plus récurant et puissant de tout DBZ". Mais si c'était un argument convainquant, je l'aurais déjà utilisé :wink:
Dernière édition par chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 10:38, édité 2 fois.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 10:02

Anonymous a écrit:

Je décrivais juste la scène , pour ce qui est de la puissance , on voit Kaioh qui est très inquiet pour la grosse boule et fait des commentaires sur sa puissance , pour la petite rien du tout c'est donc qu'elle était beaucoup moins puissance .

J'ai mis en gras ce que j'avais écris au tout début , je parlais de la Toei , et dans l'anime comme la précisé Us! Ola Goku! , Kaioh apparait .

3 boules :shock: , mais de quoi parles tu ?

Citation:

Pour le vaincre , ils durent réunir leur force et ils étaient tous frais comme des gardons

Donc les techniques d'aneantissement ne justifie pas la puissance des persos, sauf que broly en rechappe dans le film1 preuve que les persos n'etaient pas assez puissant pour le vaincre et dans le film2 la seule preuve du niveau de broly a la fin du film a perdu toute veracité quand petit trunks a .....dommage.

Je vois pas ou le second film perd toute véracité juste parce que la boule de Trunks et Broly ce heurte et explose .

Par la suite Broly réagi , et ça ne change rien au fait qu'il se fait propulsé ...

Je parle du combat gohan ssj2 vs broly ssjL cad quand les 2 sont a fond le reste signifie que dalle.

Ah bon , il était en SSJ2
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 10:06

Je vois pas ou le second film perd toute véracité juste parce que la boule de Trunks et Broly ce heurte et explose .

--> Une boule de feux, ça aurait pu passer... Mais 5... Surtout que Broly pouvait agir en conséquence vu qu'il savait que Trunks essayait de faire un barrage...

Ah bon , il était en SSJ2

--> Vi, c'est même confirmé pars une source de Donovan :wink:
chaispaquichui

Messagepar popoyo le Mar Mai 23, 2006 10:14

Ici, si on précise pas que c'est ce qu'on pense et qu'on impose rien aux autres, on est rapidement taxé de pretendre détenir la vérité. Je précise donc que je donne jueste mon avis, contrairement à toi par exemple.

Je préfère ne rien dire, plutôt que de jouer les hypocrite et de dire au début "ce n'est que mon avis" et à la fin "mais attention, z'avez pas intérêt à contre-argumenter sinon j'vous en colle une"...

J'ai dit ça ? Non, voilà ce que j'ai dit :

Du moins c'est comme ca que je ressens les choses

Comprendre par là que j'impose mon avis à personne.

Alors pas la peine de me donner des arguments contraires pour me prouver que blablabla

Comprendre par là que c'est pas la peine de relancer le débat. J'ai déjà défendu en long, en large et en travers l'idée de la symbolique en débatant avec les autres. Tout ce qu'il y avait à dire a, je pense, était dit, donc au bout de 60 pages, c'est pas la peine de revenir dessus, on aurait fait que tourner en rond dans la mesure où chacun à des avis bien arrêtés.

T'es décidément doué pour déformer les propos des gens :

Citation:
Donc là aussi vous êtes libres de pas l'accepter mais vous pouvez pas nous dire qu'on a tord.

Ah, tiens donc, je suis curieux de savoir comment tu comptes empêcher les gens de s'exprimer comme ils veulent Tu vas appeler Big Brother ?

Pareil, j'ai dit ça juste pour souligner que j'impose rien à personne. Encore heureux d'ailleurs !! J'ai pas la prétention d'empêcher les gens de s'exprimer...

Citation:
Je traite personne de fanboy de ceci ou de cela et je respecte l'avis des autres, même s'il a du m'arriver d'être virulent.

Non.

Ben si. T'es pas dans ma tête.

Tu remarqueras que c'était pas la peine non plus de faire ton Terminator...

Mais là t'as moins hésité, bizarrement.

Faire mon Terminator ? C'est toi qui roules des mécaniques. Tu sembles prendre ton pied à agresser les gens. C'était quoi le but de tes remarques ? Me provoquer ? M'enfoncer ? Me montrer que t'es un méchant pas beau en critiquant les gens aveugles ? Je vais pas reprendre une à une tes remarques, on est pas dans un film de cowboys et j'ai pas envie de me prendre la tête pour ce qui n'est qu'un manga.

Pour le reste, tu penses ce tu veux, je te laisse avec ton trip de chasse aux sorcières.
popoyo

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 10:14

chaispaquichui a écrit:Je vois pas ou le second film perd toute véracité juste parce que la boule de Trunks et Broly ce heurte et explose .

--> Une boule de feux, ça aurait pu passer... Mais 5... Surtout que Broly pouvait agir en conséquence vu qu'il savait que Trunks essayait de faire un barrage...

5 boules de feux :shock: , namils parle de 3 et toi 5 , mais il n'y en a eu qu'une .
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 10:16

5 boules de feux Shocked , namils parle de 3 et toi 5 , mais il n'y en a eu qu'une .

--> Non, il y en a bien 5. D'abord, Broly en lance une qui se fait bloquer par celle de Trunks. Puis Broly en balance 4 autres (dont une insonore qu'on ne voit que pendant 2-3 secondes). Et bien toutes ces boules de feux iront exploser contre celle de Trunks. Ce qui st franchement impossible vu la puissance de Broly et celle de Trunks :wink:
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 10:22

chaispaquichui a écrit:
--> Non, il y en a bien 5. D'abord, Broly en lance une qui se fait bloquer par celle de Trunks. Puis Broly en balance 4 autres (dont une insonore qu'on ne voit que pendant 2-3 secondes). Et bien toutes ces boules de feux iront exploser contre celle de Trunks. Ce qui st franchement impossible vu la puissance de Broly et celle de Trunks :wink:

Oui la dernière je crois qu'on la voit de profil , enfin sur un autre angle de vue .

Et bien la boule de Trunks a explosé avec celle qu'envoie broly , c'est tout après ces autres boules nourrissent sa grosse boule verte .
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ