namils a écrit:
le "gentil" le plus fort qu'il ait combattu c'est gohan adulte ssj2
Reste à prouver qu'il était SSJ2
impossible d'expliquer sa resistance autrement.
Citation:
et 1 boule de feu de trunks enfant vaut trois kamehameha ssj1......
Et Broli écrase toute la Z team, même les SSJ qui sont sensés être "Full Power"
Peut etre enfin oui c'est vrai, si on reste coherent dans la timeline de dbz ce qui n'est pas le cas , il est clair que les scenaristes ont voulu montrer que leur perso retame une equipe niveau cell game ou pourquoi auraient ils choisi cette epoque?, sinon ca voudrait dire que gohan et goku sont bcp moins fort que trunks et vegeta,en fait c'est comme pour le 1er film avec cooler, les scenaristes (alors que freezer ne s'etait pas encore mis a 100% dans le manga ) ont voulu creer un perso plus puissant que freezer ,le probleme c'est que a ce moment freezer etait a 70%, et si on compare le combat de freezer et celui de cooler avec goku ssj, freezer est le meilleur, d'ailleurs c'est pareil pour goku qui est supposé atteindre le ssj a volonté a son retour sur terre apres namek, et qui a toutes les peines du monde a le devenirdans le film5,pourtant personne ne remet en cause que cooler dai 4>freezer 100%.
1) Relis le manga, Gokû est le Saiyajin Légendaire. J'y peux rien, c'est Toriyama qui l'a dit.
2) Broli n'existe pas. Les films ne font pas partie de la chronologie de la série.
1)ouai, et tu sais aussi que cette idée s'est revelée fausse a partir de la saga cyborgs ,puisque trunks et vegeta sont eux aussi ssj. Sale fanboy de goku la tapette qui a peur de sa femme
2)si Broly existe pas qu'est ce que tu fous la a parler avec des fous comme nous d'un perso imaginaire de "legende"??
3)d'apres le manga, chichi serait donc plus puissante que broly, goku ayant peur d'elle et pas de broly, il est d'ailleurs tres probable que la force colossale de gohan vienne de sa mere.
Et alors? Moi aussi! T'as dut louper un épisode regarde l'épisode 102 et reviens me parler après d'ac
Je viens de le remater et goku ne va pas dans la lave, sinon decris moi l'action et peut etre que je m'en souviendrai.
.
Citation:
et 1 boule de feu de trunks enfant vaut trois kamehameha ssj1......
Bof on sait pas si il avait balancé une boule supra puissante à ce moment la!
c'est vrai, pourquoi j'y avais pas pensé,

le ssjL c'est trunks!!!!!!!!!!
Tu fais référence a Cell lorsqu'il revient de son explosion et qu'il est alors en ssj2 et donc aussi fort que Gohan (ou presque Gohan est vraiment à fond que lorsqu'il ecrase Cell en faisant explosé sa puissance!)! Normal qu'il ce soit fait mal! Broli vs un gars de même puissance>> il prendra forcément des dégats!!! Désolé mais la on peut dire que ta comparaison c'est de la m..de
désolé, un kikoha ca reste un kikoha ,meme de cell super parfait ca ne peut valoir en puissance destructrice un kamehameha de goku ssj fp a bout portant.
Je vois vraiment pas le problème , pour la toei une boule moins puissante peut en faire exploser une beaucoup plus puissante .
Dans l'anime on voit bien Freezer qui envoie une boule pour détruire la Terre , Trunks la stop et Freezer en envoit une plus petite pour faire exploser sa propre boule .
dommage que mecha freezer etait pas la avec sa technique de la petite boule nan? les 2 boules viennent de freezer donc il faut pas juger a la taille de la boule pour juger de la puissance, sinon regarde baddack dans le telefilm quand il jette sa boule sur celle de freezer, quand 2 persos qui ont 2 niveau d'energie tres different jette chacun une boule et ben..... ,donc ca serait possible si trunks etait au moins aussi fort que broly d'ailleurs je commence a me demander si c'est pas ce que vous pensez?
Non désolé , contre le Hattchyack (dans Dr Raichi) aussi il y a eu l'union de plusieurs vague déferlante pour le détruire , 4 pour etre plus précis .
le seul perso du niveau de broly d'apres goku, sauf que personne ne connait sa force on sait juste quelle est equivalente a sa haine des saiyens.
La chacun peut interpréter différement , pour Hildegard aussi on peut dire qu'il a eu un traitement partucilier avec le poing du dragon .
Janemba aussi , meme si on a déja vu la fusion , pour lui c'était avec la danse que Végéta trouve très ridicule .
On peut aussi dire que c'est exceptionnel puisque Végéta ravale ça fierté pour exécuter cette danse .
Exact ,avec broly ce sont tous les persos mechants qui ont necessité un "traitement special d'eradication", et tu remarqueras qu'ils ont tous un niveau depassant le ssj2.