
PS: Tu placerais Conte dans quelle catégorie du coup? La 3? Ou dans une palier encore inférieur?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:moi ce qui m'étonne c'est qu'on trouve plein de qualité d'entraineur à Mourinho, alors qu'au final c'est juste un putain d'opportuniste, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ni Man UTD, ni Liverpool ne voudront jamais de ses services
Mourinho a écrit:Le football est plein de philosophes, plein de gens qui comprennent le foot mieux que moi. C’est dingue. Mais la réalité est la réalité. Une équipe qui ne défend pas bien n’a pas beaucoup de chances de gagner. Si vous donnez des espaces à une équipe qui va vite, vous êtes stupide. Quand vous avez le ballon, vous devez travailler en fonction de vos qualités. Si vous avez un attaquant comme Drogba, qui gagne tous les duels aériens, pourquoi jouer court ? Lorsqu’une équipe joue stratégiquement, pense à ses qualités et à celles de l’adversaire, il y a dix, vingt, trente ans… on parlait d’une bonne équipe, intelligente. Aujourd’hui, les critiques parlent…
Nimitz a écrit:Le barça nous a habitué ( fin certains ) a voir du beau jeux comme référence, ajd si tu joues pas au foot comme eux ( ou en tout cas si tu n'essayes pas, même si t'es sur de te faire ramasser, n'oublions pas que le joueur de foot est payé pour gagner ! pas pour "bien jouer" mais bon ...) tu joues "dégueulasse" ( ce n'est très clairement pas mon avis ^^ ). alors qu'avant ben les critiques sur les équipes qui jouaient ainsi n'étaient pas aussi vive !
tenma a écrit:Contre Lyon il devait jamais passer, on domine tout le match, on était nettement supérieur, et au final porto nous bat sur sa seule véritable occasion du match.
tenma a écrit:Monaco avec tous ses joueurs, j'en suis persuadé aurait gagné, et c'est Deschamps qui aurait la réputation de Mourinho
tenma a écrit:Après avec l'inter, il a joué le football le plus dégueulasse de toute le compétition, serrant les fesses à chaque match en priant pour pas prendre de but, avec eto'o qui joue la finale en défense...L'inter de cette année là, c'est un peu la victoire de la grèce à l'euro 2004...Comme la Grèce en 2004, l'inter n'était pas la meilleure équipe de la compétition (contrairement au barça lors de ses victoires, ou le bayern l'année dernière)
tenma a écrit:Après au réal, je trouve aussi qu'il s'est planté, en plus il s'est mis tous les cadres à dos...
tenma a écrit:C'est surtout son 1 er passage qui pour moi est un échec
tenma a écrit:cruiyff (qui lui a donné un vrai style de jeu au barça)
Ginji a écrit:Pas du tout. ^^
Le plus grand du boulot aura été fait avec Rinus Michels et son football total avec l'Ajax et les Pays-Bas au début des années 70. ^^
Ginji a écrit:City qui gagne son dernier match difficile contre Everton, suis dégouté. Pis Dzeko ... ridicule ...
Ginji a écrit:Oui, il est resté au sol pendant pas moins de 4-5 minutes en fin de match pour gagner du temps.
En parlant de ridicule, Rennes ... xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités