La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 10:24

Oui la dernière boule d'énergie n'apparait que pendant 2 seconde et est vraiment minuscule sur l'écran (vu que le plan montre la scène de loin)

Et bien la boule de Trunks a explosé avec celle qu'envoie broly , c'est tout après ces autres boules nourrissent sa grosse boule verte .

--> Non, les autres boules d'énergie explosent avant de toucher la grosse. D'ailleurs, il y a un mystérieux nuages de fumée qui nous empeche de voir exactement ce que deviennent les boules d'énergies mais une chose est sûr : elles n'atteignent pas la grosse (vu qu'il y a un espace entre le nuage et la boule géante et on les entend exploser dans le nuage)
chaispaquichui

Messagepar namils le Mar Mai 23, 2006 10:53

Anonymous a écrit:
Citation:
Je vois vraiment pas le problème , pour la toei une boule moins puissante peut en faire exploser une beaucoup plus puissante .

Dans l'anime on voit bien Freezer qui envoie une boule pour détruire la Terre , Trunks la stop et Freezer en envoit une plus petite pour faire exploser sa propre boule .

Citation:
Je décrivais juste la scène , pour ce qui est de la puissance , on voit Kaioh qui est très inquiet pour la grosse boule et fait des commentaires sur sa puissance , pour la petite rien du tout c'est donc qu'elle était beaucoup moins puissance .

tu parles de la boule de mecha freezer pour tuer trunks ssj, si oui tu te trompes, kaioh ne fait aucun commentaires il n'apparait meme pas.

J'ai mis en gras ce que j'avais écris au tout début , je parlais de la Toei , et dans l'anime comme la précisé Us! Ola Goku! , Kaioh apparait .

Je viens de voir l'animé, ca ne prouve rien on ne peut comparer les boules de broly et de freezer, et puis je le repete il y a d'autres contre exemple, baddack et freezer dans le telefilm , goku ssj2 vs kid boo, (leurs boules depassait de loin celle de freezer), une boule moins puissante est detruite au contact d'une boule plus puissante.On ne peut pas justifier une incoherence par une autre incoherence.

5 boules de feux , namils parle de 3 et toi 5 , mais il n'y en a eu qu'une .

L'erreur vient de moi il y en a plus de 3 et et toutes les boules de broly sont arretés par celle de trunks.Pour ceux qui doutent matez le film.

Citation:
Non désolé , contre le Hattchyack (dans Dr Raichi) aussi il y a eu l'union de plusieurs vague déferlante pour le détruire , 4 pour etre plus précis .

le seul perso du niveau de broly d'apres goku, sauf que personne ne connait sa force on sait juste quelle est equivalente a sa haine des saiyens.

Au dessus de Broly selon Goku .

il dit son pouvoir a l'air plus grand, mais franchement il a l'air plus faible, meme super vegeta arrive un peu a lui resister, et goku esquive ses coups avec une certaine facilité.

Pour le vaincre , ils durent réunir leur force et ils étaient tous frais comme des gardons

ouai et vegeta affaibli tient tete a raichi assez longtemps bien qu'il etait fatigué et blessé, alors que face a broly vegeta en pleine forme il se fait demolir direct, et goku apres avoir mangé un senzu est plus rapide que raichi, dans le film8 manger un senzu ne change rien a la tournure du combat et pourtant ,picollo y a plus participé....

--> Non, les autres boules d'énergie explosent avant de toucher la grosse. D'ailleurs, il y a un mystérieux nuages de fumée qui nous empeche de voir exactement ce que deviennent les boules d'énergies mais une chose est sûr : elles n'atteignent pas la grosse (vu qu'il y a un espace entre le nuage et la boule géante et on les entend exploser dans le nuage)
d'ailleurs, apres les bruits d'explosion avec la boule de trunks et celles de broly, l'ecran de fumée grossit a au moins 3 reprises, ce qui prouve qu'il y a eu 3 bloquages ,mais la c'est tellement evident que contredire ca serait de la mauvaise foi ,ou alors c'est que vous avez oublié la fin du film et je vous conseille encore une fois de le remater.
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 11:46

ouai et vegeta affaibli tient tete a raichi assez longtemps bien qu'il etait fatigué et blessé, alors que face a broly vegeta en pleine forme il se fait demolir direct, et goku apres avoir mangé un senzu est plus rapide que raichi, dans le film8 manger un senzu ne change rien a la tournure du combat et pourtant ,picollo y a plus participé....

Pour ceux qui ne le savait pas il existe 3 fins differentes pour le film, il y en a une ou Goku, qui a trouvé un parchemin magique, empeche le Dr. de se régénérer. Fin de l'histoire et Hakchiac n'apparait pas.

Une autre cell que vous connaissez où la Z team envoi une vague déferlente et tu Hakchiac et c'est fini(pour ceux qui disent que le monstre ne peu pas être plus fort que Broli, bin l'explication est très simple; la Z team c'est entrainé d'où leur résistance et rien ne viens contredire Goku!).

La troisième le hakchiac c'est transformé en gros monstre, et la Z team est dans un état critique... C'est alors qui Goku réalise un Chou Genkidama pour venir à bou du monstre.

Gnagnagna Trunks arrête 5 boules de Broli etc...

Déjà il ne les arrête pas, par sa propre force et on sait que dans DBZ on peut faire explosé une boule supra puissante par une boule bien moindre, et il en fait explosé qu'une! Le reste qui ça explose directement sur la boule qui semblerai avoir une sorte de barrière et qui de plus est caché par la fumé! Mais ce n'est pas du tout Trunks qui arrète les autres! Vous délirez! Une Boule est contré par une boule! Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il en avait lancé d'autre! :shock:

Dans cette video qui es l'introduxion de Dragon Ball AF

Euu... Tu dis des coneries et je vais te faire redessendre sur terre, c'est la vidéo d'intro de budokai 3...

vivement les episode DBAF que je voit ca en plus long

:lol: :lol: :lol: :lol: Franchement tu crins pour encore croire à dbaf! Tu croix encore au père noel peut être non?

ah ah vous ne savait pas quoi dire antibroly sa suprematie est prouver

... Oui et dans l'intro on voix que Gohan ssj1 où 2 se fait battre par metal couler, Vegeta ssj2 contre Cell qui ce fait massacrer(grace à ses habits on peu le cituer dans la période Boo où il peut donc être en ssj2), Goku qui fait égalité face à Freezer au début...(alors que dans dbgt il joue avec Freezer et Cell en étant petit=on peut parler de dbgt puisque dans l'intro on en voix!) Bref que des incohérences qui veulent seulement mettre en valeur les persos qu'on trouve dans le jeu! Rien à voire avec la toei et encore moins d'Akira Toriyama!
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 23, 2006 12:45

namils a écrit:Citation:
Je vois vraiment pas le problème , pour la toei une boule moins puissante peut en faire exploser une beaucoup plus puissante .

Dans l'anime on voit bien Freezer qui envoie une boule pour détruire la Terre , Trunks la stop et Freezer en envoit une plus petite pour faire exploser sa propre boule .

Citation:
Je décrivais juste la scène , pour ce qui est de la puissance , on voit Kaioh qui est très inquiet pour la grosse boule et fait des commentaires sur sa puissance , pour la petite rien du tout c'est donc qu'elle était beaucoup moins puissance .

tu parles de la boule de mecha freezer pour tuer trunks ssj, si oui tu te trompes, kaioh ne fait aucun commentaires il n'apparait meme pas.

J'ai mis en gras ce que j'avais écris au tout début , je parlais de la Toei , et dans l'anime comme la précisé Us! Ola Goku! , Kaioh apparait .

Je viens de voir l'animé, ca ne prouve rien on ne peut comparer les boules de broly et de freezer, et puis je le repete il y a d'autres contre exemple, baddack et freezer dans le telefilm , goku ssj2 vs kid boo, (leurs boules depassait de loin celle de freezer), une boule moins puissante est detruite au contact d'une boule plus puissante.On ne peut pas justifier une incoherence par une autre incoherence.

Si on peut parfaitement les comparer puisque dans les 2 cas se sont 2 boules qui se heurtent et explose !

Je le repette aussi , j'ai donné des contre exemple à tes contre exemple , comme la grosse Boule de Freezer sur Namek qui n'explose pas de suite en ayant un contact avec la planète alors que d'autre explose de suite .
Et désolé , mais il n'y a aucune incohérence , pour la Toei , 2 boules qui s'entrechoc peuvent exploser .

5 boules de feux , namils parle de 3 et toi 5 , mais il n'y en a eu qu'une .

L'erreur vient de moi il y en a plus de 3 et et toutes les boules de broly sont arretés par celle de trunks.Pour ceux qui doutent matez le film.

Il y a une première boule de Broly qui elle explose au contact de celle à Trunks .

Broly en envoie 4 autres ,les 3 premières on les voit du point de vue de Broly et il y a un nuage de fumée donc on ne voit rien , la 4ème arrive d'un autre point de vue mais l'endroit par ou elle rentre , c'est l'endroit ou la fumée et en contact avec la grosse boule de Broly , vérifie il n'y a aucun espace . ( je parle du haut de la fumée , par ou elle rentre)

Citation:
Non désolé , contre le Hattchyack (dans Dr Raichi) aussi il y a eu l'union de plusieurs vague déferlante pour le détruire , 4 pour etre plus précis .

le seul perso du niveau de broly d'apres goku, sauf que personne ne connait sa force on sait juste quelle est equivalente a sa haine des saiyens.

Au dessus de Broly selon Goku .

il dit son pouvoir a l'air plus grand, mais franchement il a l'air plus faible, meme super vegeta arrive un peu a lui resister, et goku esquive ses coups avec une certaine facilité.

Pour le vaincre , ils durent réunir leur force et ils étaient tous frais comme des gardons

Oui et alors , Videl esquive bien une attaque de Broly , pareil pour Trunks et Goten qui sont plus rapide .

De toute façon ça n'enlève en rien le fait que Broly c'est fait rétamer d'un coup de poing dans le premier film ou il fait son apparition .
Invité

Messagepar namils le Mar Mai 23, 2006 12:46

Citation:

Pour ceux qui ne le savait pas il existe 3 fins differentes pour le film, il y en a une ou Goku, qui a trouvé un parchemin magique, empeche le Dr. de se régénérer. Fin de l'histoire et Hakchiac n'apparait pas.

Une autre cell que vous connaissez où la Z team envoi une vague déferlente et tu Hakchiac et c'est fini(pour ceux qui disent que le monstre ne peu pas être plus fort que Broli, bin l'explication est très simple; la Z team c'est entrainé d'où leur résistance et rien ne viens contredire Goku!).

La troisième le hakchiac c'est transformé en gros monstre, et la Z team est dans un état critique... C'est alors qui Goku réalise un Chou Genkidama pour venir à bou du monstre.

putain t'es mythomane ou quoi? maintenant il y a un parchemin magique, fous toi de notre gueule, passe encore les mecs qui ont des preuves, la je fermerai ma gueule, mais arrete les conneries du style:" ouai entre broly et hatchyack la z team a eu le temps de s'entrainer", ou elle a eu le temps? les 2 animes ce passe juste avant le cell game,avec vegeta ssj2 grace a babidi je l'ai fermer tellement c'etait gros mais la stop tu t'arretes plus.
namils

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 12:50

J'atendais que tu ouvre ta grande gueule ;

Tiens petit :

http://aaaend.blogspot.com/

Et aussi ce qui te semble gros, c'est ce qu'on voix dans l'intro de budokai! >> de la merde!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 13:11

Amusantes ces fins alternatives :D

Celle où Goku utilise un parchemin m'a fait pisser de rire :lol:
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 13:19

Il faut dire qu'à la base c'est un jeu de role... Les parchemins sont courents dans ce genre de jeu...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 13:21

Wep mais bon, ça se colle assez mal dans l'univers de DBZ (dans le jeux ça va, mais en film...).

Dommage qu'il ait pas eu un truc pareil pour empecher Boo de se régénérer :lol:
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 13:25

Pour Boo c'est une formule magique qu'il faut dire, c'est un peut comme dans les RPG, l'aspet magie etc... Donc je voix pas où est le problem...
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 13:27

C'est légèrement différent, la magie n'a jamais rien résolu dans l'univers de DBZ.

Et pis les origines du parchemin sont assez vagues : Echangé contre un senzu.

M'enfin bon, c'est une film qui sert de solution pour le jeux vidéo, donc ça passe même si c'est assez drôle :P
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 13:30

Oué c'est cool de voire que Goku utilise sont cervaux et non la violence...

N'empêche que ça m'aurait foutu les boules si ça avait été la vrai fin :shock:
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 13:31

Clair, c'est une fin légèrement molle... Une fin alternative de jeux vidéo en gros :lol:

Heureusement que les autres sont légèrement plus... énergétique :p
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 13:39

C'est sure ! Final flash puissance maximum + Burning attack puissance maximum (cf Trunks) + Masenko puissance maximum + Chou Kamehameha puisance max, je connais pas beaucoup d'adversaire pouvant y survivre! Peut être un ssj2? Ce qui est sur c'est que c'est plus puissant qu'un triplameha!

Puis le Super Genkidama!!! J'ai trouvé ça classique mais magnifique!
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 13:42

Franchement je dois avouer que j'ai pas vu la différence entre ce Genkidama et un autre :oops: Quelque éclairs autour peut-être ?

Par contre, il a fallu 2 triple kaméhaméa pour l'éjecter (seulement l'éjecter) dans le soleil.
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ