Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Shinishi le Lun Mai 05, 2014 1:24

RMR a écrit:Faut voir ce que vous en faites aussi, de vos comptes. C'est sûr que si vous ne respectez pas la charte du site... Je vois Shinishi qui parle de mettre des épisodes de série télé en streaming, mais c'est illégal, sauf s'il s'est entendu avec les ayants droits qui se sont quand même donnés la peine de créer ces séries et ont le droit de les exploiter.

Moi, ça m'a toujours dépassé les gens qui se font taper sur les doigts et qui disent "Aïe ! Mais ça fait mal !" avant de recommencer exactement la même chose, sans se demander d'où peut venir le problème et en espérant béatement que ça passera cette fois.

FreakyLinks n'est pour rien dans tout cela. La première fois lorsque j'ai été sanctionné je n'avais pas respecté la charte de Youtube avec Les Experts. Depuis, j'ai fait très attention aux Experts. La deuxième fois dans laquelle j'ai perdu 96 vidéos s'est produite à cause des japonais qui n'avaient pas du tout apprécié mes extraits de DBZ/Battle of Gods. :lol: A noter que ce fut la première fois et la dernière fois que je postais des animations japonaises et que je vais m'orienter vers les séries, sur lesquelles je travaille actuellement.
Donc je recommence en sachant d'où vient le problème, pour l'éviter. Si ça te dépasse toujours, j'espère qu'un jour viendra et tu comprendras mieux ma logique car je ne m'arrêterai jamais de poster des vidéos même si je suis découragé. :wink:
D'ici là, veuillez m'excuser, les fans m'attendent... 8-)
Fan de mangas et des séries télé!
Shinishi

Messagepar Antarka le Lun Mai 05, 2014 15:29

Au fait je vais up une question posée y'a quelques jours a laquelle j'ai pas eu de réponse.

Est-ce que télécharger (certes illégalement, ce qui me donne peut etre la réponse à ma question) un film dont j'ai déja une copie légale (le dvd quoi) est autorisé ?

Je précise que le DVD en question est vieux (une dizaine d'année) et ne marche plus malgré mes tentatives pour le recuperer (il est même pas rayé ><)

Je pose cette question pour un truc qui a qu'un rapport approximatif : les émulateurs sur PC (programme qui permettent de jouer à des jeux consoles sur une autre machine) et les Roms des jeux, qu'on était autorisé à posseder si on avait déja le jeu original... Me demande si ca marche aussi pour les films.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Lun Mai 05, 2014 15:41

Normalement si tu as deja l'oeuvre tu devrais avoir le droit de telecharger. Mais bon, si tu te fais prendre faut prouver que tu as l'oeuvre je suppose.
goten-kun

Messagepar Antarka le Lun Mai 05, 2014 15:43

Ouais en gros je finirais avec une bibliotheque pleine de DVDs morts dont j'aurais la copie qui marche sur mon disque dur.

Okay okay. C'est ridicule mais okay, chiche.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 06, 2014 15:17

En train de regrouper toutes les informations de Toriyama post-manga pendant les pauses révisions.
Un petit aperçu : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399381745-screen.png
Tout sera normalement mis en page comme la petite information sur Nappa. :wink:

Je n'ai rien pipé au deuxième paragraphe, à propos d'hortensias que les nameks feraient pousser...
Ça ne m'a pas l'air très intéressant, mais si quelqu'un peut proposer une traduction :
Can Namekians get nutrition from water alone?
I think the reason that Namekians can survive on water alone is because they have an enzyme in their bodies that converts water into nutrients.
By the way, I named the “Ajissa” seedlings that the Namekians grow after hydrangeas [ajisai]. That’s because snails, the Namekians’ motif, like hydrangeas.

Dragon Ball Super Exciting Guide: Character Volume -
Source

Merci d'avance ! Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 06, 2014 15:32

Si j'ai bien saisi, Toriyama dit qu'il a nommé les plantes que les Nameks font pousser "Ajissas" car cela voulait dire "hydrangeas" (ou hortensia) et que les escargots aimaient ça :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Mai 06, 2014 15:57

Ah ouais, vu comme ça c'est tout bête. Je ne voyais pas la phrase structurée de cette manière. Merci ! :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mai 06, 2014 16:04

De rien Image

Spoiler
Oui ca va pas avec ce que je dis mais bon :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 08, 2014 0:38

C'est vrai que j'aurais du faire également la fameuse case de Gohan SS2 en émot'.
Ça l'aurait mieux fait comme ça :
Teen_Gohan_757 a écrit:De rien

Image

:D
ImageImage
Spoiler
Image
Image
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Jeu Mai 08, 2014 1:03

Tout le monde s'en fout, mais j'ai démonté mon clavier pour le nettoyer... une touche coinçait.

Je fais comme d'hab... je le retourne, tape au cul... toujours coincée.

Je me résous à démonter (je ne l'avais jamais fait car j'avais peur de casser quelque chose), et là, stupeur !

Tout le fond sous les touches était encombré par un tapis de sable tenu par tout un réseau de poils de chat (les poils de chat angora, c'est super fin ! L'autre jour, j'ai regardé une touffe s'envoler au delà du pignon de la maison... lol).

Groumpf !

Pourtant, je ne laisse pas la peluche ambulante monter sur le clavier, tout au plus le laisse-je venir un peu sur mes genoux, jamais très longtemps, parce que si je suis là, c'est que je bosse, pour les câlins, c'est le canapé.
Justement, il pourrit déjà le canapé de graviers... mais j'aurais jamais cru qu'il pouvait semer autant de m(bip)e en venant aussi peu souvent (quoique... avec les années, tout mis bout à bout... lol).

Je me félicite en tout cas de ne pas le laisser envahir les chambres... il faut dire que personne n'a envie de récupére sous sa couette en plein milieu de sa nuit une serpillère boueuse bonne à tordre ... :lol:
Il dispose d'une chatière, il sort et rentre à sa guise, et comme beaucoup d'angoras, ne craint pas l'eau, il se fiche de se rester sous la pluie battante, je vous raconte pas l'état quand il se décide à rentrer - je passe aussi les mulots et autres campagnols qu'il vient manger sous notre nez en nous laissant un ou deux organes en cadeau...

C'était 3615 la life de mon greffier depuis l'antre du dragon.

Bref, je n'ai rien cassé et j'ai l'impression d'avoir changé de clavier pour un tout neuf qui va dix fois mieux... hum... quel plaisir que ces touches qui s'enfoncent en souplesse avec ce petit effet de ressort bien sympa... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 08, 2014 1:21

Moi ma greffière, sa passion, c'est que pendant que je dors bien profondément, c'est taper les clefs sur la porte, et venir me réclamer à bouffer ! Depuis j'ai retiré les autres clé qui pendouillaient, là ma greffière, elle l'a dans l'os ! Image
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 08, 2014 1:32

Jak-Ich'an a écrit:C'est vrai que j'aurais du faire également la fameuse case de Gohan SS2 en émot'.
Ça l'aurait mieux fait comme ça :

:D

Cette image est certes d'un badass jamais égalé mais n'aurais pas convenu à la situation. Un Gohan faisant un clin d'oeil ou un simple sourire aurait été parfait 8-)

Foenidis a écrit:Tout le monde s'en fout, mais j'ai démonté mon clavier pour le nettoyer... une touche coinçait.

On y penser rarement mais c'est fou les crasses qu'on peut trouver sous les touches d'un clavier :P

Ha et mon nombre de messages est :

"Over Nine Thousaaaand !!!"
Image

Spoiler
C'est con mais fallait que je le fasse :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Shinishi le Jeu Mai 08, 2014 3:55

Tient...C'est la nuit :lol: *remarque stupide OFF*

Soirée spéciale émotions avec la fin de la saison 14 des experts et le départ d'un talentueux acteur qui était là depuis la naissance de la série et qui va beaucoup, beaucoup manquer aux téléspectateurs.

Un morceau de pizza et un bon film manga feront l'affaire ce soir :P
Fan de mangas et des séries télé!
Shinishi

Messagepar Joka le Jeu Mai 08, 2014 10:13

On y penser rarement mais c'est fou les crasses qu'on peut trouver sous les touches d'un clavier :P

Je n'ai jamais ouvert mon clavier depuis que je l'ai acheté ! :p
Il fonctionne toujours aussi bien, mais je peux imaginer le tas de poussières/saletés qui ont dus s'y incruster. :s

"Over Nine Thousaaaand !!!"

"What nine thousand ?! There's no way that can be right !!"
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Jeu Mai 08, 2014 11:27

Joka a écrit:

Je n'ai jamais ouvert mon clavier depuis que je l'ai acheté ! :p
Il fonctionne toujours aussi bien, mais je peux imaginer le tas de poussières/saletés qui ont dus s'y incruster. :s

Je sais plus où j'avais entendu ça (probablement aux infos, il y a quelques années) mais les claviers d'ordinateur sont les objets/endroits les plus sales dans une maison car personne ne pense à les nettoyer et qu'ils récupèrent et accumulent une crasse pas possible !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café