Tinky Dan Dan a écrit:Hey oh ça va les petites histoires de JeuxVideo.com là, il y a les messages privés pour ça.
Salagir a écrit:Quelle est la fusion la plus forte, la plus intéressante ?
J'entends souvent que Gogéta est plus fort que Végéto, parce que Végéto serai limité par la force de Végéta, qui ne passe qu'en SSJ2, alors que Gogéta prends le meilleurs des deux et donc de base est transformé en SSJ (le côté SSJ3 de goku qui ressortirait).
On peut aussi se demander quelles sont les différences entre la potala fusion et la fusion-dance, la seule différence dont on est sûr c'est que la 2e est censé durer 30mn, la première a vie.
Et certains théorisent que dans Gogéta, c'est Goku qui mène la dance alors que Végéto est plus du genre "végéta"... je ne vois pas pourquoi, mais bon... enfin si, basé juste sur le nom ;p
Alors lequel est le plus fort ? Expliquez votre choix SVP.
Salagir a écrit:fanloeb a écrit: il peut se tranformer en ssj4 .
Certes mais à la fin de DBGT. Si les deux larrons avaient eu des potala à ce moment, nul doute que Végéto serai SSJ4 aussi.
D'ailleurs l'apparition de Gogéta à la fin de DBGT est si ridicule que je préfère penser qu'elle n'a jamais eu lieu.
Shinishi a écrit:Je n'ai rien compris, sauf le fait que je trouve Gogéta plus fort!^^(je n'ai jamais regardé ce film mais je préfère déjà Gogéta^^)
Dragon-Z, hier a écrit:En faite Shinishi, le Gogeta dont il est mention dans ce topic, c'est celui du film "Fusion".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités