Nosferatu a écrit:Il m'en manque 1, je crois, non?
Non, non.
Nosferatu a écrit:Après, je sais plus quels sont les clubs qui sont qualifiés direct à la phase de poule d'EL et ceux qui doivent passer par un barrage.
Si je ne dis pas de connerie, Lille va avoir 2 tours préliminaires de Champion's League. Le premier match sera plus ou moins simple, mais je doute que Lille soit dans les têtes de séries .. Coucou Naples, Arsenal ...
Guingamp, vainqueur de la coupe de France, se retrouve directement dans les groupes. Sainté n'aura qu'un tour préliminaire quand les lyonnais en auront deux.
rodjackie a écrit:Non sans déconner, 85% des gens qui voulaient les voir se maintenir?
Moi, oui, pour l'histoire sympa.
rodjackie a écrit: Le club avec les supporters qui balancent des trucs sur corner adverse?
Impossible, les supporters français sont trop intelligents.
rodjackie a écrit:Le club qui est relégable depuis la 3ème journée?
Et alors ? Lyon dépasse très peu souvent la 10ème place jusqu'à la trève et font une remontée de fou furieux en dépassant 5 équipes. S'ils se chient leur entame, c'est commun, ils peuvent se rattraper. Surtout que si on prend seulement depuis l'arrivée de Renard, donc la 9ème journée, Sochaux est ...
14ème.rodjackie a écrit:Le club dont le coach, prétentieux à souhait trouve rien de mieux à faire que s'entretenir avec Aulas en pleine semaine commando pour le maintien?
Et alors ? le joueur qui traite de son nouveau contrat avant la fin de la saison, c'est normal, mais pas l'entraîneur ? Anigo qui démissionne avant la fin alors que l'Europe est encore en jeu, les discussions à n'en plus finir avec Bielsa, c'est moins grave ? Très bien.
rodjackie a écrit:Côté OM, on perd Mandanda qui jouait peut-être son dernier match et qui ne méritait pas cette sortie Kastendeuchienne... on aura fait le boulot sur un but du cadre que je veux voir rester : André Ayew!! C'est bien sur loin d'être la seule raison qui a fait rater la saison, mais quand même on s'aperçoit que la longue absence du ghanéen nous aura encore une fois été préjudiciable...
Bielsa n'en veut pas. ^^
Il veut pas de Valbu non plus, et veut virer Romao + Cheyrou du milieu. Fin, apparemment, quoi.