Tenez les journalistes nous parlent de la coupe du monde de cet été depuis au moins 2 ans alors qu'ils commencent tous juste à parler de Roland Garros qui commence dans une semaine si je ne me trompe pas.
Je pense que le football qui est retransmis sur les différrents médias existant est plus une machine à sous qui n'a plus grand chose d'un sport si ce n'est les joueurs. Ces joueurs sont payés des millions justement parce que chaque sponsor chaque équipe veut la bonne combianaison gagnante.
Un gars de la rue qui ne sait rien faire à par jouer au Basket, au foot, à la boxe ou encore à la pétanque (la j'décone^^)
bin leur seul moyen qu'ils ont pour gagné leur vie c'est de joué, sinon c'est dealer dans la rue, ou faire un boulot qui nous plait pas du tout et rentré le smic tout les mois en disant "mar de ce boulot de merde"...
Quite à choisir je préfère qu'ils vivent heureus Wink
Mais c'est sur qu'ils sont payé trop par contre Shocked
Certes ça permet à des gens de s'en sortir mais ça ne justifie pas qu'ils soient payés des millions parce qu'ils ont le talent pour ce sport. Alors dans ce cas pourquoi ne pas payer une fortune une personne qui a le talent pour le métier de sécrétaire. Je trouve ça completement absurde. L'argent mis en jeu par toutes ces sociétés dans le monde du foot dénature l'intérêt de ce sport même si c'est toulours plaisant à regarder.
Je préfère quand même le cyclisme et le tennis