Bon, bon, bon. J'ai lu tous vos avis et je dois avouer que je reste assez dubitatif. Mais avant, permettez-moi de faire une chose qui risque de devenir une habitude.
Bushido est mort ? 
Non, soyons plus sérieux.
*Se racle la gorge, craque sa nuque à trois reprises et réajuste ses lunettes à la Doflamingo"
Il y a des chances pour que ce soit effectivement
Pensyves, n'ayant pas supporté son échec dans les élections, il a pu commettre ce crime, plus par frustration que par réel motif. je t'ai à l’œil Pensée d'Yves, je t'ai à l’œil...
Cependant, je constate que beaucoup d'entre-vous croient sincèrement que
Kouki est derrière le coup. Je dois reconnaître qu'entre sa promesse d'arrêter les blagues/jeux de mots pourris et ce changement soudain d'avatar, il y a de quoi avoir des soupçons. Chose marrante, Kouki accuse
Teen d'être le coupable dès le début, sans même envisager que quelqu'un d'autre puisse être dans le coup. Je pense qu'il serait judicieux de creuser de ce côté là.
Par ailleurs, n'oublions pas
qu'RMR est intervenu quelques minutes plus tard après Kouki, et pourquoi ? Pour protéger l'un de ses compères, Piccolo Daïmao. J'ai l'impression que ces deux-là semblent être de mèche. RMR n'a peut-être pas commis le crime, mais il se peut qu'il y soit lié de près ou de loin...
Tous ces éléments me poussent donc à votre contre
Tinky Dan Dan. Parce-que.
...
Bon d'accord, je vais tenter de justifier mon vote. Tinky Dan Dan semble étrangement pressé de voir ce pauvre Kouki exécuté. Elle souhaite... non, elle
ordonne qu'on lui coupe la tête
ET la queue. Quel être suffisamment vil peut-il souhaiter ça si ce n'est le traître, ou plutôt la traîtresse ?!
Mais ce n'est pas tout ! Elle va même jusqu'à soupçonner d'une manière assez subtile ButterflyAway, comme pour se dédouaner. Elle tente donc de faire profil bas d'une manière ou d'une autre.
Je vote donc
Tinky Dan Dan parce-que.