Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 22, 2014 16:56

N'importe qui peut faire un trou dans le ventre. Tu t'es basé sur ça pour me désigner responsable. Mon argumentaire se base sur 4 données t'incriminant, même si c'est léger.
Mais bon, comme tu as décidé de m'attaquer en premier, je maintiens mon vote sur toi.
Œil pour œil, dent pour dent.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 16:57

Davebond 00S a écrit:je ne me doutais pas une seconde que tu serais le premier à le penser et à le dire tout haut !

Il fallait bien partir de quelque part, le recalé politique amer qui avait pourtant mis tant d'efforts dans sa campagne avait bon dos... Maintenant, nous avons bien plus d'éléments, et je continue de trouver curieux que juste quand la balance s'alourdit contre Pensyves, Kouki se prenne une vague de votes... Comme s'il y avait eu un mot d'ordre dans l'ombre pour empêcher quelque chose. Je maintiens mon vote contre Pensyves, j'aimerais bien qu'il tombe ne serait-ce que pour vérifier la validité de mes hypothèses, car s'il était un traître, les choses se préciseraient à grande vitesse pour la suite de cette affaire !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mai 22, 2014 17:06

Tout comme je maintiens que d'accuser Pensyves et d'aimer le voir tomber pour voir si t'as raison est purement égoïste de ta part RMR !
Je continu à penser que le prétexte est vraiment léger et attends d'en voir un peu plus.

M'enfin après c'est vrai que s'il est bien coupable, au moins on y verra plus clair ! C'est même tentant de céder à la tentation.

Par contre, et j'imagine que tu n'y a peut-être pas pensé, mais s'il est innocent, alors ton insistance contre lui sera clairement suspecte et je ferai de toi un de mes principales suspect RMR...
Davebond 00S

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 17:08

Bon, je retire mon vote contre Tinky, jusqu'à ce que je sois convaincu, et j'avoue avoir été rapide dans mon vote, et dans mes conclusion, et d'avoir été trop hâtif par rapport a Piccolo.

La piste de Pensyves reste elle aussi intéressante. Tant d'effort, le rêve d'acceder au rang du second du roi lui même, avant d'être exclue par Batroux, qui ne reste pas innocent pour autant jusqu'à preuve du contraire, créature nocturne qui applique sa propre justice, croyant aux idéaux de Freeza, et être au coeur e la rébéllion face a Freeza pour mieux nous atteindre. Moi, qui ne suis pas innocent pour autant pour avoir cédé a la panique trop rapidement. ButterFly, traitant le cadavre de faible, et m'accusant pour un changement d'avatar, bien que le fait de soupçonne Tinky fais pencher la balance.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Jeu Mai 22, 2014 17:11

Les changements d'avis de Kouki m'intriguent beaucoup...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 17:13

Disons que maintenant que la phase de panique est passé, on voit qu'il y a plusieurs chemins a creuser.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 22, 2014 17:28

Tout d'abord, je note que personne ne m'a suivi dans mon accusation du grand RMR quand bien même il ait donné un excellent mobile, pensant se défendre (une vengeance de sa maltraitance par les bleus... très possible...). Mais ceci est sans-importance, mon post n'avait pour but que de semer la zizanie en décomplexant tout le monde pour que vous puissiez lancer vos accusations.
Et cela a très bien marché, mon pauvre RMR vous n'êtes plus mon suspect prioritaire à présent !

Après décortication de chacune de vos réponses, on arrive à discerner deux clans. Ceux qui y vont au pifomètre absolu et votent dans tous les sens et ceux qui s'acharnent en groupe sur quelqu'un et s'allient sans raison apparente. Vous devriez être plus discrets, les traîtres...

Je pense qu'un zigouillage de Tinky Dan Dan en bonne et due forme clarifierait beaucoup.
Ou Pensyves, qui a un argumentaire très vaseux, mais j'ai plus de soupçons envers Dame Modo.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar omurah le Jeu Mai 22, 2014 17:38

Je sais pas vous mais le petit accrochage entre Butterflyaway et Tinky Dan Dan pue le FAKE à plein nez !!
Vous aurez peut-être les crédules du coin mais pas moi... :|
Je met ma queue à couper que ces deux là sont de mèche. Et vu que la plus suspicieuse est Tinky Dan Dan, je vote contre elle!

Cela dit, je sens dans l'attitude d'RMR comme une forme de state of art. Ce type, il a atteint un niveau que vous n'imaginez même pas, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Il se rit de vous les amis. Il se rit de vous...

Davebond...tu parles trop pour ne pas être innocent, c'est pas toi, j'en suis sûr.

Kouki...mes hommages, tu vas te faire guillotiner mon pote :) (et une erreur judiciaire de plus, monde de marde. Quoi que ça commence à sentir le roussi pour la vraie coupable. Tu la sens arriver hein, tu sens déjà la rugosité de la corde sur ton cou délicat :twisted: )

Certains traitres ont pu voter contre un des leurs pendant que les autres s'assurent de le repêcher.
Classique. Aussi, je ne t'excluerais pas de la liste des suspect Nosferatu. Quoique tu en as fait un peu trop pour que ce soit faux...

JOKA EST INNONCENT!!! j'en suis certain, faites confiance au pouvoir du septième sens du chevalier de la constellation du justin bridoux! (et si vous déduisez de ceci que j'essaye de sauver mon frère le traitre bah réfléchissez, pourquoi j'irais faire quelque chose d'aussi évident ? inversez la psychologie inversée les amis, c'est la clé de toute cette affaire!)

Pensyves...j'arrive pas à lire dans ton jeu :|

Piccolo et JaK-Ich'an...RAS pour le moment. Je serais tenté de dire suspect pour l'un des deux...mais je préfère éviter d'être indirectement responsable de la mort d'un innocent. Et puis y'a une certaine authenticité qui se dégage des propos. hum...cas en attente.

Allez maintenant circulez y'a rien à voir (Omurah descend de sa caisse en bois et fait de grand geste pour disperser la petite foule qui s'était amassée autour de lui)

Et mention spéciale à toi le traitre, je sais que tu m'entends, je sais que quelque part, tu me vois et tu ris doucement. Mais sache que We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Image
Image
omurah

Messagepar Bushido le Jeu Mai 22, 2014 17:45

[ On peut plus guillotiner personne puisque c'est moi qui trancher les têtes, maintenant que j'y pense. :lol: ]
Bushido

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 17:46

Ce n'est pas encore fini, j'ai encore combien de temps, Ginji ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 17:48

Bah jusqu'à demain, à priori. On peut arrêter avant, mais bon, c'est histoire que tout le monde puisse voter, il m'en manque 2-3 pour le moment.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Jeu Mai 22, 2014 17:55

Je pense en effet que le choix de Pensyves est le meilleur pour les raisons énoncées.
Je ne dirai rien d'autres sur les attaques verbales ! On est des Sayiens bordel ! Arrêtez de discutailler comme des nanas et tapez vous sur la gueule !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 17:58

Je reconnais bien là mon second, un vrai salow de saiyen <3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mai 22, 2014 18:00

Je vois que vous restez bloqués sur le fait que Piccolo et moi nous nous soyons "acharnés" sur kouki dans un même temps. Mais regardez la date de nos deux votes ! J'étais en train d'écrire le mien sans voir son vote à lui. C'est une pure coïncidence. M'éliminer suite à ça serait faire preuve d'une grosse erreur et d'une grande injustice !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 22, 2014 18:03

Ou pas... Image

Range ton discours de traître, ça marche pas ici !
Les loups se connaissent entre eux et peuvent communiquer autrement que par ce topic. Un petit MP et pouf! on se ligue contre kouki en même temps.

Raccourcissons-la d'une tête !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires