Je sais pas vous mais le petit accrochage entre
Butterflyaway et
Tinky Dan Dan pue le
FAKE à plein nez !!
Vous aurez peut-être les crédules du coin mais pas moi...
Je met ma queue à couper que ces deux là sont de mèche. Et vu que la plus suspicieuse est Tinky Dan Dan, je vote contre elle!
Cela dit, je sens dans l'attitude d'
RMR comme une forme de state of art. Ce type, il a atteint un niveau que vous n'imaginez même pas, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Il se rit de vous les amis. Il se rit de vous...
Davebond...tu parles trop pour ne pas être innocent, c'est pas toi, j'en suis sûr.
Kouki...mes hommages, tu vas te faire guillotiner mon pote
(et une erreur judiciaire de plus, monde de marde. Quoi que ça commence à sentir le roussi pour la vraie coupable. Tu la sens arriver hein, tu sens déjà la rugosité de la corde sur ton cou délicat
)Certains traitres ont pu voter contre un des leurs pendant que les autres s'assurent de le repêcher.
Classique. Aussi, je ne t'excluerais pas de la liste des suspect
Nosferatu. Quoique tu en as fait un peu trop pour que ce soit faux...
JOKA EST INNONCENT!!! j'en suis certain, faites confiance au pouvoir du septième sens du chevalier de la constellation du justin bridoux! (et si vous déduisez de ceci que j'essaye de sauver mon frère le traitre bah réfléchissez, pourquoi j'irais faire quelque chose d'aussi évident ?
inversez la psychologie inversée les amis, c'est la clé de toute cette affaire!)
Pensyves...j'arrive pas à lire dans ton jeu

Piccolo et JaK-Ich'an...RAS pour le moment. Je serais tenté de dire suspect pour l'un des deux...mais je préfère éviter d'être indirectement responsable de la mort d'un innocent. Et puis y'a une certaine authenticité qui se dégage des propos. hum...cas en attente.
Allez maintenant circulez y'a rien à voir (Omurah descend de sa caisse en bois et fait de grand geste pour disperser la petite foule qui s'était amassée autour de lui)
Et mention spéciale à toi le traitre, je sais que tu m'entends, je sais que quelque part, tu me vois et tu ris doucement. Mais sache que We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.