Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Batroux le Dim Mai 25, 2014 0:17

Hmmm...
Je deviens une cible potentielle.
Donc je vais parler plus sérieusement. Si je devais me fier qu'à mon instinct je pointerai du doigt les personnes qui en font trop dans les théories. Cependant il y a le trop et le trop "pas assez".
Pour moi Omurah, cherche vraiment à déterminer qui est qui. RMR en revanche, c'est le trop "pas assez"... Je me méfie.

Mon choix se portera alors sur les plus discrets, ceux et CELLES qui font le moins de vagues, qui prennent partie sans prendre partie, qui la joue fine en la jouant discrète.

Mon vote ira pour Butterfly !

Pensyves, ce n'est que partie remise. ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Dim Mai 25, 2014 0:30

Je ne change pas ma manière de penser pour ce tour, je remonte déchronologiquement contre les allumeurs de Kouki, vote contre Piccolo Daimao.
Nosferatu

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 0:36

Euh, c'est bien mignon, tout ça, mais... Vous faites quoi...? Je veux dire, pourquoi il n'y a pas une masse de votes contre Piccolo, il s'est limite dénoncé ?!

Piccolo Daimao a écrit:Tinky y est passé. Qui était le plus ardent défenseur de sa mise à mort? Joka.
Et j'ai bon souvenir, que RMR l'avait dans le collimateur [...] l'un des 2 a du jouer un rôle plus ou moins important dans sa disparition.

->

Piccolo Daimao a écrit:Pour le moment mon vote va vers toi à 60% et RMR est à 40%

...

Ça ne choque personne ?!!

"Oh, non, la traîtresse à été tuée ! Qui peut bien avoir fait ça ?! Dès que je le saurai, à mort !!!"

(Ce message est approuvé par Saroumane et la confrérie de la traitrise.)

Jak-Ich'an avait essayé de le défendre en supposant qu'il n'avait pas compris qu'elle était une traîtresse, mais même ça, il l'a nié...

Piccolo Daimao a écrit:Je ne suis pas triste. C'était une traitre.

Vous trouvez ça crédible à quel moment, un fidèle du roi qui cherche à éliminer ceux qui auraient selon lui éliminé la traitresse au roi...? Son discours ne se veut même pas double-jeu, à ce niveau-là il nous donne direct son alignement...

Après, oui, on peut tuer Batroux, on peut me tuer, on peut tuer Joka ou encore Butterfly. On peut aussi jouer aux cartes pendant qu'on se fait tous tuer, hein...

J'avoue ne pas comprendre la tournure des débats...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 0:44

Jak-Ich'an avait essayé de le défendre en supposant qu'il n'avait pas compris qu'elle était une traîtresse, mais même ça, il l'a nié...

Je ne l'ai pas nié. Je n'ai pas relevé. Nuance. Car j'ai bien lu, le texte.

Vous trouvez ça crédible à quel moment, un fidèle du roi qui cherche à éliminer ceux qui auraient selon lui éliminé la traitresse...? Son discours ne se veut même pas double-jeu, à ce niveau-là il nous donne direct son alignement...

La fin justifie les moyens. C'est le lien entre toi et Joka qui m'intéresse. Tinky est morte, mais ce sont les circonstances de sa mort qui m'intéressent pour trouver de nouvelles pistes de réflexion.

Après, oui, on peut tuer Batroux, on peut me tuer, on peut tuer Joka ou encore Butterfly. On peut aussi jouer aux cartes pendant qu'on se fait tous tuer, hein...

Ou tuer Joka ou toi, faisant d'une pierre deux coups. Sacrifier un villageois pour tuer un loup.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 0:46

Piccolo Daimao a écrit:Car j'ai bien lu, le texte.

C'est bien le problème, il n'y a donc pas eu méprise...
RMR

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 0:53

Aucune méprise. Je confirme avoir bien lu. Tinky est morte, et je vous soupçonne d'avoir un lien plus qu'étroit avec ça. La logique voudrait qu'au contraire, je soit de votre coté et que je vous soutienne dans vos prises de positions, car vous étiez dans le juste, mais non ça me botte pas, car ça fait trop "clean" justement.
Et j'ai en ressenti, que vous êtes amoureux tout les deux.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 1:06

Piccolo Daimao a écrit:La logique voudrait qu'au contraire, je soit de votre coté et que je vous soutienne dans vos prises de positions, car vous étiez dans le juste, mais non ça me botte pas

Et la logique voudrait que conséquemment, tout le monde vote contre vous, mais non, ça ne dérange pas grand monde qu'on veuille tuer ceux qu'on considère comme des tueurs de traîtres...
RMR

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 25, 2014 1:12

Ceux qui ne votent pas contre moi, sont des traitres, d'après la logique. Ca peut tourner en rond, facilement, héhé.
Chacun défend son bifteak. La justice triomphera... ou pas.
Piccolo Daimao

Messagepar ButterflyAway le Dim Mai 25, 2014 1:44

Bon, bon... un innocent et une traîtresse de tués, c'est une semie-victoire que je trouve à mon réveil...

Batroux a écrit:Mon choix se portera alors sur les plus discrets, ceux et CELLES qui font le moins de vagues, qui prennent partie sans prendre partie, qui la joue fine en la jouant discrète.

Mon vote ira pour Butterfly !

Seriously ? Alors que, par exemple, Kyra a toutes les mêmes caractéristiques que moi (poste peu et vote contre kouki, voire elle a changé d'avis à la dernière minute) ? Huuum... mouais. Je comprends que je puisse être accusée pour ma discrétion, mais j'aimerais savoir pourquoi plus que les autres, du coup ?

Parce que bon, soyons honnêtes, la réflexion qui base l'accusation est plutôt bonne, une piste non négligeable que d'aller chercher des noises aux petits du fond qui ne pipent pas un mot, c'est totalement batrouesque ; c'est juste dommage que notre cher maire ait oublié une partie de ses sujets, à savoir Lamantin, Teen Gohan et Kyra, qui ne sont pas des langues pendues non plus. Et c'est complètement débile d'affirmer qu'untel est innocent sous prétexte qu'il est un kawaii-like, qu'untel est ceci ou cela, ou que moi-même je suis un joli petit papillon, d'ailleurs. Laissons ces arguments en carton pour le bac-à-sable... ou pour les traîtres en manque d'idées.

Bref, De plus, il faudrait savoir différencier être réellement discret et être bruyant, à la limite de l'assourdissant. Je pense notamment à omurah, qui poste à tort et à travers comme s'il avait quelque chose à prouver. Tous ces flots de paroles noient les villageois, et ceux qui postent une ou deux fois par jour, comme moi, se retrouvent sous l'eau, « discrets », et accusés de trop l'être, parce que d'autres jacasseurs les inondent sans cesse de leurs paroles doucereuses. GG, omurah. Sauf que je pense pas être dupe, et j'ai l'impression de ne pas être la seule.

Et pour revenir à Batroux, lui qui avait toujours montré un tel acharnement pour buter l'amoureux des insectes, que vaut ce revirement soudain ? Une nouvelle stratégie mise en place ?

Malgré tout, mon vote provisoire va à l'encontre de Piccolo Daimao, pour les mêmes raisons que Joka et RMR. J'avais déjà des doutes, ainsi que pour Tinky, quand ils se sont mit à voter contre kouki.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 1:57

Batroux a écrit:Hmmm...
Je deviens une cible potentielle.[blablabla] partie remise. ;)

c'te fripouille...il me fait douter...Image
Ok, je change mon vote pour Piccolo, mais ça peut changer. Je t'ai toujours à l'oeil Batroux...

De plus, il faudrait savoir différencier être réellement discret et être bruyant, à la limite de l'assourdissant. Je pense notamment à omurah, qui poste à tort et à travers comme s'il avait quelque chose à prouver. Tous ces flots de paroles noient les villageois, et ceux qui postent une ou deux fois par jour, comme moi, se retrouvent sous l'eau, « discrets », et accusés de trop l'être, parce que d'autres jacasseurs les inondent sans cesse de leurs paroles doucereuses. GG, omurah. Sauf que je pense pas être dupe, et j'ai l'impression de ne pas être la seule.

Enfin! Je commençais à en avoir marre que personne ne me suspecte jamais. ça devenait chiant là. Dans mes bras papillon \o/
Image
omurah

Messagepar ButterflyAway le Dim Mai 25, 2014 2:13

omurah a écrit:Enfin! Je commençais à en avoir marre que personne ne me suspecte jamais. ça devenait chiant là. Dans mes bras papillon \o/

Arrête, grand fou, on va nous prendre pour les amoureux. :P
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Davebond 00S le Dim Mai 25, 2014 2:29

omurah a écrit:
bonne nuit tout le monde, on y verra plus clair demain...

Je ris si c'est toi qui meurs dans la nuit.

Tinky Dan Dan a écrit:Grave :lol:

Qui c'est qui rigole maintenant Tinky hein ? :D
Bon boulot à ceux qui ont réussi ce tour de force ! On aura réussit à gagner un tour et à avoir un coup d'avance sur les loups et ça c'est bon !

Bon, mode Sherlock enclenché :

Jak-Ich'an a écrit:Fini les conneries, faut buter les pourris !

Pensyves, viens essayer l'échafaud !

Pensyves fait parti de ceux qui ont fait éliminer Kouki qui était innocent (tout comme moi d'ailleurs T_T), on ne peut pas écarter la probabilité qu'il soit un ennemi. D'autant plus que vous êtes beaucoup à le suspecter... Bon je ne suis pas d'accord sur les chefs d'accusation mais à la limite, ok, gardons-le sous projecteurs !
Mais avant lui, je trouve qu'il y a d'autres personnes beaucoup plus suspectes que lui...

Joka a écrit: Tinky Dan Dan était une Louve/traîtresse. En parcourant un peu les précédentes pages, j'ai remarqué que la personne qui semblait être la plus proche d'elle n'était autre que Piccolo Daïmao. Pourquoi est-il le suspect N°1 à mes yeux ?
1) Ils ont postés à quelques minutes d'intervalles afin de voter contre Kouki, qui je le rappelle, était innocent !
2) Lamantin avait posté un MP (qui a été révélé au grand jour), et soupçonnait qu'au moins une personne parmi nous (Piccolo Daimao, RMR, Omurah, Pensyves, Davebond 00S, Nosferatu, Teen_Gohan_757 et moi-même), était un traître. Comme par hasard, Piccolo Daïmao se trouve dans le lot.
3) Piccolo Daïmao préfère régner en Enfer que servir au Paradis. Il préfère de ce fait, le Mal au Bien.
4) Dois-je vous rappeler l'origine de son pseudo ?
5) Se sentant menacé, Piccolo Daïmao va certainement voter contre moi étant donné que je le soupçonne (mark my word). Et si ça arrive, et que je meurs, vous saurez qu'il est coupable !

1) Je rectifie : Piccolo a posté qu'il votait contre Kouki et c'est Tinky (comme si elle guettait le moment propice) qui a voté en suivant et pas l'inverse. Si tu avais voté 5 minutes après Piccolo, tu aurais toi-même été suspect et si tu es vraiment innocent, bah tu comprendras l'embarras dans lequel ça t'aurais mis... Pour moi c'est pas assez solide et même si dans l'absolu, il est possible qu'il soit un traître, bah je n'y crois pas car ça ressemble vraiment + à un mauvais concours de circonstance plutôt qu'autre chose.
2) 8 personnes suspectées et comme par hasard Piccolo est dedans ? Moi j'appelle ça 1 chance sur 2. encore une fois, c'est pas solide.
3) Nous sommes des saiyens et je ne suis de ce fait pas convaincu qu'on soit nombreux au paradis... Alors bon, on n'a pas de leçon à donner je crois :p
4) Non ^^
5) Objection ! Dans ce cas là, je peux dire : "je suspecte RMR, Joka, Omurah, Pensyves, Daimao et Batroux, et si je meurt, vous saurez que c'est l'un d'eux !"
De plus, je t'invite à te mettre dans la peau d'un traître pour essayer de mieux comprendre sa position et les stratégies qu'il pourrait avoir... : Admettons que Piccolo soit un traître et qu'il vote contre toi et que finalement t'en meurt... Bah tu ne trouves pas que sa stratégie serait vraiment pourrave et le condamnerai automatiquement vu les circonstances actuelles ?...
6) Oui je prend la défense de Daimao car j'aime bien ce gars là et qu'en plus de ça, je ne le crois pas coupable. Vous en penserez ce que vous voulez mais il arrive un moment où il faut défendre ses opinions et si je pense qu'un mec est innocent, bah autant éviter de l'envoyer sur le bûcher.
Malgré tout, je ne perd pas de vue qu'il reste 3 ennemis à trouver et qu'il peut très bien en faire parti... Je me méfie de tout le monde, même de mes amis.

Pour Teen Gohan, je vais faire court : vu ses réactions, il est loin d'être mon principal suspect.

Concernant RMR, il devient une énigme pour moi. Ses tournures de phrases respirent la sincérité, je ne peux pas le nier mais je ne peux m'empêcher non plus de voir dans ses choix de vote, une façon habile de se servir de la tendance du moment... Son choix premier était Pensyves mais maintenant que Joka en a après Daimao, il se tourne contre Daimao... Douteux non ?

Jak-Ich'an a écrit:J'ai bien des doutes pour 1 autre personne, mais je préfère ne pas balancer son nom tout de suite. S'il est aussi malin que ce que je pense, il devrait arrêter de poster aussi fréquemment et de cette manière

Bah tu vois, moi les doutes que j'avais et qui se confirment sont envers ceux qu'on n'entend quasiment pas mais qui mine de rien sont quand même là pour ajouter une voix envers quelqu'un qui en a déjà une ou deux contre lui.
Pour vivre bien, vivons cachés... Hein les gars ?...

Kyra1306 a écrit:J'avoue que le discours de Batroux me laisse perplexe... Un traître roux ? Pour l'instant je suis tentée de dire oui !

Voir ma réponse ci-dessus...

Ensuite y'a Lamantin qui vote contre RMR et dans la foulée, Omurah cherche à le faire voter Batroux alors qu'un peu plus haut, il dit ceci :
omurah a écrit:sérieusement, Batroux a une attitude trop détachée, trop naturelle. Illisible. C’est un mytho né. Il FAUT LE BUTER. Non pas que je pense qu’il soit coupable ou innocent ... / ... IL FAUT LE BUTER. Principe de précaution.

Curieux non ? En résumé, et si je reprends bien ses mots : il faut faire tomber le maire afin d'y voir plus clair sur l'échiquier et peu importe qu'il soit innocent ou coupable, il faut le buter car de toute façon on pourra jamais savoir s'il est de notre côté ou pas... ?!
Je rejoins totalement Jak quand il dit :
Jak-Ich'an a écrit:... ce qu'il faut c'est partir sur des bases sûres au lieu de se jeter à corps perdus sur des légers soupçons. Je vous prierais de remarquer que vous allez tuer Batroux avec pour argument "il est trop détendu, on arrive pas à le cerner"...

Avant de faire tomber des personnes sur qui on a des doutes, on fait tomber des personnes sur qui on n'en a aucun !!!
Ta façon de voir les choses Omurah est vraiment plus que suspecte et je vais te dire pourquoi : si tu étais le premier à accuser Batroux je veux bien mais comme par hasard, ta voix s'additionne à une autre...
Bravo, tu as gagné ta place sur mon podium des suspects.

Bref, voici ce que je pense :

Spoiler
- RMR : Tu cherchais à éliminer Pensyves et maintenant qu'il y a du monde contre Piccolo, tu te tournes contre lui et laisse Pensyves ? Je trouves tes réponses trop bien tournées et ne peux m'empêcher que t'es un bon manipulateur et donc un traître.

- Batroux : Mi figue mi raisin. Je sais pas trop encore.

- Piccolo Daimao : Je prends le gros risque de te défendre car ce n'est pas toi que je crois coupable mais ceux qui t'accusent !

- Joka : Je ne pense pas que tu sois un ennemi, mais par contre, je pense que tu es à côté de la plaque niveau déduction...

- Lamantin_Furtif : Du bon côté je pense.

- Pensyves : Du bon côté aussi.

- Jak-Ich'an : Pareil.

- Nosferatu : Innocent je pense.

- Kyra1306 : Idem que Nosfe

- ButterflyAway : Joli ton post, tu arrives à justifier (de façon plutôt convaincante je l'admet) ta discretion générale tout en tirant sur les autres et en ajoutant une voix contre celui qui en récolte le plus... Tu es mon suspect n°3.

- omurah : Tu changes ton vote pour Daimao finalement hein ? Et tu étais le premier à dire que tu rigolerai si je mourrai dans la nuit ?
Dis moi, tu ne te transformerais pas en oozaru loup-garou les nuits de pleine lune par hasard ? Tu es de mèche avec RMR, ça ne fait aucun doute pour moi et je te crois coupable à 100% !!! Tu passes number one !

- Random : Trop absent pour être impliqué finalement.

- Teen_Gohan_757 : Probablement de mon côté.

Vu la conjoncture actuelle, ça va être très simple... Si Daimao est tué et qu'il est innocent, il sera facile de mettre un nom sur les traîtres. Enfin moi ça me semble clair comme de l'eau de roche.
Bon à contrario, si jamais Daimao est tué et qu'il est bien un traître, alors je serai la cible de tout le monde vu que je l'aurai défendu... Mais je prend le risque car 1, je n'ai pas peur de dire haut et fort quand je pense qu'un innocent va être tué (et il est bien parti pour mourir), et 2, je suis sûr de mon coup car pour moi les traîtres sont RMR, Omurah et probablement Butterfly !

Je vote contre Omurah.

(Sans déconner, 2h00 pour relire et écrire ça -_-')
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 2:29

@ Butterflyaway : Je pense que tu es une villageoise lambda perso :P ou alors le chasseur...
Tiens, en parlant d’amoureux,
[mode pinailleur on]
Je m’étais fais plus tôt la réflexion comme quoi les loups avaient un sujet de prédilection en dehors de la question villageois/loup car il est pour eux (comme pour nous d’ailleurs) de première importance de démasquer les amants.
J'attendais donc de voir qui parlerait des amants le premier.
Et comme par hasard qui c'est que c'est. Piccolo!

@Davebond : j'éditerai quand j'aurais lu ton message en entier mais pour répondre vite fait : oui je pense qu'éliminer batroux, qu'il soit coupable ou innocent peut faire avancer le schmilblick et si tu regardes bien c'est un peu le cas de la plupart des gens qui interviennent souvent, que ce soit par eux-même ou en étant mentionnés.
Ce jeu c'est comme une toile d'araignée, ou un nœud de lacet, tu tiens le bon bout c'est fini, tu démêles tout.

edit : ayé j'ai lu (à moitié, je rééditerai encore une fois que j'aurais bien lu :P ) et un truc m'a sauté aux yeux :
Oui je prend la défense de Daimao car j'aime bien ce gars là et qu'en plus de ça, je ne le crois pas coupable.

Je sais pas si tu t'en rends compte, mais tu aurais pas du dire ça. Car du coup tout ce que tu dis sera désormais (du moins en ce qui me concerne) lu à la lumière de cela.
Le pire c'est que depuis tout à l'heure j'étais en train d'hésiter à voter contre Piccolo étant donné que je trouvais étonnant que personne n'ait encore pris subtilement sa défense... :|

En même temps tu me laisses dans l’embarras parce que je pense vraiment que tu es innocent. J'en suis même certain.
Bref, mais je peux me tromper.

moi les doutes que j'avais et qui se confirment sont envers ceux qu'on n'entend quasiment pas mais qui mine de rien sont quand même là pour ajouter une voix envers quelqu'un qui en a déjà une ou deux contre lui.
Pour vivre bien, vivons cachés... Hein les gars ?...

J'espère que c'est pas pour moi ça lol. Regarde la minute à laquelle RMR a pointé Piccolo puis la mienne. 50/51.
quand même...
(et si ne pas être le tout premier à accuser quelqu'un c'est directement être suspect où va le monde ?! N'ai-je pas moi même dit, à l'annonce de la mort de Tinky Dan Dan que les raisons pour lesquelles elle était tombée étaient caduques ?)

Cela dit, je ne vais pas essayer de te convaincre que je suis innocent ou pas. 1/ parce que ça met du piquant.
2/ je suis certain que si je meurs ce ne sera pas à ce tour ci. Ou alors c'est les loups qui vont me refroidir parce que j'ai une trop grande gueule :P
Mais vous, vous ne me faites pas peur pour la simple raison que j'ai confiance en votre intelligence et que je sais que vous ne voterez pas pour moi sans au moins un truc solide du genre quelqu'un pour qui j'aurais voté ou que j'aurais protégé.
Dois-je te rappeler qu'au premier tour, mon seul et unique vote, inchangé de son état, était pour Tinky Dan Dan ?
Image
omurah

Messagepar RMR le Dim Mai 25, 2014 3:30

Davebond 00S a écrit:mais je ne peux m'empêcher non plus de voir dans ses choix de vote, une façon habile de se servir de la tendance du moment... Son choix premier était Pensyves mais maintenant que Joka en a après Daimao, il se tourne contre Daimao... Douteux non ? [...] RMR : Tu cherchais à éliminer Pensyves et maintenant qu'il y a du monde contre Piccolo, tu te tournes contre lui et laisse Pensyves ? Je trouves tes réponses trop bien tournées et ne peux m'empêcher que t'es un bon manipulateur et donc un traître.

Je trouve ces accusations bien peu pertinentes... Je suis la tendance du moment ? C'est moi qui est rallié mon vote contre Kouki ou contre Tinky Dan Dan quand nous n'étions que deux à voter contre Pensyves ? Ne serais-je pas le deuxième à avoir voté contre Daimao ce tour-ci, après Joka, alors que déjà Jak-Ich'an votait contre Pensyves et Batroux le pointait du doigt ? Si je suivais les tendances, et ayant déjà voté contre Pensyves ce qui rendait légitime un second vote contre lui aux yeux des autres, je n'aurais pas réorienté mon vote vers quelqu'un touché d'une seule voix...

D'ailleurs, c'est tout nouveau tout chaud que je soupçonne Daimao ?
RMR a écrit:Par ailleurs, ce surenchèrement contre quelqu'un déjà touché de deux voix contre lui survient peu après le double-vote du maire... Comme s'il était important de refaire pencher la balance avant qu'il ne soit trop tard... Comme pour sauver quelqu'un dont on saurait qu'il est l'un des nôtres... Sachant que nous, les non traîtres, n'avons personne à protéger puisqu'on ignore qui est des nôtres...

Bref, je garde ça dans un coin de ma tête tout en maintenant mon vote contre Pensyves. Si c'est un traître, j'aurai deux autres cibles dans le collimateur peu après...

Tinky Dan Dan et Daimao, je les vise depuis un moment déjà... Je n'avais pas changé mon vote faute d'éléments probants, mais Tinky Dan Dan traitresse, ça change la donne. Pensyves était mon vote par défaut, mais là, Daimao est un milliard de fois plus suspect. D'abord compagnon de Tinky Dan Dan, et maintenant il encense le meurtre des protecteurs du roi... Mais je n'oublie pas Pensyves, hein, il ne perd rien pour attendre.

D'ailleurs, vous qui analysez tout, aucun commentaire à faire sur ce désir ardent de Daimaô de retrouver et tuer ceux qui ont tué la traîtresse (c'est parce qu'il pense que c'est Joka et moi qui avons commis ce haut fait qu'il veut nos têtes...) ? Vous devez effectivement beaucoup l'aimer.

Et c'est aussi parce que je prends mes responsabilités que j'accuse si ardemment Daimao, au risque d'être sur le banc des accusés s'il était innocent. Je soutiens mes opinions la tête haute !

Mais bon, je ne prends pas un gros risque... Il se promène en chantonnant sa culpabilité.

Image< (♪ Les autres ♫trouvent les traitres♪ ♫, et puis ils les tuent ♪ ! ♪Moi je trouve ceux-là ♫, et puis je les tue ♪ ♫ !)
RMR

Messagepar omurah le Dim Mai 25, 2014 4:23

histoire vraie: j'étais en train de boire du thé au jasmin et je viens de foutre en l'air mon clavier.
merci RMR...merci.
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires