Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
Tiens, tiens, qui se manifeste encore contre moi? Vous deux. Décidément, vous faites la paire. Mes heures sont comptées avec vous, sauf si...
Mais peut être que ça dénote que je touche le point sensible et m'approche de la vérité vous concernant, n'est-ce pas? Héhé.
Que ce soit lui ou Piccolo Daïmao qui y passe, vous ferez quand même d'une pierre deux coups.
Tout comme que ce soit toi ou RMR, ça ferait d'une pierre deux coups. Justice sera bientôt faite, et l'on aura un autre traitre qui tombe après Tinky, en la personne de Joka.
Je serais tenté de dire que ce n'était qu'une simple et malheureuse coïncidence mais ça serait vraiment trop ironique. J'attendrai le prochain tour (parce-qu'il y a pas mal de chances pour que tu survives à celui-ci) avant de te pointer du doigt à nouveau. En attendant, profite bien du peu de temps qu'il te reste, très cher Piccolo Daimao.
Joka a écrit:Mais quoiqu'il en soit, ça vous arrange un peu étant donné que vous soupçonniez Pensyves au tout début.
Oui, je ne m'en sors pas trop mal, au final, c'est l'ordre de mes cibles qui change.
Mais Piccolo Daimao était une cible autrement plus certaine que Pensyves qui a "juste" bénéficié de l'aide de Tinky Dan Dan et Piccolo Daimao quand ça chauffait pour lui, sa culpabilité est moins claire, nette et précise.
La soirée débute quand je reviens voir mon conseil de saiyens aguerris et expérimentés. Je les vois, ils sont séparés en trois groupes : ceux qui pensent que Piccolo Daimao et son attitude détachée est coupable, d'autres visent Pensyves, l'ancien rival de Batroux pour me seconder. Le troisième groupe semble accuser des personnes un peu au hasard du conseil, soit ils s'en fichent, soit ils la jouent fine. Piccolo est le plus majoritairement pointé du doigt, jusqu'à ce que l'opinion change pour Pensyves. Il me regarde.
"Sir, vous n'allez pas .." "Si."
J'envoie une attaque énergétique qu'il ne peut repousser et même contenir, sa tête et tout le flanc droit de son torse a disparu, le reste de son corps tombe au sol. J'ai détruit les murs de mon palais, mais ça vaut le coup, j'ai besoin de me défouler. Comme d'habitude, Batroux commence à inspecter ce qui reste du corps de Pensyves, je ne sais pas s'il est content de voir une fin si misérable pour son ancien rival ou s'il aurait voulu le finir lui même. Je me tourne en attendant vers Piccolo Daimao.
"Donne-moi une raison pour ne pas te tuer." "Je ... Je suis innocent." "Une bonne." "Sir, je suis à votre service depuis des années, je vous suis loyal, tout comme au peuple saiyen, croyez-moi !"
J'ai encore envie de tuer, mais j'ai déjà perdu 4 membres de mon conseil les deux dernier jours, je lui laisse le bénéfice du doute. Batroux nous rejoins.
"Le même détecteur que pour Tinky Dan Dan et la même feuille, sans doute n'avait-il pas eu le temps d'aller les cacher avec le meurtre de sa collaboratrice."
Je souris, satisfait. Ces imbéciles ont osé se rebeller contre moi, ils souffrent en enfer maintenant. Plus que deux à trouver et mon règne sur l'univers débutera.
*C'est donc un traître que les villageois ont tué, le deuxième de suite ! Tout le monde s'endort paisiblement, réfléchissant à qui sont les deux derniers.*
Votes de la journée :
Spoiler
6 votes reçus : -Pensyves : Jak + Batroux (x2) + omurah + Kyra + Random
2 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...
1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.
1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.
1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.
1 Maire/Batroux : Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.
1 Chasseur/Le fou : Le roi Végéta apprécie ce soldat, car lâcher le dans un magasin de porcelaine ... Il détruira toute la ville ! Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...
2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent dans le monde saiyen. Pourtant, ces deux-là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.
5 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.
- RMR - Batroux - Piccolo Daimao - Davebond 00S - Joka - Tinky Dan Dan - kouki - Lamantin_Furtif - Bushido - Pensyves - Jak-Ich'an - Nosferatu - Kyra1306 - ButterflyAway - Random - omurah - Teen_Gohan_757
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Pensyves était donc un traître, mais quel traître alors ce traître ! Ca se corse de plus en plus. Piccolo Daimao l'a échappé belle mais je continue de le soupçonner... J'attends d'autres réactions avant de me faire un avis définitif.
Il était temps que la communauté sayienne se réveille ! Si vous m'aviez écouté dès le départ, nous n'aurions pas perdu kouki... Maintenant sans l'idiot du village, la vie est monotone.
Maintenant, je souhaite porter à votre attention un fait implacable ! Qui a essayé à maintes reprises et qui a partiellement réussi à détourner les voix de Pensyves contre Piccolo ?
RMR
Je dis ça je dis rien. Prenez les armes mes frères et soeurs !
En même temps, un traître, Tinky Dan Dan, lui avait sauvé les fesses déjà le premier jour, pas une grosse surprise... Quelqu'un d'autre avait agi pareillement, si mes souvenirs sont bons. Bref, je vais me coucher.
*Se retourne vers les autres. Un petit sourire mélancolique transparaît une demi-seconde sur son visage.*
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Vous êtes pas sensés dormir, vous ? *tousse* Les votes sont pas encore ouverts, hein ? Là, vous donnez des indications aux personnages spéciaux pendant la nuit ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Barbu, c'est ton insulte ? Pfff, hérétique, sache que la pilosité faciale a toujours rendu les descendants de la lignée des Végéta encore plus charismatique. Sans AUCUNE exception, tu aurais pu trouver mieux ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.