RMR a écrit:Quand on risque la mort, beaucoup deviennent des pu**in de menteurs.
Joka, si je comprend bien, quand je serai mort la gueule ouverte, la seule réaction que t'auras ça sera : "Ah bah RMR s'est trompé... lol..."... ?!
Si ma mort prochaine t'amuse, je ne trouve pas ça sympa.
Nous sommes ensemble pour essayer de démasquer le traître, et je ne trouve pas judicieux d'envoyer quelqu'un à la mort en se disant que c'est pas grave si on s'est trompé...
RMR a écrit:Mais comment expliquez-vous que Lamantin prenne la peine, à la veille de la mort de Daimao et de son isolement supposé s'il est un traître, d'avantager Joka et Davebond 00S qui, du coup, seraient forcément des innocents, en leur donnant du crédit ? Parce que pour moi, ils étaient kiffe kiffe, les deux, mais c'est ce point en particulier qui m'a permis de les départager avec conviction.
Lamantin_Furtif a écrit:à l'inverse, le comportement de Joka l'innocente d'emblée à mes yeux : il parle à tort et à travers, même quand ce n'est absolument pas justifié et pour dire tout ce qui lui passe par la tête. Ses avalanches de posts m'apparaissent plus comme celles d'un villageois cherchant à profiter de son rôle au maximum.
Davebond m'a l'ai trop fataliste pour un traître, ceux-ci essayent plus d'améliorer la confiance en soi du village et à suivre la masse que l'inverse, souvent... Je pense qu'il aurait sacrifié Damaïo si ils étaient tous deux traîtres.
Voter contre Pensyves et faire buter un traître était une erreur de jugement ? Hu hu... Non.Lamantin_Furtif a écrit:Bon, idem [à propos de voter contre Piccolo], il n'a échappé à la mort que sur une erreur de jugement, il est temps d'en finir avec lui, et les gens ne sont visiblement pas encore prets à exécuter RMR
RMR a écrit:Alleeeeeeeez ! Vous qui voulez faire un "high score" en terme de jours, permettez aussi qu'il se fasse en terme de votes !
Davebond 00S a écrit:Ça fait quand même peur de voir comment on peut convaincre quasiment tout le monde quand on a un peu d'appoint, et comment tout le monde peut suivre une connerie tête baissée...
Joka, si je comprend bien, quand je serai mort la gueule ouverte, la seule réaction que t'auras ça sera : "Ah bah RMR s'est trompé... lol..."... ?!
Si ma mort prochaine t'amuse, je ne trouve pas ça sympa.
Nous sommes ensemble pour essayer de démasquer le traître, et je ne trouve pas judicieux d'envoyer quelqu'un à la mort en se disant que c'est pas grave si on s'est trompé...
Le temps commence vraiment à jouer contre nous et je constate qu'en m'accusant, bah le véritable meurtrier à réussi la prouesse de ne pas se faire remarquer !
Bon si c'est bien Lamantin, y'a des chances qu'il y passe au prochain tour si j'en crois les tendances du moment et l'affaire sera réglée.
Mais si ce n'est pas lui, on est vraiment dedans jusqu'au cou ! Car finalement, même si on est plus nombreux que lui, il a l'avantage de pouvoir suivre la majorité et donc de gagner des tours !
"Je vote Davebond", "Moi aussi eh eh eh !" / "Je vote Lamantin", "Ah bah moi aussi ah ah ah !"
... Le traître peut vraiment nous avoir, alors faîtes gaffe à ne pas perdre de tour en suivant l'avis d'une seule personne !
RMR est des nôtres, ça c'est sûr à 99% et il est très fort j'en conviens. Mais Mer** quoi !!! Il se trompe sur ce coup là !!!
Vous allez perdre un tour supplémentaire en m'éliminant et si au final, on crève tous alors que notre ennemi est tout seul, nous serons la risée de notre peuple !!!
Joka a écrit:Faut pas te vexer pour si peu, c'était juste du second degré, rassure-toi. Si j'ai dit ça, c'est parce-qu'RMR a dû (probablement) passer pas mal de temps à rechercher les différentes interventions de chacun d'entre nous dans les pages précédentes et à les interpréter. Il a au final pondu un bon gros pavé bien structuré et semble convaincu d'avoir raison à 100%. Donc oui, je trouverais ça vraiment très marrant qu'au final il s'avère qu'il se soit totalement gouré.
Maintenant, si ma remarque bon enfant t'as blessé, tu m'en vois désolé car ce n'était pas du tout mon intention. =)
Ps : Je peux par ailleurs supprimer mon précédent message si ça te blesse à ce point. Sans rancune. ^ _ ^
Jak-Ich'an a écrit:Personne ne soupçonne Joka et il rejoint à peu près mon avis sur Davebond
Jak-Ich'an a écrit:Contrairement, à Lamantin qui a également fait un lapsus que personne n'a relevé :
kouki a écrit:Jolie image provenant du clip Radioactive, Kyra!
N'empêche, chapeau Davebond 00S, il arrive à singer tellement bien la sincérité que Joka a marché quand il a fait semblant d'être en colère ! Mais il se fiche qu'on se réjouisse ou pas de sa fausse mort puisqu'elle est fausse, il joue son rôle, keep calm !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités