La tyrannie du froid.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Mer Juin 04, 2014 22:54

Edit : Merci Tiguor pour la relecture et la correction ;).


La tyrannie du froid.


Chapitre 1. Le semi super sayain.

Sur une planète très lointaine de la Terre un combat faisait rage. L'un des plus grands tyrans que l'univers ait porté et qui s'autoproclamait comme étant l’être le plus puissant de l'univers, combat un adversaire considéré comme primitif, le dernier représentant de sa race, un sayain nommé Sangoku.

Et pourtant jamais le petit tyran a la peau blanche et aux yeux rouges n'avait eu autant de mal contre un adversaire. Malgré la force colossale de sa dernière transformation, le démon avait quand même été blessé, et pire que tout sa vie était maintenant mise en danger.

-C... ce n'est pas... possi... possible ! Hurlait de peur le terrible tyran Freezer alors qu'il tentait de retenir une énorme boule de Ki de taille titanesque.

Comment ce stupide singe avait-il fait pour développer une boule de cette puissance sans qu'il ne le remarque ? Il était le grand Freezer, un macaque dans son genre ne pouvait pas le battre, il ne devrait même pas pouvoir le blesser, c'était tout bonnement impossible.

Freezer hurla de douleur lorsque l'attaque explosa au contact du sol, son corps fut parcouru de brûlures, il sentait le Ki lui déchirer la peau, il se crispa encore plus lorsqu'il ressentit une violente douleur au niveau de son œil droit et de sa queue. Et finalement tout ce calma. Le tyran remarqua qu'il n'arrivait pas à respirer et qu'un liquide commençait à lui remplir les poumons. Il tenta d'ouvrir les yeux mais seul son œil gauche lui répondit, remarquant qu'il était en train de se noyer, il remonta rapidement à la surface.

-Je suis vivant.

Il remarqua une île sur sa droite et écarquilla les yeux de dégoût. Ce sale singe était la entouré de ses amis.

-Il rigole. Cette bande de vermines me croit mort, moi le grand Freezer, mort, le seigneur de l'univers, mort, tué par une vermine. Elle est bien bonne.

Le démon du froid s'envola dans les airs et se posa au sommet d'un rocher qui surplombait ses adversaires, il remarqua rapidement que le nain chauve l'avait vu, mais il ne se fit pas prier, il pointa son index vers le Namek et libéra un fin rayon qui le transperça de part en part, ne s’arrêtant pas là il pointa immédiatement sa main vers le singe et le toucha en plein cœur.

-Sangoku, Piccolo ! hurla Krilin. Il se jeta sur Piccolo qui se trouvait le plus près de lui et remarqua qu'il vivait encore. Malheureusement ce n'était pas le cas de son meilleur ami, qui trop affaibli venait de mourir sur le coup. Le nain chauve se mit à pleurer à chaudes larmes au-dessus du cadavre encore chaud de son plus vieil ami.

Freezer éclata d'un rire dément.

-Mort. Il est mort. Hurla-t-il. Le super sayain n'était qu'une légende.

Pendant ce temps une terrible puissance grandissait à l’intérieur d'un petit corps tout tremblant.

-Tu as tué mon papa ! Hurla le fils du singe alors que le sol se fissurait sous ses pieds, que ses cheveux passaient au blond, que ses yeux passaient au vert et que son corps s'entourait d'une aura couleur or et crépitante d'éclairs.

Freezer détourna son regard vers ce gosse qui l'avait déjà tellement énervé, mais il n'eut même pas le temps de dire un mot qu'un crochet du droit sur sa joue gauche l'envoya à une centaine mètres. Le coup était tellement puissant qu'une coupure lui entailla la joue. Il se reprit rapidement et fixa Sangohan.

-Il est redevenu normal ? J’ai rêve ou quoi ?

En effet le jeune métis sayain avait reprit sa forme habituelle.

Le démon du froid chargea l'enfant et le cribla de coups, mais chacun de ses coups ne faisait presque rien à son adversaire, soit ils ne faisaient que le blesser légèrement, soit ils étaient évités grâce à la petite taille du gosse.

-Sa colère le rend aussi puissant que moi à 50 %.

Sangohan hurla et l'aura dorée explosa une nouvelle fois autour de lui.

-Comment ...

Mais Freezer n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut plié en deux et cracha un mélange de salive et de sang, il baisa la tête vers son adversaire et remarqua qu'il s'était à nouveau transformé et qu'il venait de lui coller un crochet du gauche en plein milieu du ventre.

Sangohan enchaîna rapidement avec un crochet du droit sous le menton qui eut pour effet de repousser la tête de son adversaire en arrière tout en le faisait reculer d'une vingtaine de mètres. Lorsqu'il baissa la tête on pouvait voir que sa bouche était en sang, mais lui remarqua surtout que Sangohan avait encore une nouvelle fois reprit sa forme normale.

-Mmmmh, on dirait bien qu'il ne maîtrise pas cette force. Il ne peut la déployer qu'au moment de m'attaquer, mais pour se défendre sa force diminue énormément. Je dirais que sa puissance d'attaque équivaut à 70% de ma force maximale et pour se défendre il n'est plus qu'à 50%, si je pouvais atteindre les 100% j'écraserai cette vermine en 2 secondes. Mais il ne me laissera jamais le temps de me transformer. Dans ce cas 70% suffiront largement.

Freezer laissa éclater sa puissance. Le sol se mit à trembler alors qu'une aura rouge sang se mit à l'entourer.


**********************************************************************************************************************************************


Puissance des perso en unité. sous une idée de Joka.

il faut savoir que pour mes fics je considère que freezer 100% = 530 000, pour les 50% 70% ... je considère que freezer utilise pas vraiment la puissance annoncé donc il s'agit pas d'un simple calcule.

Freezer
100% 530 000
50% 300 000
70% 420 000

Gohan
normal 90000
Tres en colère après la mort de Goku. 300 000
semi super sayain 415 000

Piccolo
a fond 130 000
blesser mortellement 523

Goku
genkidama 400 000
affaiblie 23 000
mort 0

krilin
repos 11000
a fond 25000.

Bonne lecture.
Dernière édition par tyranfreezer le Sam Juin 07, 2014 16:43, édité 2 fois.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar Tiguor le Mer Juin 04, 2014 23:00

Un what-if, si Goku avait été tué directement par Freeza. Pas de SSj donc, intéressant. (Je ne considère pas ce Gohan comme un SSJ)
Par contre, c'est vraiment bourré de fautes. J'essayerai de te corriger tout ça demain ou après-demain. En attendant, utilise word, ça éliminera déjà le plus gros.
Bonne chance pour la suite.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Jeu Juin 05, 2014 10:45

Merci beaucoup de ton com :). Il est vrai que mon word à décider de plus marcher et bon patron na pas voulu corriger et comme le disent tous les ficeurs, on a du mal à voir c'est propre faute, j'ascepte donc volontiers ta propitiation et merci d'avance ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 05, 2014 15:16

J'ai corrigé ton texte, je te l'ai envoyé en Mp.

Si je peux te donner quelques conseils : Déjà, raccourcis tes phrases. Certaines étaient vraiment longues et indigestes, il y a trop d'informations dans un seule phrase. En plus, jouer sur la longueur des phrases peut donner des effets ou impressions, comme par exemple des phrases courtes pour une action rapide.
Aussi, attention à la ponctuation. Les noms propres avec des majuscules.

Après, j'ai envie de connaitre la suite de ton histoire, car c'est vrai que quand on y réfléchit, si Freeza avait été moins con dans le manga, il aurait agi comme ça en tuant Goku en premier. :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Jeu Juin 05, 2014 16:22

Encore merci, j'ai mit ta version corriger ;). et je m'attaque a la suite en faisait le plus attention possible ;).
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar ll5746 le Jeu Juin 05, 2014 18:46

je viens de lire ta fic et je trouve intéressant que freezer tue goku, et la transformation de gohan en ssj est bien pensé. Dommage qu'il ne peut rester dans cette forme que pendant quelque secondes. J'ai hâte au prochain chapitre :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Ven Juin 06, 2014 12:26

Merci beaucoup de ton com il5746 la suite arriver ce soir ou demain ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar Joka le Ven Juin 06, 2014 13:46

Salut ! =)

Bien que je n'ai pas accroché au thème de ta précédente fic (DBAF), je dois reconnaître que ce What-if m'intéresse pas mal.

Sur la forme.
Bien que je n'ai pas lu la version initiale de ton premier chapitre, je trouve cette nouvelle version assez agréable à lire. Il n'y a pas de grosses fautes, ça se laisse lire sans se prendre la tête. Je constate cependant que ton chapitre est un peu court. Peut-être aurait-il mieux fallu étoffer le tout en ajoutant quelque descriptions relatives à la planète, l'environnement qui entoure les protagonistes, voire sur l'ensemble des personnages présents, que ce soit leur état physique et/ou mentale.
Par exemple, j'aurais un peu plus insisté sur la réaction de Krilin lorsqu'il constate que Goku est mort. Tu aurais pu le faire "bouger" un peu plus comme par exemple le faire s'écrouler sur ses genoux ou un truc dans le genre. Même chose pour Piccolo, une petite réplique de sa part n'aurait pas été de trop, bien qu'il soit entre la vie et la mort. Il aurait pu maudire son imprudence/ impuissance ou quelque chose dans le genre.
Autre chose, tu utilises selon moi le verbe "hurler" un peu trop souvent pour ne pas dire tout le temps. Essaie de varier ton vocabulaire en usant de quelques synonymes tels que "s'écrier", "beugler" ou encore "Vociférer", car c'est pas ce qui manque dans la langue française. Si je te dis ça, c'est parce-que quelqu'un m'a justement fait la même remarque, et que depuis, j'applique ses conseils. :p

    *Remarque qu'un petit papillon vole avec grâce et élégance au-dessus de lui*
Sur le fond.
Le thème en lui-même me plait pas mal. Faire en sorte que Goku meurt pour laisser Gohan devenir le SSJ à sa place, c'est osé mais intéressant. Après, je ne pense pas qu'il ait le niveau requis pour se transformer à ce moment de l'histoire vu comment il a galéré dans l'arc Cyborg. Mais c'est pas très grave, vu qu'ici l'élément déclencheur est la mort de Goku, les colères légendaires de Gohan ont énormément facilité le processus de transformation.
Après, je ne suis pas vraiment d'accord pour les puissances, mais tu fais ce que tu veux, j'ai pas mon mot à dire sur ça (parce-que ça va partir en débat interminable :p ).
Attention cependant à ne pas trop t'embrouiller. Ce serait dommage que tu te retrouves à balancer des milliards de milliards (de mille sabords). xD

Bref, bonne continuation ! Je vais suivre pour voir comment va diverger l'histoire par la suite ! ^ _ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Ven Juin 06, 2014 23:50

Merci beaucoup de ton com joka, le chapitre 2 est en bonne voie d'être posté demain, j'ai essayé d'apliquer tous vos conseils. Encore merci.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tapion59 le Dim Juin 08, 2014 11:43

Cette fic peut etre vraiment très intéressante a lire :)
je me demande deja, comme comment tu vas faire finir ce combat, freezer, ne devrait pas avoir trop de mal mais ce Gohan semble plein de reserves, avoir qui finir par gagner, me demande si tu vas introduire les autre membre de la famille cold, a voir.

j'attend la suite avec envie, tu as éveillée mon appétit.
tapion59
 

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Lun Juin 09, 2014 8:54

Merci de ton commentaire ça fait plaisir :)

Et maintenant voici le chapitre 2, encore merci Tiguor pour la relecture et la correction :)



Chapitre 2 : le sauvetage. :)

Freezer venait de faire éclater une bonne partie de sa puissance .Il était maintenant sur de gagner contre son adversaire. Il fit taire la petite voix qui tout au fond de sa tête lui criait de rester sur ses gardes.

« Comme puis-je perdre contre lui ? Ce n'est qu'un gamin sayain. Un singe sans puissance, je n'ai pas à faire attention contre un stupide macaque. »
- Tu ne peux rien contre moi sale vermine ! beugla le tyran.

Sangohan laissa une nouvelle fois éclater la puissance du super sayain. L'enfant de Sangoku chargea son adversaire démoniaque ; dans un cri guerrier il tenta un uppercut sous le menton de Freezer. Abaissant son regard vers le chétif combattant, le démon du froid libéra un laser de son œil valide, mais la colère aillant également développé la vitesse du semi-sayain, il disparut dans un grésillement, reparut dans le dos de l'assassin de son père et lui colla un puissant coup de pied retourné au sommet du crâne.

« C'est gagné ! » Se réjouit Sangohan. Il voyait Freezer foncer tête la première contre le sol. Le jeune enfant reprit sa forme ordinaire et souffla un bon coup.

Freezer avait beau sembler être en mauvaise posture, en réalité, il sourirait. À moins de deux mètres du sol le tyran fit un ample salto, se servant de toute la vitesse qu'il avait accumulé durant sa chute, utilisant ses deux pieds comme propulseur, il frappa violemment le sol et remonta en piqué.

C'est avec beaucoup de surprise que le terrien vit un Freezer transformé en missile lui foncer droit dessus. Sangohan ne dû son salut qu’à ses réflexes : d'un mouvement rapide sur la gauche, il esquiva la charge mortelle.

« Ce n'est pas passé loin ! Ce monstre est fort, mais je ne laisserai pas la mort de mon père impunie ! » La colère venait une nouvelle fois de lui monter à la tête, lui permettant de puiser une nouvelle fois dans ses réserves et de se transformer une fois de plus.

-Tu es très rapide pour un sayain. Fit Freezer en se posant face à lui.

Les deux combattants fonçant l'un sur l'autre au même moment, un corps à corps équilibré éclata. Freezer avait un léger avantage en terme de puissance et faisait pas mal de dégâts à chaque fois qu'il touchait le semi-terrien, mais encore fallait-il qu'il parvient à le toucher. La petite taille et l'agilité de Sangohan faisait que seule la moitié des coups de Freezer faisaient mouche alors que de son côté le singe parvenait à le toucher trois fois sur quatre.

Après un échange de plusieurs minutes le démon du froid pris finalement l'avantage, profitant de cet avantage, il enchaîna son adversaire d'une dizaine de coups de poing et pied avant d'expédier Sangohan au loin d'un puissant coup de boule en plein visage.

-En dirait que tu commences a enfin t’essouffler, sale gosse. Dit Freezer.

« Mais moi aussi… »Pensant également le tyran. En effet bien que moins épuisé que son adversaire, la respiration du démon était de plus en plus difficile.

C'était très difficilement supportable pour quelqu'un du calibre de Freezer d'avoir du mal à tuer un simple gosse pas plus haut que trois pommes.

De son côté Sangohan commençait à sentir ses forces le quitter, il savait pertinemment qu'il allait devoir tout donner dans sa prochaine attaque s'il voulait avoir la moindre chance de gagner.

Pendant ce temps sur une petite île entourée d'eau verte à perd de vue, Kirlin était toujours à genoux devant le cadavre de son ami. Toutes les larmes de son corps avaient été versées, mais il était toujours là complètement vidé. Étalé à ses côtés Piccolo était aux portes de l'inconscience, il n'avait même pas la force de parler, il ne pouvait que maudire son impuissance, il avait vaguement remarqué que son disciple combattait le tyran, mais il n'arrivait pas à suivre l'affrontement correctement, sa force l'abandonnant de plus en plus aux fil des secondes.

-Sangoku ... dit pour la dizaine fois le nain chauve depuis la mort du sayain. Pourquoi... il serait toujours la main déjà froide de son ami.

-Krilin. Fit la voix de Kami dans son esprit.

Krilin sursauta.

-Maitre Kami ? C'est bien vous ?

-Oui, je te parle par télépathie grâce à maître Kaio. Mais écoute-moi très attentivement. Sangohan est la porte de la défaite, nous n'avons plus le temps, monsieur Popo devrait invoquer Shenron d'une minute à l'autre. Nous allons faire le vœu de vous ramener sur terre toi, Sangohan et Piccolo. Si nous avions eu plus de temps, nous aurions pu ressusciter le grand chef et nous aurions également eu Poruga avec nous, mais nous n'avons malheureusement plus ce temps.

-Mais cela ne servira à rien maître, Sangoku est mort. Et Freezer ne nous laissera pas en paix, il nous pourchassera jusqu'à l'autre bout de l'univers pour nous tuer.

-La Terre est à l'autre bout de l'univers justement, Freezer mettra plusieurs mois pour venir et il devra lui-même se reposer de cet affrontement, cela nous laissera plusieurs mois de préparation, de plus j'ai un plan, mais je vous en parlerai plus tard.

-J'ai toute confiance en vous Kami. répondit le jeune homme. Krilin souffla un bon coup et laissa échapper toute la tension qu'il avait accumulée.

Pendant ce temps, Sangohan et Freezer se jugeaient toujours du regard. Ils avaient tous deux retrouvés leurs souffles.

Dans un geste bestial, le jeune enfant plaça ses deux mains devant son visage et concentra toute son énergie dans un concentré de Ki d'une puissance titanesque.

-Masenko puissance ultime !

Le tyran écarquilla les yeux de terreur alors qu'il voyait un rayon d'une puissance phénoménale lui foncer droit vers le visage. La vitesse de ce Masenko était surhumaine, jamais il ne pourrait éviter cela et la puissance de ce concentré d'énergie pure était largement suffisante pour le décapiter sur-le-champ. Dans un reflex de survie, le démon frappa l'attaque de son poing gauche, il s'ensuivit une explosion gigantesque qui fit une nouvelle fois trembler la pauvre planète Namek qui avait déjà tellement souffert.

Sangohan reprit sa forme originelle, il n'avait plus aucune force, le simple fait de léviter dans les airs lui demandait maintenant un effort inimaginable.

La fumée de l'explosion se dissipa rapidement, laissant apparaître un Freezer le vissage tiré dans une mine de douleur effroyable. Le tyran tourna son regard vers l'endroit où aurait dû se trouver son bras gauche, mais il n'en trouva aucune trace. Son bras gauche venait d'être entièrement pulvérisé.

-Comment as-tu osé faire cela au grand Freezer, le numéro un de l'univers ?! Hurla-t-il.
En effet, pensait le démon, comment un simple rejeton sayain avait-il réussi le blesser aussi gravement, c'était tout simplement impossible, à moins que ce soit lui le super sayain légendaire, mais maintenant ce sale macaque était à bout de force et il allait l'achever sur le champ.

Le tyran fonça à pleine vitesse vers sa prochaine victime, il abattit la seule main qui lui restait en une manchette droit vers le cou de ce singe ; il voulait séparer sa tête du reste de son corps. Mais il eut la très désagréable vision de ne frapper que du vide, en effet l'enfant venait de disparaître en un éclair.

-Quoi ?! Vociféra le monstre.

Il tourna sa tête vers l'île où il avait laissé le Namek et le terrien. Il ne restait plus que le cadavre de l'autre sayain. Dans un cri de colère qui déchira le ciel, il libéra un puissant rayon d'énergie qui désintégra le corps du pauvre Sangoku.

-Vous ne perdez rien pour attendre terries ! Je me vengerai et je prendrais votre planète ! Hurlait l'être à la peau blanche. Freezer semblait s'entretenir avec le ciel lui-même.

Freezer sembla se calmer d'un coup et souffla un bon coup.

-Cela ne sert à rien de m'énerver de la sorte, j'ai de toute façon gagné. Ce gamin est peut-être bien un super sayain, mais il ne maîtrise pas sa force, ce Namek ne peut rien contre moi et ne parlons même pas du nain. Je vais mettre toutes les chances de mon côté, je vais contacter mon père et mon frère, panser mes blessures et ensemble nous prendrons la terre.

A plusieurs millions de kilomètres de la terre, Sangohan venait de pousser un cri de surprisse, il venait d'être arraché à un climat de peur et de tension, pour un climat chaud et familier, il reconnut immédiatement l'air qu’il respirait. Il ne se trouvait plus sur Namek, mais bien sur Terre. Les nuages et le ciel bleu surmontaient sa petite tête. Il était entouré de deux rangés de palmier et ses pieds surmontaient un sol en damier.

Dans son dos se trouvait trois individus. Il reconnut immédiatement Piccolo et Krilin, l'autre était un Namek très âgé, il était à genoux. Ses deux mains luisaient d'une douce lueur dorée, placé au-dessus du corps de son mentor, elles semblaient guérir le grand Namek. L'enfant fou de joie de voir ses amis vivants voulu faire un pas en avant mais, à bout de force, il s'écroula au sol inconscient

Bonne lecture :)

Puissance des perso.

Spoiler
Freezer 100% 530 000
70% 420 000
essouffler 380 000
un bras en moins 180 000

Sangohan
en colère 300 000
semi super sayain 415 000
essouffler 320 000
masenko surpuissant 450 000
a bout de force 15 000
Dernière édition par tyranfreezer le Lun Juin 09, 2014 10:52, édité 1 fois.
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar ll5746 le Lun Juin 09, 2014 9:25

j'ai été un peux déçus par le combat gohan contre freezer, le combat était rapide j'aurais pensé qu'il aurait durer plus longtemps. Espérons que gohan va profiter des quelques mois de tranquillité pour apprendre a rester sous sa forme de ssj.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Lun Juin 09, 2014 9:56

Merci de ton com.

Alors à la base j'avais prévue de faire durer le combat 3 fois plus longtemps et de blesser gravement freezer (encore plus que ici) mais j'ai trouver ça pas réaliste m, gohan ne maitrise pas ça puissance, est plus faible que freezer et freezer n'était pas à fond, j'ai donc décider de me concentrer sur l'évolution du scénario et également blesser freezer dans ça fierteé, et oui attend toi a des beau combats à venir :), car gohan à du sang sayain donc power up, kami à un plan que vous connaîtrai plus tard, ils sont du temps pour s'entraîner, sans oublier que la palais du tout puissant à un bonus très sympa :)

Je pense que la suite devrai vraiment te plaire :)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar ll5746 le Lun Juin 09, 2014 10:16

la suite arrivera la semaine prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: La tyrannie du froid.

Messagepar tyranfreezer le Lun Juin 09, 2014 12:01

Elle arrivera mercredi ou jeudi je pense, j'ai l'intention de poster 2 chapitre par semaine, histoire de pas trop vous faire attendre entre chaque chapitre, apèrs cela dépendra aussi si je trouve quelqu'un pour relire et corriger, tiguor ne serra surement pas toujours disponible ;)
La tyrannie du froid : Et si Freezer avait tué Sangoku avant même qu'il ne se transforme ? Que ce serrait-il passé ? La réponse de ce What-if.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=7484 : La tyrannie du froid.
tyranfreezer
 
Messages: 166
Inscription: Dim Déc 22, 2013 21:27

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités