Merci de ton commentaire ça fait plaisir
Et maintenant voici le chapitre 2, encore merci Tiguor pour la relecture et la correction
Chapitre 2 : le sauvetage.
Freezer venait de faire éclater une bonne partie de sa puissance .Il était maintenant sur de gagner contre son adversaire. Il fit taire la petite voix qui tout au fond de sa tête lui criait de rester sur ses gardes.
« Comme puis-je perdre contre lui ? Ce n'est qu'un gamin sayain. Un singe sans puissance, je n'ai pas à faire attention contre un stupide macaque. »
- Tu ne peux rien contre moi sale vermine ! beugla le tyran.
Sangohan laissa une nouvelle fois éclater la puissance du super sayain. L'enfant de Sangoku chargea son adversaire démoniaque ; dans un cri guerrier il tenta un uppercut sous le menton de Freezer. Abaissant son regard vers le chétif combattant, le démon du froid libéra un laser de son œil valide, mais la colère aillant également développé la vitesse du semi-sayain, il disparut dans un grésillement, reparut dans le dos de l'assassin de son père et lui colla un puissant coup de pied retourné au sommet du crâne.
« C'est gagné ! » Se réjouit Sangohan. Il voyait Freezer foncer tête la première contre le sol. Le jeune enfant reprit sa forme ordinaire et souffla un bon coup.
Freezer avait beau sembler être en mauvaise posture, en réalité, il sourirait. À moins de deux mètres du sol le tyran fit un ample salto, se servant de toute la vitesse qu'il avait accumulé durant sa chute, utilisant ses deux pieds comme propulseur, il frappa violemment le sol et remonta en piqué.
C'est avec beaucoup de surprise que le terrien vit un Freezer transformé en missile lui foncer droit dessus. Sangohan ne dû son salut qu’à ses réflexes : d'un mouvement rapide sur la gauche, il esquiva la charge mortelle.
« Ce n'est pas passé loin ! Ce monstre est fort, mais je ne laisserai pas la mort de mon père impunie ! » La colère venait une nouvelle fois de lui monter à la tête, lui permettant de puiser une nouvelle fois dans ses réserves et de se transformer une fois de plus.
-Tu es très rapide pour un sayain. Fit Freezer en se posant face à lui.
Les deux combattants fonçant l'un sur l'autre au même moment, un corps à corps équilibré éclata. Freezer avait un léger avantage en terme de puissance et faisait pas mal de dégâts à chaque fois qu'il touchait le semi-terrien, mais encore fallait-il qu'il parvient à le toucher. La petite taille et l'agilité de Sangohan faisait que seule la moitié des coups de Freezer faisaient mouche alors que de son côté le singe parvenait à le toucher trois fois sur quatre.
Après un échange de plusieurs minutes le démon du froid pris finalement l'avantage, profitant de cet avantage, il enchaîna son adversaire d'une dizaine de coups de poing et pied avant d'expédier Sangohan au loin d'un puissant coup de boule en plein visage.
-En dirait que tu commences a enfin t’essouffler, sale gosse. Dit Freezer.
« Mais moi aussi… »Pensant également le tyran. En effet bien que moins épuisé que son adversaire, la respiration du démon était de plus en plus difficile.
C'était très difficilement supportable pour quelqu'un du calibre de Freezer d'avoir du mal à tuer un simple gosse pas plus haut que trois pommes.
De son côté Sangohan commençait à sentir ses forces le quitter, il savait pertinemment qu'il allait devoir tout donner dans sa prochaine attaque s'il voulait avoir la moindre chance de gagner.
Pendant ce temps sur une petite île entourée d'eau verte à perd de vue, Kirlin était toujours à genoux devant le cadavre de son ami. Toutes les larmes de son corps avaient été versées, mais il était toujours là complètement vidé. Étalé à ses côtés Piccolo était aux portes de l'inconscience, il n'avait même pas la force de parler, il ne pouvait que maudire son impuissance, il avait vaguement remarqué que son disciple combattait le tyran, mais il n'arrivait pas à suivre l'affrontement correctement, sa force l'abandonnant de plus en plus aux fil des secondes.
-Sangoku ... dit pour la dizaine fois le nain chauve depuis la mort du sayain. Pourquoi... il serait toujours la main déjà froide de son ami.
-Krilin. Fit la voix de Kami dans son esprit.
Krilin sursauta.
-Maitre Kami ? C'est bien vous ?
-Oui, je te parle par télépathie grâce à maître Kaio. Mais écoute-moi très attentivement. Sangohan est la porte de la défaite, nous n'avons plus le temps, monsieur Popo devrait invoquer Shenron d'une minute à l'autre. Nous allons faire le vœu de vous ramener sur terre toi, Sangohan et Piccolo. Si nous avions eu plus de temps, nous aurions pu ressusciter le grand chef et nous aurions également eu Poruga avec nous, mais nous n'avons malheureusement plus ce temps.
-Mais cela ne servira à rien maître, Sangoku est mort. Et Freezer ne nous laissera pas en paix, il nous pourchassera jusqu'à l'autre bout de l'univers pour nous tuer.
-La Terre est à l'autre bout de l'univers justement, Freezer mettra plusieurs mois pour venir et il devra lui-même se reposer de cet affrontement, cela nous laissera plusieurs mois de préparation, de plus j'ai un plan, mais je vous en parlerai plus tard.
-J'ai toute confiance en vous Kami. répondit le jeune homme. Krilin souffla un bon coup et laissa échapper toute la tension qu'il avait accumulée.
Pendant ce temps, Sangohan et Freezer se jugeaient toujours du regard. Ils avaient tous deux retrouvés leurs souffles.
Dans un geste bestial, le jeune enfant plaça ses deux mains devant son visage et concentra toute son énergie dans un concentré de Ki d'une puissance titanesque.
-Masenko puissance ultime !
Le tyran écarquilla les yeux de terreur alors qu'il voyait un rayon d'une puissance phénoménale lui foncer droit vers le visage. La vitesse de ce Masenko était surhumaine, jamais il ne pourrait éviter cela et la puissance de ce concentré d'énergie pure était largement suffisante pour le décapiter sur-le-champ. Dans un reflex de survie, le démon frappa l'attaque de son poing gauche, il s'ensuivit une explosion gigantesque qui fit une nouvelle fois trembler la pauvre planète Namek qui avait déjà tellement souffert.
Sangohan reprit sa forme originelle, il n'avait plus aucune force, le simple fait de léviter dans les airs lui demandait maintenant un effort inimaginable.
La fumée de l'explosion se dissipa rapidement, laissant apparaître un Freezer le vissage tiré dans une mine de douleur effroyable. Le tyran tourna son regard vers l'endroit où aurait dû se trouver son bras gauche, mais il n'en trouva aucune trace. Son bras gauche venait d'être entièrement pulvérisé.
-Comment as-tu osé faire cela au grand Freezer, le numéro un de l'univers ?! Hurla-t-il.
En effet, pensait le démon, comment un simple rejeton sayain avait-il réussi le blesser aussi gravement, c'était tout simplement impossible, à moins que ce soit lui le super sayain légendaire, mais maintenant ce sale macaque était à bout de force et il allait l'achever sur le champ.
Le tyran fonça à pleine vitesse vers sa prochaine victime, il abattit la seule main qui lui restait en une manchette droit vers le cou de ce singe ; il voulait séparer sa tête du reste de son corps. Mais il eut la très désagréable vision de ne frapper que du vide, en effet l'enfant venait de disparaître en un éclair.
-Quoi ?! Vociféra le monstre.
Il tourna sa tête vers l'île où il avait laissé le Namek et le terrien. Il ne restait plus que le cadavre de l'autre sayain. Dans un cri de colère qui déchira le ciel, il libéra un puissant rayon d'énergie qui désintégra le corps du pauvre Sangoku.
-Vous ne perdez rien pour attendre terries ! Je me vengerai et je prendrais votre planète ! Hurlait l'être à la peau blanche. Freezer semblait s'entretenir avec le ciel lui-même.
Freezer sembla se calmer d'un coup et souffla un bon coup.
-Cela ne sert à rien de m'énerver de la sorte, j'ai de toute façon gagné. Ce gamin est peut-être bien un super sayain, mais il ne maîtrise pas sa force, ce Namek ne peut rien contre moi et ne parlons même pas du nain. Je vais mettre toutes les chances de mon côté, je vais contacter mon père et mon frère, panser mes blessures et ensemble nous prendrons la terre.
A plusieurs millions de kilomètres de la terre, Sangohan venait de pousser un cri de surprisse, il venait d'être arraché à un climat de peur et de tension, pour un climat chaud et familier, il reconnut immédiatement l'air qu’il respirait. Il ne se trouvait plus sur Namek, mais bien sur Terre. Les nuages et le ciel bleu surmontaient sa petite tête. Il était entouré de deux rangés de palmier et ses pieds surmontaient un sol en damier.
Dans son dos se trouvait trois individus. Il reconnut immédiatement Piccolo et Krilin, l'autre était un Namek très âgé, il était à genoux. Ses deux mains luisaient d'une douce lueur dorée, placé au-dessus du corps de son mentor, elles semblaient guérir le grand Namek. L'enfant fou de joie de voir ses amis vivants voulu faire un pas en avant mais, à bout de force, il s'écroula au sol inconscient
Bonne lecture
Puissance des perso.