Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Jeu Juin 05, 2014 13:17

Aucune surprise, aucune émotion, rien. Si, peut être un peu de déception malgré tout. Il s'attendait à ce que ça se reproduise, mais espérant vainement ne pas revoir cette scène. Un nouveau cyborg, dénué de ces pièces principales et essentielles jonché le sol, les yeux ouverts, sans vie, sans alimentation, sans rien. Il s'approche pour les fermer, ne pouvant laisser échapper un faible soupire entre ces deux lèvres. Il avait essayé de jouer sur les émotions des cyborgs, l'esprit de groupe, de confiance, de solidarité devant l'adversité, mais finalement, l'envie de vivre, l'instinct de survie était le plus fort. Il fallait faire quelque chose, ça devait changer.
Il va voir RMR et lui demande d'aller prévenir les autres cyborgs de ce qu'il voyait sous les yeux, un peu dépité. Il fallait qu'il se reprenne parce que ce qu'il allait devoir dire était difficile. Avant que tout le monde ne vienne, il vérifie rapidement les pièces présents sur le corps de Kyra. Que des pièces d'origines, aucun rajouts, rien. Faut croire qu'elle était parfaitement normale ...
Tout le monde se regroupa autour de lui et du corps de Kyra, allongée sur le sol.

"C'est le même mode opératoire, les articulations sont coupées, puis ces pièces essentielles pour survivre lui ont été arraché ... Je ne voulais pas en arriver à penser que ça pouvait être des personnes parmi nous qui avions osé faire ça, mais je crois que je dois m'y résoudre ... Nous devons trouver le coupable et nous devons le trouver maintenant."

Tout le monde se regarde, surprit. Il pense qu'ils avaient les même doutes, mais qu'ils étaient d'accord pour le garder pour eux. Maintenant, c'est un problème officiel qu'ils ne peuvent pas garder sous silence.

Reste en vie :
Spoiler
4 Loups/Traîtres : Ils ne nourrissent pas grand espoir quant aux chances de Yamcha de revenir avec le savoir perdu. Certains pensent même qu’il s’est enfui pour éviter d’être démonté.

1 Infect père des loups/Cyborg au virus :Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous).
Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer...
Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en Loup-Garou. L'infecté garde ses pouvoirs d'innocent.

1 Salvateur/cyborg empathe : C'est une sorte de C-16. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant lui-même.

1 Voyante : il semble disposer d’une fonction lui permettant de sonder l’esprit d’un autre cyborg lorsque ce dernier est hors tension. Grâce à cette faculté, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce cyborg, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a pu chaparder les plans de certains projets de Gero avant la mort de ce dernier et la fermeture du labo. Il avait ensuite porté à maturité ces projets après la disparition de leur instigateur. C’est ainsi qu’il se retrouva possesseur de deux télécommandes à l’intérêt certain : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Chasseur/Le fou : Le premier cyborg mis au rebus par Gero. Il sera finalement réactivé par Yamcha à la mort de leur créateur. De tout temps, défectueux et instable, c’est le cyborg le plus énigmatique et imprévisible du groupe. Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent chez les cyborg. Pourtant, ces deux là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

1 Enfant sauvage/Le cyborg en mise à jour : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.

5 Villageois sur 6/cyborg coopératifs : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui semblent n’en faire qu’à leur tête, tout en essayant de survivre.
Dont ...
1 Maire : C’est le cyborg qui a fait la meilleure impression à Petit colonel lorsque ce dernier avait fait le tour du groupe en demandant qui était d’accord pour rester soudé. Il avait lu la même conviction que la sienne dans ses yeux. Par chance, il se trouve que c’est aussi son confident de toujours. En somme, une personne en laquelle Petit colonel a toute confiance. Aux yeux de Petit colonel, les paroles de ce cyborg comptent double et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

-Kyra
-kouki
-Piccolo Daimao
-RMR
-Butterfly
-Davebond
-Joka
-Tiguor
-Batroux
-Tinky
-omurah
-Nosferatu
-Random
-Teen Gohan
-GLaDOS
-Bushido
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 13:36

"C'est le même mode opératoire, les articulations sont coupées, puis ces pièces essentielles pour survivre lui ont été arraché [...]"

Mais c'est horrible ! O_o
Qui est suffisamment vil pour commettre un tel crime ?!
Très bien, calmons-nous... Il suffit juste de se calmer et tout ira bien... Oui, faut juste se calmer après tout... Se calmer... ON SE CALME ! *Regarde à droite et à gauche au cas où le coupable serait proche*

Il n'y a pour le moment aucune preuve tangible pour accuser qui que ce soit. Je préfère rester en retrait et attendre de lire les réactions de mes camarades avant de donner un avis définitif, comme d'habitude.

Repose en Paix, Kyra. T-T
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Jeu Juin 05, 2014 13:43

Tiens, tu panique un peu trop pour un cyborg, un problème de programmation, un virus ? :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 13:47

Direct des soupçons. En attendant, tu es le plus suspect de nous deux. Tu interviens sans même poster tes condoléances, comme si tu n'en avais rien à faire. Je t'accuse pas hein, je dis juste que c'est extrêmement louche.

Kyra n'était donc rien pour toi ? Même les Cyborgs ont des cœurs, tu sais ! Toi, en revanche, tu sembles en être démuni... Comme si son décès t'importait peu.

Je t'ai à l’œil Kouki, mais pas suffisamment pour que j'utilise un Doffy-Gif.
Joka

Messagepar kouki le Jeu Juin 05, 2014 13:53

Si, Kyra étant l'une des notre, j'ai été un peu affecté par cela, mais je pense que c'est dans les quelques instants après la mort que la panique survient, avant que le responsable de ne see reprenne, je ne t'accuse pas, mais un peu étonné de ta réaction.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 13:59

Ma réaction est on ne peut plus légitime contrairement à la tienne ! J'ai constaté avec horreur que son corps de gentille Cyborg avait été horriblement mutilée ! Comment peut-on rester impassible face à un tel spectacle ?! Suite au choc, la réaction devrait être immédiate, mais je vois surtout que ça ne t'as pas affecté tant que ça... Dire que tu avais failli devenir Maire...

Fais attention à toi, Kouki. Mes Doffy-Gifs s’affolent de plus en plus.
Joka

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 05, 2014 14:14

Nous avons donc perdu Kyra et c'est regrettable.

Alors je ne sais pas encore qui a pu commettre un tel crime, mais je ne trouve pas ta réaction naturelle Joka...

J'édite même pour dire que mon intuition me dit que t'es coupable ! Je l'ai ressenti dès ton premier post !
Davebond 00S

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 14:24

Comment oses-tu me dire ça ?! Toi qui m'avais manipulé comme un chef la dernière fois, je n'y avais vu que du feu. Je suis quelqu'un de très rancunier, tu sais, mais passons. C'est pas vraiment important car je sais me montrer objective. Je t'ai vu rôder depuis tout à l'heure, je sais que tu as attendu justement que quelqu'un poste avant d'ajouter ton grain de sel.

Tu veux me faire porter le chapeau en disant que ma réaction n'était pas naturelle ? Lol. Au contraire, elle l'est parfaitement, je pleure la mort d'un camarade, c'est les sentiments qui parlent. Pourquoi ne pas être honnête et dire tout simplement que c'est parce-que je suis le premier à être intervenu que tu me soupçonnes, hein ? Vous voulez me condamner comme Kouki la dernière fois ? On a pourtant vu ce qui s'était passé.

Et puis, je suis le seul à avoir été suffisamment affecté car je considère Kyra comme une camarade, à vous lire, elle n'était pour vous qu'un simple robot de pacotille. Elle est morte, mais ce n'est pas grave, on peut toujours la remplacer. Je peux clairement sentir qu'il n'y a aucune sincérité derrière ton message lorsque tu prétends que c'est regrettable.

Mes Doffy-Gifs ont atteint un niveau d'affolement comme jamais auparavant.

EDIT :
J'édite même pour dire que mon intuition me dit que t'es coupable ! Je l'ai ressenti dès ton premier post !

AH! J'en étais sûr ! Tu ne trompes personne Davebond 00S, je t'ai perçé à jour !
Joka

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 05, 2014 14:43

Quelle triste nouvelle. R.I.P Kyra, nous ne t'oublierons pas. Ta mort ne restera pas impunie ! :evil:
Perso, je trouve la comportement de Davebond pas très...naturel, ça sonne faux. Bon, je suis influencé par vos vies antérieures donc je n’émet qu'un soupçon pour l'instant, il est trop tôt pour désigner quelqu'un, on ne peut se permettre de tuer des innocents.
Dernière édition par Tiguor le Jeu Juin 05, 2014 15:21, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 05, 2014 14:49

Joka a écrit:Comment oses-tu me dire ça ?! Toi qui m'avais manipulé comme un chef la dernière fois, je n'y avais vu que du feu.

Je ne vois pas de quoi tu parles, à moins que ça ne soit dans une autre vie, je ne t'ai jamais manipulé.

Pour l'instant, je ne constate que des faits :

1) Kyra décède et tu constates la chose de façon tellement théâtrale que ça ne me semble pas naturel.
2) Kouki arrive et le fait remarquer avec une pointe d'humour.
3) Tu cherches à te dédouaner en pointant Kouki du doigt de façon virulente. De plus tu dis trouver extrêmement louche une remarque que je trouve au contraire plutôt marrante et bienvenue et pour moi, ça démontre que tu n'es pas tranquille
4) Kouki dis juste être étonné de ta réaction
5) Tu surenchéris à nouveau de façon théâtrale et en essayant d'attirer l'oeil sur Kouki
6) J'arrive et te soupçonnes clairement à mon tour
7) Ta réaction est à nouveau pas naturelle et tu essayes d'amener le doute sur moi après avoir pointé du doigt Kouki.

Tu sembles paniquer et essayer de rattraper une situation qui commence à t'échapper.
Tu t'enfonces pour moi et je maintiens que tu ne sembles pas clair dans cette histoire !

Lorsque je suis arrivé sur place, j'ai observé et attendu de voir ce qui allait se dire. Alors ça ne fait peut-être pas naturel à tes yeux Tiguor, mais je ne peux garder le silence quand je vois le comportement de Joka. Il en fait trop pour moi et c'est suspect.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Jeu Juin 05, 2014 14:53

Joka a écrit:C'est pas vraiment important car je sais me montrer objective.

Image ?

Chier, ils ont éliminé Kyra, elle qui était restée jusqu'au bout parmi les bons dans notre vie antérieure ! On dirait qu'ils ne veulent pas voir les héros de l'aire saiyanne s'illustrer en cyborgs ! J'invite tous ceux qui ont triomphé dans leur précédente incarnation à redoubler de vigilance la nuit, comme je le ferai moi-même.

En tant que maire, je crois m'exprimer au nom de tous (sauf les coupable, bien sûr *fait peser son regard sur l'assistance*) en déplorant ta perte, Kyra. Nous manquons encore cruellement d'éléments pour déterminer un coupable, mais je compte sur la bêtise des criminels pour qu'on puisse très vite te venger !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 05, 2014 14:56

Repose en paix Kyra.
Ton meurtrier ne s'en sortira pas indemne. On le démasquera et il devra répondre de son acte barbare.
Piccolo Daimao

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 15:05

C'est très facile comme raccourci, davebond 00S. Comme quoi poster le premier te propulse directement dans la liste des suspects numéro 1, je vais en faire autant alors. C'est bizarre car il me semblait pourtant que quelque chose de similaire s'était produit dans une vie antérieure, et on sait tous que ça avait entraîné la mort d'un pauvre innocent.

Mais ce que je retiens de toi, Davebond 00S, c'est que tu es un fin manipulateur. Je connais parfaitement tes skills pour en avoir été victime, je sais que tu peux te montrer capable des pires bassesses pour sauver tes petites fesses roses. Tu empestes l'huile de vidange jusqu'au Mont Paozu. Tu n'es pas étranger à ce meurtre...

Pour le moment, tu restes à mes yeux le suspect N°1. Je garde ça pour moi en attendant de voir les réactions des autres.

EDIT :
C'est juste ma petite sœur, RMR, rien d'autre. N'allez pas imaginer que je rencontre régulièrement Ivankov pour des implantations hebdomadaire d'hormones afin que je... Oh, et puis zut !
Image
Joka

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 05, 2014 15:12

Pas la peine de vous disputer Joka et Davebond. L'un comme l'autre, vos posts semblent tout aussi suspects... Mais bon, pour l'instant c'est encore difficile à dire, je vais observer un peu pour voir les réactions de chacun.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 05, 2014 15:25

Que quelqu'un post en premier ne me pose aucun problème, je ne prends donc pas de raccourci. C'est juste la manière de faire que je souligne.

Fais de moi ton principal suspect Joka, je ne doutais pas une seconde de toute façon que tu le ferais puisque j'attire l'attention sur toi !

Après, c'est sûr qu'en accusant rapidement quelqu'un, je prend des risques aussi... Mais curieusement, ça ne me fait pas peur et tu veux savoir pourquoi ? Parce ce que je pense que tu en as trop fait pour que ça passe inaperçu aux yeux de tous et dans l'immédiat, je ne me sens pas spécialement en danger.
Je peux me tromper, mais je suis sûr que certains esprits aguerris n'en pense pas moins de la façon dont tu as réagi.

Tu as l'air d'insisté sur les vieux dossiers datant d'une vie antérieure (alors que ça ne devrait entrer en ligne de compte comme argument) mais si tu insistes, alors voici ce que j'ai à te répondre : si on devait faire une petite séance d'hypnotisme pour savoir ce que j'étais dans une précédente vie et que je découvrais que j'étais un meurtrier... Bah il me serait facile de comprendre comment peux penser un meurtrier et quel peut être son mode opératoire pour essayer d'accuser les uns sans se faire remarquer des autres... ;)

Bref,Tinky a raison, attendons de voir les réactions de tous pour se faire un avis plus prononcé.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires