Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 15:45

Bah en même temps, tu me pointes immédiatement du doigt, normal que je me défende. Je vais pas laisser quelqu'un m'accuser ouvertement en restant les bras croisés.

Sinon, ok, oublions donc cette histoire de vie antérieure. Mais le fait est que je sais pertinemment que tu possèdes des compétences redoutables lorsqu'il s'agit de sauver ta peau. Tu userais de n'importe-quel stratagème si cela te permettrait de rester en vie, peu importe, si ça doit être au dépend de quelqu'un d'autre. Ta façon de penser ne m'est plus étrangère.

En l’occurrence, je n'ai rien à cacher. Je laisse les autres se faire leur propre avis, mais je trouve quand même ça louche cette fixette sur moi alors que Kouki était également dans le lot. Je dis pas que tu cherches à le protéger, ni même que je cherche à me dédouaner en le pointant du doigt, bien qu'il m'a trouvé louche lui aussi et que tu aies comme par hasard suivi immédiatement après, je pense juste qu'il faut envisager toutes les possibilités et ne pas se focaliser sur une seule personne sous prétexte que sa réaction était exagéré et peu naturelle.

C'est tout ce que j'avais à dire, il y a encore en effet pas mal de personnes dont on a pas encore lu la réaction. Je me retire donc pour l'instant.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Juin 05, 2014 15:56

Joka, Davebond, calmez vous voyons ! Vous allez vous grillez un circuit...

Nous devons d'abord ranger le corps de Kyra. Yamcha, à son retour, aura peut-être trouver un moyen de tous nous faire redevenir humain et ainsi, faire revenir Kyra ? Il ne faut pas perdre espoir... Il nous a toujours sauvé.

Mais pour le moment, mon code principale est activé. Il m'impose de venger la mort de notre amie. Il faut capturer celui, celle ou ceux qui lui ont fait cela.
Bushido

Messagepar RMR le Jeu Juin 05, 2014 16:14

Bushido a écrit:Nous devons d'abord ranger le corps de Kyra.

Ranger...? Genre, comme, dans un tiroir...? J'aurais plutôt dit "protéger" ou "isoler", parce que ranger... Limite on dirait qu'elle dérange, à laisser traîner son corps...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Juin 05, 2014 16:17

Je ne trouvais plus mes mots dans ma base de donnée.
Bushido

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 16:22

Joka, Davebond, calmez vous voyons ! Vous allez vous grillez un circuit...

je reconnais volontiers que mon ventilo s'est anormalement accéléré. Ca ne se reproduira plus.
*ouvre son thorax et procède à quelques réglages pour éviter une future surchauffe*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juin 05, 2014 16:35

Ouh là... Tant à lire en si peu de temps !

RMR n'a pas été visé. C'est tombé sur la pauvre Kyra. On peut toujours penser qu'il est 1) un Loup 2) que les Loups aiment jouer avec le feu. Kyra, si discrète en temps normal, ils se mouillent pas trop, là...

Je sais pas quoi dire, encore. Comme les autres, j'attends de voir (à force d'attendre de voir, plus personne ne va parler xD). Bon, le petit échange entre Joka et Davebond me laisse dubitative.
Joka, je sais pas si ton emphase t'es bénéfique, ça sonne un peu faux, j'avoue.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar RMR le Jeu Juin 05, 2014 16:40

ButterflyAway a écrit:RMR n'a pas été visé. C'est tombé sur la pauvre Kyra. On peut toujours penser qu'il est 1) un Loup 2) que les Loups aiment jouer avec le feu.

Ou alors ils ont pensé qu'ils perdraient un coup parce que le salvateur m'aurait peut-être bien protégé pour que j'ai le temps d'intervenir dans le jeu. Ou alors ils espéraient que ma survie me rendrait coupable aux yeux des autres. Ou alors ils ne veulent pas que Kouki soit maire. Tant de possibilités, à ce stade des choses.

Moi, je redoute la nuit où il n'y aura pas de mort. Peut-être qu'un bon cyborg aura été sauvé... ou peut-être qu'il sera passé à l'ennemi...

Au moins, Kyra n'aura pas été infectée, pauvre avantage pour elle, mais elle a pu mourir dans la dignité.
RMR

Messagepar Batroux le Jeu Juin 05, 2014 17:39

Ma pauvre Kyra ! Dans une vie antérieure, il me semble que je t'avais nommé à ma succession de maire... Tu était une survivante ! Une de ces dames qui osent prendre une hache et fendre du crane de Zombie ! En tout cas j'en étais convaincu. Repose en paix !

Maintenant, nous avons deux, voir même trois têtes qui sortent du lot.
Kouki, Davebond et Joka.
Davebond accuse Joka.
Joka accuse donc Davebond.
Et Kouki accuse Joka.

L'un des trois a quelque chose à se reprocher. Je pense Davebond assez intelligent, quoi que... S'il se met en avant de telle manière c'est qu'il n'a probablement rien à se reprocher. Surtout qu'il a sorti les griffes "le premier".
Kouki, il réfléchit pas mais il serait assez intelligent, avec un flingue dans les mains, pour se tirer une balle sous le menton. Donc s'il est un suspect, il se vendra.
Joka... Joka, j'ai du mal à le cerner. Bien que m'interpelle, cette véhémence à vouloir se défendre face aux attaques de Davebond !
Je vais donc patienter et voir s'il se vend.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Baddy le Jeu Juin 05, 2014 17:45

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! J'y crois pas ! Mourir le premier tour alors que je me faisais une joie de jouer, trop la lose. T-T

RMR a écrit:
Bushido a écrit:Nous devons d'abord ranger le corps de Kyra.

Ranger...? Genre, comme, dans un tiroir...? J'aurais plutôt dit "protéger" ou "isoler", parce que ranger... Limite on dirait qu'elle dérange, à laisser traîner son corps...

J'y ai pensé aussi ! Nan, mais rangez moi dans une armoir en attendant, l'odeur de métal rouillé par les chairs en putréfaction ça doit être sympatoche ! :lol:

Batroux a écrit:Tu était une survivante ! Une de ces dames qui osent prendre une hache et fendre du crane de Zombie ! En tout cas j'en étais convaincu

Plutôt 2 fois qu'une ouais ! Maintenant je compte sur toi pour fendre du crâne cybernétique !

Bon, ben... en tout cas, j'espère que vous trouverez mes assassins, et que vous leur mettrez la misèèèèèèèère (*Mode té-ci off*) ! Les cyborgs aux pouvoirs sont toujours en vie après tout ! :twisted:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar kouki le Jeu Juin 05, 2014 17:49

Tiens, la conscience de Kyra a été transféré dans un serveur public pour que nous puissions encore parler avec elle. Excellent, ça lui laisse encore une chance de transférer sa conscience dans un probable nouveau corps.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 05, 2014 19:02

Ma pauvre Kyra, tué dans la fleur de l'âge :cry:

Qui a donc pu faire une chose aussi immonde ? :o

Kouki a été bien vite a accuser Joka, comme pour détourner les soupçons de sa personne, ca me parait bien étrange !

Ce kouki est donc à surveiller de près :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Jeu Juin 05, 2014 19:07

Kouki est hyperréactif, quoi qu'il se produise, il sera toujours parmi les premiers à réagir de façon plus ou moins pertinente tant qu'il est en vie. Difficile de l'inculper là-dessus. Ce qui ne l'innocente pas non plus...
RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 05, 2014 19:09

C'est pas faux...difficile dans ces conditions de trouver un véritable coupable :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 05, 2014 19:12

Je suis plutôt d'accord avec RMR.

De toute façon difficile d'avoir des pistes à l'heure qu'il est. Du coup je vais voter pour la personne dont la réaction m'a semblé la moins naturelle jusqu'ici, et je dois dire que Teen_Gohan me tente bien. Sa dernière phrase sur kouki me semble tellement surjouée. Peut-être un bug dans sa programmation, mais en ce qui me concerne je lui donne mon premier vote au risque de m'attirer des foudres.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Juin 05, 2014 19:17

Kyra, dans une vie antérieur, j'ai vécu la même chose. Loué soit ta prochaine réinarnation..

Davebond et Joka m'ont interloqué. Mais est-ce fait exprès ? Je me le demande...

je vote Joka qui a toujours eu une programation instable.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires