- Code: Tout sélectionner
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...
Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...
Redémarrage...
...
RMR est encore en vie. Selon les données, il devrait pourtant être la première cible des renégats. Si j'étais à leur place, cependant, c'est exactement ce que je ferais. Je le garderais en vie pour que nous nous retournions nous-même contre lui.
Je le garde cependant au frais.
Un scénario que vous n'avez pas envisagé RMR est d'ailleurs que le cyborg capable de sauver et de tuer soit passé dans le camp adverse. Il aurait alors tuer un innocent pour que l'on ne soupçonne rien.
La probabilité est de...
- Code: Tout sélectionner
Calcul de probabilité...
...0.2% mais elle existe.
Au vu des informations présentes. Mon regard se tournerai aussi vers Teen_Gohan_757, mais je ne veux pas donner l'impression de suivre Tenten, d'autant que la probabilité est faible pour qu'il soit réellement un cyborg renégat.
Mon protocole de survie me recommande de ne rien faire pour l'instant et de reconsidérer plus tard. Je garde cependant en ligne de mire Teen_Gohan_757, Joka et RMR.
- Code: Tout sélectionner
Mise en veille...