Nosferatu a écrit:J'ai jusqu'à demain pour me faire une opinion, j'ai le droit de me servir de ce délai, non?
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...
Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...
Redémarrage...
...
Démarrage programme "Pile ou Face"...
Temps estimé : 1 minute...
75%...
100%
Random a écrit:j'avoue n'avoir AUCUNE idée du nom des traîtres pour le moment donc j'attends de voir les tendances ainsi que la suite des événements avant de me prononcer. Et comme je n'aime pas prononcer des accusations dans le vent, je m'abstiens de poster pour le moment
Davebond 00S a écrit:16h15 : RMR demande à ce que chacun ait une réaction pour mieux pouvoir sonder tout le monde et c'est censé.
16h36 : Random répond ceci :Random a écrit:j'avoue n'avoir AUCUNE idée du nom des traîtres pour le moment donc j'attends de voir les tendances ainsi que la suite des événements avant de me prononcer. Et comme je n'aime pas prononcer des accusations dans le vent, je m'abstiens de poster pour le moment
16h48 : Joka (que je soupçonne depuis le début) vote contre moi
16h53 : Random vote contre moi sous prétexte que je l'ai éliminé dans une vie antérieure ?
Dis donc Random, tu dis ne pas aimer prononcer des accusations dans le vent et préférer attendre de voir la suite des évènements et pourtant, il ne t'aura pas fallu que 5 minutes pour suivre une voix contre moi (et en donnant un prétexte irrecevable), alors qu'il te reste 24h pour voter ?
J'ai comme une impression de déjà vu... En tout cas, t'es une vraie girouette ma parole !
Ou alors...
EDIT : Tiens, je ne suis pas le seul à avoir observé que ton post n'est pas clair Random !
Tinky Dan Dan a écrit:http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/puerilite/
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 3%A9/65003
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon pourquoi suis-je le seul a être sanctionné de voter sans argument alors que Glados par exemple, vote à pile ou face![]()
GLaDOS a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Reprogrammation effective à 99%
Temps restant estimé : 1 seconde...
Reprogrammation effective. Nouvelles données intégrées...
Redémarrage...
...
RMR marque un point intéressant. Ceux qui ne parlent pas sont un danger potentiel car plus difficile à cerner. Quitte à tuer un innocent aujourd'hui, autant que ce soit l'un de ceux-là.
Il n'y a encore aucune raison de soupçonner l'un ou l'autre des deux mentionnés. Mon programme d'intuition me pointerait vers Random dont l'argumentation est faible. Mais le Docteur nous avait averti contre ce programme, je crains un bug.
Je vais plutôt effectuer un tirage au hasard, avec 50% de chance pour chacun des deux suspects.
- Code: Tout sélectionner
Démarrage programme "Pile ou Face"...
Temps estimé : 1 minute...
75%...
100%
Je vote Nosferatu pour l'instant.
Davebond 00S a écrit:Ça ne tient pas la route.
Tu dis préférer attendre de te faire une idée pour ne pas voter contre n'importe qui.
On a 24h devant soi pour que les gens se manifestent et se dévoilent un peu.
20 minutes après avoir eu ces belles paroles, tu votes contre moi de suite après que quelqu'un l'ai déjà fait contre moi.
Donc non, ce n'est pas clair et va falloir être plus pertinent pour me convaincre...
omurah a écrit:.
Piccolo de ton côté au final désolé mais tu as parlé certes, mais pour ne rien direta phrase tient sur le coin supérieur gauche d'un post-it.
Cela dit quelles sont les chances que tu sois à nouveau un traitre...
Franchement, le hasard a ses folies mais sur ce coup...
Bon, de toute façon, on compte sur toi pour te trahir tout seul rapidement s'il s'avère que tu es un traitre![]()
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités