par Tinky Dan Dan le Dim Juin 08, 2014 21:12
Je pense que j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de voter contre Teen_Gohan.
En relisant un peu tout et en observant, certains membres m'ont tapé dans l'oeil et notamment Davebond. J'ai beau relire les posts de Joka, je ne vois pas en quoi sa réaction était étrange lors de la mort de Kyra... On le connait tous assez bien pour savoir qu'il est assez expansif en général et que le fait qu'il réagisse excessivement (et encore je ne pense pas que ça soit le cas) ne constitue aucune preuve de sa culpabilité. Je vais essayer de raisonner par rapport à mon expérience en tant qu'ex-traîtresse, car je pense que les loups pourraient répéter les mêmes erreurs que nous avions commises dans le passé.
Il y a trois noms qui m'interpellent: Davebond kouki et Batroux.
Les trois suspectent Joka pour des raisons obscures et pas tellement justifiées.
La réaction de Davebond m'étonne énormément, prendre le risque de s'en prendre à Joka comme ça, sans attendre ? Je trouve ça très étonnant. A moins qu'il ne soit un défectueux et qu'il soit au courant du fait que Joka soit un simple robot. Mais je vous l'accorde, c'est léger. Je le suspecte d'avoir voulu venir au secours de kouki ou du moins d'avoir essayé d'appuyer ses propos.
kouki en revanche, je crois qu'on le sous-estime un peu trop. Je pense que le fait qu'il n'ait pas voté est bien trop louche pour ne pas être relevé, j'ai envie de dire qu'il était limite à se faire pipi (de l'huile)dessus sur le chan pour que la partie commence et était super excité, et au moment venu il décide de ne pas voter ?! Je n'y crois pas une seule seconde.
Batroux défend kouki et Davebond en disant indirectement que le premier n'est pas très malin et qu'il ne faut pas tellement prendre en compte ses réactions comme argent comptant, et dit que Davebond serait trop intelligent pour se mettre en avant s'il était coupable, il se base sur pas grand-chose pour dire ça. Je rappelle que Davebond et kouki sont liés par le fait que le premier semble protéger le second. Ce qui nous fait un deuxième lien, si Batroux tente réellement de les protéger.
Certes tout ceci est un peu léger mais je ne vois pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment à part ça.
Je vote Davebond, il me semble être le plus suspect à mes yeux.