Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Dim Juin 08, 2014 19:18

Ginji a écrit:*Bon, j'avoue que quand on imagine le pire scénario pour les villageois, j'aurais sans doute du enlever au moins un loup. Bon, ça me servira pour les prochaines*

@Random : De toute façon, l'enfant ne peut pas se désigner comme ça, vu qu'interdiction de donner son rôle.

Ah ok crotte !
Random

Messagepar omurah le Dim Juin 08, 2014 19:29

Bushido a écrit:*Jette son katana rouillé dans la tête de omurah pour lui avoir pris sa réplique*

Tentative d'assassinat en plein jour :shock:
Bravo Bushido, tu passes n°1 de ma liste de suspects!

Ginji a écrit:*Bon, j'avoue que quand on imagine le pire scénario pour les villageois, j'aurais sans doute du enlever au moins un loup. Bon, ça me servira pour les prochaines*

Ou alors s’il n’est pas déjà passé chez les méchants, tu supprimes le pouvoir de l’enfant sauvage, et tu donnes au passage une potion bonus à la sorcière
Spoiler
Image
Image
omurah

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 08, 2014 19:45

Mine de rien, kouki a ete assez pertinent pour une fois, et a ouvert une piste, en le vote de teen vis a vis de tinky. Mais bon, tinky n a encore rien montre de suspicieux selon moi. C est pas facile, avec les elements que nous avons, d avoir des pistes. Certains se demarquent, mais si ca finit comme pour teen gohan...
Tu pouvais pas etre un loup, teen? :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar kouki le Dim Juin 08, 2014 19:57

Yep, on garde la piste de Tinky, mais pour le moment, elle n'est pas la priorité.

Tenten et Bushido, je vous surveeiiiiille !

Image
Dernière édition par kouki le Dim Juin 08, 2014 20:06, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Dim Juin 08, 2014 20:01

O_o ! Ma page a bien lagué avec ton image, Kouki ! Tu peux la mettre sous spoiler s'il te plait ?
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Dim Juin 08, 2014 20:07

par le pouvoir de l'auto-quote !

(cela dit, j'y pense, à la mort de Kyra Teen a eu la possibilité de sonder quelqu'un, mais en revenant un peu en arrière je vois que tu n'as pointé personne du doigt. Du coup, Teen a sondé un innoncent ? (Qui sonderait-il en premier ? Kouki ? RMR ? Batroux ?...Tinky ? (mais la coïncidence entre le fait qu'il vote Tinky et le fait qu'elle fut la première à voter contre lui est trop importante, s'il avait vraiment "lu" Tinky, il aurait glissé dans ses accusations "c'est pas parce que tu m'as accusé en premier". Or, il l'affirme carrément, donc c'est pas Tinky qu'il a lu, c'est, selon moi, certain.)
Image
omurah

Messagepar kouki le Dim Juin 08, 2014 20:08

C'est fait Joka !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Dim Juin 08, 2014 20:11

Mon Katana est rouillé. Il est moins résistant que du verre. Comme ci sa pouvais te faire le moindre mal...

Pour une fois, il est vrai que Kouki a ouvert une voie. Cependant, après, est-il lui-même un loup ? Essaye-t-il de nous faire nous entre-tuer ?

Derrière ces blagues foireuse, il nous leure peut-être tous. Pour cela, je pense voter Kouki, pour le moment.
Bushido

Messagepar kouki le Dim Juin 08, 2014 20:26

Bushido a écrit:
Derrière ces blagues foireuse, il nous leure peut-être tous. Pour cela, je pense voter Kouki, pour le moment.

Chacun de nous peut être un traitre qui leure. Je ne fait qu'enoncer un fait. Teen = Voyante = Voter contre Tenten = suspecte.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juin 08, 2014 21:12

Je pense que j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de voter contre Teen_Gohan.
En relisant un peu tout et en observant, certains membres m'ont tapé dans l'oeil et notamment Davebond. J'ai beau relire les posts de Joka, je ne vois pas en quoi sa réaction était étrange lors de la mort de Kyra... On le connait tous assez bien pour savoir qu'il est assez expansif en général et que le fait qu'il réagisse excessivement (et encore je ne pense pas que ça soit le cas) ne constitue aucune preuve de sa culpabilité. Je vais essayer de raisonner par rapport à mon expérience en tant qu'ex-traîtresse, car je pense que les loups pourraient répéter les mêmes erreurs que nous avions commises dans le passé.

Il y a trois noms qui m'interpellent: Davebond kouki et Batroux.
Les trois suspectent Joka pour des raisons obscures et pas tellement justifiées.
La réaction de Davebond m'étonne énormément, prendre le risque de s'en prendre à Joka comme ça, sans attendre ? Je trouve ça très étonnant. A moins qu'il ne soit un défectueux et qu'il soit au courant du fait que Joka soit un simple robot. Mais je vous l'accorde, c'est léger. Je le suspecte d'avoir voulu venir au secours de kouki ou du moins d'avoir essayé d'appuyer ses propos.
kouki en revanche, je crois qu'on le sous-estime un peu trop. Je pense que le fait qu'il n'ait pas voté est bien trop louche pour ne pas être relevé, j'ai envie de dire qu'il était limite à se faire pipi (de l'huile)dessus sur le chan pour que la partie commence et était super excité, et au moment venu il décide de ne pas voter ?! Je n'y crois pas une seule seconde.
Batroux défend kouki et Davebond en disant indirectement que le premier n'est pas très malin et qu'il ne faut pas tellement prendre en compte ses réactions comme argent comptant, et dit que Davebond serait trop intelligent pour se mettre en avant s'il était coupable, il se base sur pas grand-chose pour dire ça. Je rappelle que Davebond et kouki sont liés par le fait que le premier semble protéger le second. Ce qui nous fait un deuxième lien, si Batroux tente réellement de les protéger.

Certes tout ceci est un peu léger mais je ne vois pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment à part ça.

Je vote Davebond, il me semble être le plus suspect à mes yeux.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar omurah le Dim Juin 08, 2014 21:28

Random a écrit:Non pas forcément avec les pouvoirs du chasseur, de la sorcière et du salvateur, nous (les citoyens) avons la possibilité de gagner [...]

Prions en outre pour que les traitres se tirent une demi-balle dans le pied le plus rapidement possible, notamment en zigouillant l'un des fiancés secret.
Image
omurah

Messagepar kouki le Dim Juin 08, 2014 21:38

Je n'ai pas voté car je craint d'accuser un innocent, ce qui serais fort prégudiciable au vu de la présence d'un cyborg capable de déregler nos repère pour que nous nous mettions a ses ordres.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Dim Juin 08, 2014 21:45

Ça n'a pas empêché un innocent de mourir. Ne pas voter, c'est lâche, c'est se débarrasser sur les autres de l'avenir du groupe. En plus, ça pose exactement les mêmes problèmes que de ne pas intervenir, on ne peut pas analyser votre démarche. Je compte donc sur vos votes pour toutes les journées encore à venir.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Dim Juin 08, 2014 21:56

D'acc m'sieur le maire ! Perso', je vote Tinky, soupçonnant que le vote de Teen soit une indication, ce qui m'avais étonné de le voir voter par puérilité uniquement.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Dim Juin 08, 2014 22:49

Je reste sur Joka. Toujours suspect, il a échappé belle grâce à RMR.

Tinky: Kouki dit de la merde sept jours sur sept. Comme je l'ai dit, s'il était un loup, je suis sûr qu'il se serait déjà balancé tout seul comme un grand...
Ce n'est pas le défendre que de dire cela. C'est juste...euh... la vérité. Je crois que RMR l'a souligné aussi.

Et pour Joka, cela me semble judicieux de voter contre lui. Il a attaqué le premier (kouki), et a contre-attaqué pour se défendre (davebond). Y a trop d'entrain, trop de formules, cela ne me semble pas naturel pour deux sous.

Je maintiens donc mon vote.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires